Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hovanasty dimixen lufious et azaphir

Aller en bas 
+3
Elnino
Abcypt
hovanasty
7 participants
AuteurMessage
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty
MessageSujet: hovanasty dimixen lufious et azaphir   hovanasty dimixen lufious et azaphir EmptySam 6 Sep - 0:22

Bonjour à tous.

C'était pour dire que je passerai très rarement sur wow, pour cause j'ai fini par trouver une école en BTS a annecy donc très loin de chez moi.

Et comme il n'y a pas internet dans "l'apparte" ou je vais loger je ne pourrai pas venir passer un petit coucou souvant.

Pour finir je serai présent que le wek end et seulement quand je rentre chez moi donc pas tout les week end enfin c'est peut être compliqué mais j'ai du mal à m'exprimer.

Ca me fait un peu chié de dire ca car je me suis quand même attaché un peu à vous Sad J'ai passé que de bon moment avec vous tous et j'éspère vraiment revoir la totalité des gens que j'ai pu connaitre dans cette guilde quand je me connecterai.

mais je delete pas mes perso vu que je passerai vous faire un coucou de temps en temps
/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Abcypt
Officier
Abcypt


Messages : 367

hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty
MessageSujet: Re: hovanasty dimixen lufious et azaphir   hovanasty dimixen lufious et azaphir EmptySam 6 Sep - 1:16

Bizoo Hova, on espere tous te revoir au plus vite, que se soit Ig ou sur le fofo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty
MessageSujet: Re: hovanasty dimixen lufious et azaphir   hovanasty dimixen lufious et azaphir EmptySam 6 Sep - 10:04

Bye bye, hova et bosse bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty
MessageSujet: Re: hovanasty dimixen lufious et azaphir   hovanasty dimixen lufious et azaphir EmptySam 6 Sep - 11:09

Bonne chance à toi HOva tu va me manquer Rolling Eyes Revient vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty
MessageSujet: Re: hovanasty dimixen lufious et azaphir   hovanasty dimixen lufious et azaphir EmptySam 6 Sep - 13:28

Profite bien de la vie étudiante, c'est la meilleure période de ma vie perso Smile

A+ les Week end !
Revenir en haut Aller en bas
Vick

Vick


Messages : 135

hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty
MessageSujet: Re: hovanasty dimixen lufious et azaphir   hovanasty dimixen lufious et azaphir EmptySam 6 Sep - 14:50

Va roxerduponey (dixit Yonyon, Fifi) en BTS mon Hova gros GL a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty
MessageSujet: Re: hovanasty dimixen lufious et azaphir   hovanasty dimixen lufious et azaphir EmptySam 6 Sep - 20:24

Clair profite ! ça fait 1 semaine que j'ai commencé cette vie d'étudiant et j'ai déjà hate d'etre a dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty
MessageSujet: Re: hovanasty dimixen lufious et azaphir   hovanasty dimixen lufious et azaphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hovanasty dimixen lufious et azaphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: