Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Se retrouver sur d'autres jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyVen 12 Déc - 20:16

*Topic existant mais sous une autre forme*

Voila je vous propose de nous retrouver sur d'autres plateformes de jeu gratuites plutôt sympa.

(Basé sur le post sur le forum d'Ivalice écris par Islandil)

Halo Combat Evolved

(Halo 1 version ordinateur)

Type : FPS basic. Utilisation de véhicules terrestres et aériens possible.

Prix : Gratuit, version d'essai non limitative.

Installation / téléchargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/J...ches/27137.html ou http://french.eazel.com/lv/group/view/kl39384/Halo_Trial.htm

Notes : léger et plutôt vieux, il est très bien pour de vieilles machines. Cette version d'essai permet de jouer sur la carte BloodGulch en mode CTF et Slayer sur internet de façon totalement libre et illimité.
Disponible uniquement sur Windows. (?)

L'avis du gnome : Excellent, venez vite me rejoindre x)

---------------------------------------


Trackmania Nations Forever


Type : Course motorisé (voiture uniquement) hautement personnalisable.

Prix : Gratuit, jeu complet.

Installation / téléchargement : http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...eu-complet.html ou http://www.trackmania.com/fr/index.php?lan...amp;rub=nations

Notes : très beau, capacités impressionnantes (!), plutôt lourd, classement mondial/national/régional, bonne durée de jeu pour un joueur lambda (trop facile pour un habitué des courses).
Disponible uniquement sur Windows. (?)

L'avis du gnome : En cours de test, très fun ! Mais difficile de se retrouver, et pas forcement amusant pour les amateurs de course.
-------------------------------------------

Unreal Tournament 2004


Type : FPS. Vous voulez de l'ultra bourinisme et en même temps une certaine recherche dans les armes utilisées ? C'est le jeu qu'il vous faut !

Prix : Gratuit, version d'essai non limitative.

Installation / téléchargement : http://www.nofrag.com/fichiers/ut2k4/demos/595/ ou http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1002...ament-2004.html

Notes : un des meilleur FPS du monde. Très fun, très beau, très décalé, très bourin. On est sûr de passer un bon moment !
Disponible sur Windows, Linux, Mac.

L'avis du gnome : **en cours de telechargement*

.

D'autre idées, d'autres jeux , Des rendez vous a proposer ?
Postez à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nonoitalia

nonoitalia


Messages : 156
Age : 32

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyVen 12 Déc - 20:58

Wolfenstein ennemy territory

Type : FPS. Type Call Of Duty.

Prix : gratuit, jeux complet

Installation / téléchargement :
Ici

Notes : Léger, super super super vieux ^^. Assez marrant. Aprés quelque heures de jeux vous pouvez faire de bon score.
Disponible windows et linux

Avis : Bon moi j'y est joué pendant 1 ans, je jouais avec un de l'équipe de france donc bon voila c'est toujours plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyVen 12 Déc - 21:18

Ah oui j'ai essayé , mais dur dur :p
Revenir en haut Aller en bas
nonoitalia

nonoitalia


Messages : 156
Age : 32

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyVen 12 Déc - 21:22

Oo non au contraire c'est trop facile ^^. On avait monté une team avec des potes et on a gagné la coupe des régions et le championat de france Cool

Je t'apprendré a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirke




Messages : 112

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyVen 12 Déc - 21:39

nonoitalia a écrit:
Wolfenstein ennemy territory

Type : FPS. Type Call Of Duty.

Prix : gratuit, jeux complet

Installation / téléchargement :
Ici

Notes : Léger, super super super vieux ^^. Assez marrant. Aprés quelque heures de jeux vous pouvez faire de bon score.
Disponible windows et linux

Avis : Bon moi j'y est joué pendant 1 ans, je jouais avec un de l'équipe de france donc bon voila c'est toujours plus facile.

De l'équipe de france d'il y a un an ? Je veux un nom x) Laughing Gaffe a ce que tu dis ça fais ma 4ème année sur wolf cette année x)
Revenir en haut Aller en bas
nonoitalia

nonoitalia


Messages : 156
Age : 32

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyVen 12 Déc - 21:41

Le pseudo j'ai pas dsl je lui demanderais quand je le verrai. De cette année aussi je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Shirke




Messages : 112

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyVen 12 Déc - 21:43

Y a pas de team france cette année ... Laughing (du moins pas encore x) )
Revenir en haut Aller en bas
nonoitalia

nonoitalia


Messages : 156
Age : 32

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyVen 12 Déc - 21:44

Bas alors de celle d'avant... je m'en occupe pas trop de ses matchs je lui demande les resultats quand je le voit mais c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptySam 13 Déc - 0:19

Je cours télécharger unreal *o* ( grand fan du premier ).
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux EmptyMar 16 Déc - 17:05

Attendez que je réinstalle UT 2004 gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver sur d'autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur d'autres jeux   Se retrouver sur d'autres jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver sur d'autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: