Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. Empty
MessageSujet: Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.   Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. EmptyMer 17 Déc - 12:08

Bonjour à la Communauté Razz


Dernièrement j'ai delete mes métiers car inutile au bout du compte...Je vous rassurent ils n'etaient pas au max...


De plus, je compte me réinvestir dans deux métiers mais qui seraient cette fois avantageux pour la guilde.


DOnc, quel serait les métiers qui profiteraient à la Guilde ?Sachant que j'ai déjà cherché, j'ai pas vraiment trouvé de détail...

Mais me connaissant j'ai dû mal chercher Razz

Alors je go relire en attendant vos réponses.



Cordialement,

Vénérable...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.   Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. EmptyMer 17 Déc - 17:08

On manque de joailler je pense ! Et trop d'enchanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.   Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. EmptyJeu 18 Déc - 0:12

Oui je pense joailler, il faudrait faire un recensement des metiers et leurs lvl (et ceux qui choment :p)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

Apokalypse


Messages : 372
Age : 33

Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.   Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. EmptyJeu 18 Déc - 0:24

pas mal de joalliers up prends plutot alchi ou forge, voir TdC ... ca epend de ta classe quoi mais bon, ca ca manque un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.   Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. EmptyJeu 18 Déc - 1:06

Oui, je suppose qu' avant de prendre quoi que ce soit, il faudrait mieux faire un recensement des metiers de la guilde

Ce n est qu une idée pour l instant hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.   Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. EmptyJeu 18 Déc - 2:06

Je vais surement me lancer dans les Métiers du Cuir avec mon reroll Voleuse comme à mon habitude mais pour la prêtresse j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.   Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour la guilde - WoW-Mania
» LOuK metiers
» Métiers de froden
» Quête journalière Île de Quel'Danas
» Tabard de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: