Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou en pleine piscine

Aller en bas 
+6
Ladra
Kurde
vins307
wrath
Gyo
Zaknar
10 participants
AuteurMessage
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyMer 15 Oct - 0:32

Bon ben avant que je ne parte d epitech pour ce soir je vous fais un petit coucou de la bas ( je m'excuse d'avance pour les accents mais je suis en clavier qwerty donc je ne peux pas trop ^^). J'espere que tout va bien pour vous, pour moi, a part les 15h de pc par jour a coder et les 5/6h de sommeils par nuit tout va bien X].
Allez a la prochaine des que je le pourrai. Bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyMer 15 Oct - 11:18

Bye Zaknar au plaisir de te revoir dans un futur proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wrath

wrath


Messages : 179
Age : 32

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyMer 15 Oct - 15:35

Cool, bonne continuations geek
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyMer 15 Oct - 19:06

Hey ^^

Bonne continuation pirat

au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyMer 15 Oct - 20:01

Muhaha vive l'informatique Razz

A bientot ami chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyVen 17 Oct - 1:56

Qhhhhhhhhhhhhhhhrrr je peux enfin de nouvequ pqrler chew ,oi cq fqit du bien1; Je fqis aue du ,y°str°putnbr°bqse et qutre truc du genre;

( Voila ce que ca donne quand je reviens chez moi et que je tape sur mon clavier azerty alors que désormais je suis habitué aux qwerty ^^').

Enfin tout ca pour dire que le zlock vaincra!
#include "libmy.c"

int main()
{
my_fucking_fonction("CHOBIX?! Donne moi ............*/la suite est censuré*/);
}

int *my_fucking_fonction(char *string)
{
int count;

count = 0;
while (src[count] != '\0')
{
my_putchar(src[count]);
count = count + 1;
}
}

Warren Seine
Contexte : Justificatif d'absence à un cours
(notez que ceci lui a valu un conseil de discipline et un "Mais tu es un fou !" de M. Christian Dujardin)
J'étais aux putes et il y avait du monde.

J'étais assez hilare quand j'ai entendu ça mais bon ^^'. Allez j'y vais, je repasserais bientôt.

Petit edit : En plein milieu de la piscine je vais vraiment me mouiller, et c'est le cas de le dire! Epitech nous a reservé l'aquaboulevard! Une petite journée détente sans bosser a 350/400 dans l aquaboulevard, ça promet de beaux moments^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyVen 17 Oct - 10:30

.????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Haltzar

Haltzar


Messages : 109
Age : 33

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptySam 18 Oct - 0:01

On m'a toujours dis que l'informatique était un monde à part, incompris de simples humains....

var txt = 'Pur ar..aveLda..', txt2 = '';
for (var i = 0; i < txt.length; i = i + 2) txt2 += txt[i % txt.length];
alert(txt2);

Moi javascript, <3... J'attends l'année prochaine pour étudier le reste en école ^^
Bon taff Zak !
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptySam 18 Oct - 13:39

je préféré le php Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Nanou
Vétéran
Nanou


Messages : 308
Age : 34

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptySam 18 Oct - 20:28

var txt = 'Pur ar..aveLda..', txt2 = '';
for (var i = 0; i < txt.length; i = i + 2) txt2 += txt[i % txt.length];
alert(txt2);



+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirke




Messages : 112

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptySam 18 Oct - 22:15

omg';(text²


Comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyMar 11 Nov - 1:12

Allez, il est le soir, j'en profite pour vous redire un ptit coucou entre deux codes et afin par la même occasion de vous chanter une ptite contine que j'ai inventé ...

Tous en choeuuuuur : Les segfaults sont nos amis, il faut les aimer aussi, Bus error et compagnie, tous ensemble autour du pc.

Enfin tout ça pour dire que l'informatique c'est l'avenir, ehh oui votre avenir repose sur nous, des fous totalement timbrés ( eh bah oui la lib C existe mais on la recode; d'ailleurs la je refais printf (version my_printf) et c'est pas une partie de plaisir ^^').

Cependant je ne vais point vous embêter plus longtemps avec mes blagues foireuses , je terminerai juste sur cette petite blague.
=>Ta mère est tellement grosse qu'elle ne rentre même pas dans un malloc.
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyMar 11 Nov - 4:10

*Appeles la securité pour faire sortir Zaknar de toute urgence*
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
wrath

wrath


Messages : 179
Age : 32

Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine EmptyMar 11 Nov - 4:42

Zaknar a écrit:
Cependant je ne vais point vous embêter plus longtemps avec mes blagues foireuses , je terminerai juste sur cette petite blague.
=>Ta mère est tellement grosse qu'elle ne rentre même pas dans un malloc.

Haha moi aussi jveux mettre une blague foireuse Smile
(tirée du remake de 300=> meet the spartans)
=> Ta mère est tellement grosse, que quand elle pète, greenpeace s'insurge contre la reprise des essais nucléaires!

Ok, je sors ===>☼

Sinon pour revenir dans le sujet, c'est cool d'avoir de tes nouvelles zak Smile Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou en pleine piscine Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en pleine piscine   Un petit coucou en pleine piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou en pleine piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou
» Un petit coucou !
» Petit coucou
» !!!!! UN PETIT COUCOU DE GREGOR !!!!!
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: