Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Information suite à mon "Hack"

Aller en bas 
+4
Grombold
Griff
Ladra
Drømar
8 participants
AuteurMessage
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" EmptyVen 17 Oct - 20:56

Bonsoir à tous,

Comme j'ai pu le voir il y à peu, Mon compte sur Ivalice a était hack. Pas la peine de paniqué, j'ai trouvé. Il s'agit d'un vieil amis irl avec lequel j'avais commencé Ivalice. Je lui avais donné les coordonnées du compte.

J'ai donc telephoné immédiatement à celui-ci, J'ai discuté avec lui, il est donc navré de ce qui s'est passé mais comme il avait apprit que je ne jouais plus, il m'a expliqué qu'il voulait justre rejoué quelques temps pour lui donné une vision de ce que qu'est devenu Ivalice.

J'en ais conclu par lui faire confiance. Ne le traîter pas de voleur ou d'escrot, je lui ais donné ma permission de joué sur mon compte, j'ai recupéré les identifiants.

Je comptes rejoué d'ici deux semaines, je vais réintegrer la guilde quand je me reconnecterai.

Je vous prie de retiré vos plaintes envers celui-ci, je lui accorde le benefice du doute.

Signalez moi si celui-ci fait des bêtises sur mon personnage, je reprendrais immédiatement le compte.

Amicalement,

Votre boite de conserve. (Rouillée ? Neutral)


Dernière édition par Dream- le Ven 17 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" EmptyVen 17 Oct - 21:09

Super tu revient toi aussi,

tu pourra m'aider a faire mon tank ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" EmptySam 18 Oct - 1:37

Ok c'est noté.

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça c'est arrangé.

On s'est inquiété au début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" EmptySam 18 Oct - 12:42

Me suis jamais autant boosté un vendredi soir, gg Dream.

Content de te revoir parmis nous,

Grom/Ciuran
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" EmptySam 18 Oct - 12:51

Un moment de gros doute jai eu moi aussi

Bref tout est réglé c est merveilleux, a dans pas longtemps la boite de conserve !! (on te derouillera Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" EmptySam 18 Oct - 16:30

Ok Dream A dans deux semaines alors pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 154
Age : 36

Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" EmptySam 18 Oct - 23:20

A bientot j'espère !

Fender
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" EmptyDim 19 Oct - 23:13

Grombold/Ciuran a écrit:
Me suis jamais autant boosté un vendredi soir, gg Dream.

Laughing

A bientot dreamounet, ps ton compte va bien je t'ai vu <ABS> devant HV tu as encore tout ton stuff x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information suite à mon "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Information suite à mon "Hack"   Information suite à mon "Hack" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information suite à mon "Hack"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Encore un jeu..] Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: