Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Merci a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malike

Malike


Messages : 321

Merci a tous ! Empty
MessageSujet: Merci a tous !   Merci a tous ! EmptyDim 31 Aoû - 12:13

Voila je vais encore une fois mettre un peu de ciment pour renforcer ma réputation de sentimentalo-utopique, mais je tenais a remercier tous les membres de Icecrown Kingdom.
En effet vous le savez tous, dans mon ancienne guilde, mon but était de réunir la cohésion, la solidarité, et les liens qui unissent les Ik.

Donc voila, je tenais a tous vous remercier pour les bons moments passés sur le jeu, j'ai vraiment dépassé le stade ou je joue car j'aime ça. Je trouve autrement plus de plaisir en étant avec vous dans la guilde sur un jeu, alors qu'au début je jouais a WoW comme sur une simple console. Avec vous, j'ai vraiment pu apprécier la dimension qui fait que WoW est un jeu exceptionnel, si on trouve les gens avec qui le partager.

Bref, vous savez que sans vous j'aurais quitté Icecrown depuis longtemps, preuve de mon attachement a mes coupains !

Bisous les filles, a plus IG, ET VIVE IK ( et Bob Marley afro )
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Merci a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! EmptyDim 31 Aoû - 12:31

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des membres qui ont un attachement important à la guilde Smile
Je crois que ça va surtout faire plaisir à Greg.

En tout cas moi la guilde je la trouve magnifique, bientôt une année qu'elle est crée et comme dans mes débuts chez les IK on ne s'ennuie pas une minute, et grâce a cette guilde, plus que des coéquipiers j'ai trouvé des amis.

IK la plus vieille guilde d'Icecrown, IK qui a été beaucoup admiré, IK qui a été beaucoup critiqué, IK qui a eu des heures de gloires, Ik qui a passé des semaines noires. Mais on a toujours survécu, souvent critiqué jamais égalé.

En tout cas Big kiss a tout les coupains IK.
Même si on est pas a la hauteur de Bob marley (il faut l'avouer)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Oriwara

Oriwara


Messages : 74

Merci a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! EmptyDim 31 Aoû - 13:09

C'est touchant...
Je suis heureux de voir que IK est bien une guilde unique, qui n'est pas constituée de joueurs qui jouent pour roxxer et font tout pour gagner, mais pour passer de bons môment.
Je ne suis pas encore on membre à part entière, je ne me sens pas encore complètement intégré à la guilde car je ne vous connais pas tous ( même si je commence à bien vous connaître, d'ailleurs ce post révèle bien la mentalité de Malike qui est exemplaire. )

Quoi qu'il en soit je sais que j'ai trouvé la guilde parfaite pour passer de bons moments sur ce jeu que j'aime tant ( GG la rime ).
J'ai parfois l'impression que certaines personnes ne m'apprécient pas, et j'éspère que ça changera avec le temps car je ne voudrais pas être ami avec des personnes et pas avec d'autres.
Je profite donc de ce post pour passer le bonjour accompagné d'un bisou, a toute la guilde que je considère de plus en plus comme une famille. Razz

N'en déplaise à Bob Marley afro ( pour pas briser le délire )
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 31

Merci a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! EmptyDim 31 Aoû - 17:28

Merci Malike. cheers

Je suis chez les IK depuis 6 mois personnelement. Smile
Je doit dire que sans cette guilde j'aurait arrété de jouer depuis longtemps surement car au bout d'un moment on commence a s'ennuyer. pale
Avec les IK il y a toujours quelques chose a faire comme des fou rires sur TS ( /kiss yonyon le corse ,ainsi que nanou ,gromby ,kurde ,kuku ,zak ,hovanasty, bloddkiss ,dje et j'en passe ) ou encore des instances comme Css a haute haleine avec kuku qui guele sur TS toujours quand on a down vache pour la premiere fois ou karathress .

Merci les IK d'avoir partagé ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous !   Merci a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre aide
» Re a tous ^^
» Parodie iPhone (Pas pour les jeunes merci +18 **)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: