Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'aventure ce termine ici...

Aller en bas 
+7
Elnino
Eikaterin
Gara
Masklinn
Design
Grombold
Crex
11 participants
AuteurMessage
Crex

Crex


Messages : 54

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptySam 27 Déc - 20:13

Salut tlm Smile

l'aventure ce termine ici....
Certain d'entre vous le savez que j'ai ete ban mon compt mais pas Ip.
Et drahe hier soir ma malheureusement ban Ip alors je n'est plus acces a Ivalice.A cause d'un Lache mais je ne dirais pas de nom...

J'ai jouer pendant 2 ans a ce jeux j'ai commencer chez Ivalice et Terminerais surement chez ivalice.Je voudrais vous dire que j'ai vecu d'enorme experience avec vous et que meme si je ne suis pas present Ig je le serais dans le forum ^^. Surement, J'y pense encore , je vais aller sur Officiel Razz jouer a wotlk.
Ou bien sinon faire ma vie ^^ passer du temps avec ma copine des trucs du genres.Mais j'aimerais vous dire une chose: Cela ma fais realiser une chose...
Ne foirer pas votre vie IRL a cause d'un jeux et croyez moi j'ai presque perdu l'amour a cause de sa...Ca l'air stupide mais vrai.Et j'aimerais surtout remercier tout mes compagnons que j'ai tant aimer de jouer avec que sa sois cote a2 a h2(je ne vais pas preciser de nom sinon je finirais plus)(JE VOUS AIME TOUS ! )

Alors, mes amours je vous quitte et surtout bon jeux tlm vous aller me manquer Smile

P-e on se reverra sur offi qui sais ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptySam 27 Déc - 20:15

Ben écoute j'étais pas au courant Crezus, il c'est passé quoi pour que tu sois banni?

Bon ben bonne continuation alors, bonne chance irl =)

Grom
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptySam 27 Déc - 20:18

Oo ban IP mais pourquoi ?? on pourrait avoir quelques explications ???

Sinon bah tu vas nous manquer Crez ...

Bon retour IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptySam 27 Déc - 20:18

Pareil, j'voudrais bien savoir parce que là...

Sinon, Gromb' a raison, bonne continuation à toi, quelque soit la voie que tu choisisses ! Wink
Tant que tu passes nous voir sur le forum ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptySam 27 Déc - 22:51

ah donc s'est a cause de toi que la banque a été retiré? :-p

méchant petit! lol!

bonne continuation a toi crez!
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptySam 27 Déc - 23:11

Mouarf moi c'est le contraire :s J'avais lâché wow pour ma copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 1:07

Nan mais Eika t'es un Geek anormalement constitué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 1:19

Dommage Crez' :'(
Bonne continuation quand même
<3 u
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh

Portuguesh


Messages : 89

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 15:49

Vrai y'a des cons sur Terre deçu Crez tu est sympa

Bonne continuation IRL

Mais si tu debranche ta box y'a pas moyen de changé l'IP?
Revenir en haut Aller en bas
wrath

wrath


Messages : 179
Age : 32

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 18:48

Vraiment désolé pour ce qui a pu se passer, bien dommage Crying or Very sad .
Bonne continuation à toua, navré que tu ne puisse même plus passer Sad
Bon vent moussaillon! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 22:12

Citation :
Mais si tu debranche ta box y'a pas moyen de changé l'IP?

Bin si en principe ...
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh

Portuguesh


Messages : 89

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 22:19

Bas moi en tout cas quand je debranche ma Livebox©️,sa change d'IP donc essaye Crez
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 22:49

Pareil que Portuguesh pour moi.
Mais je suppose qu'il y a un réglage à faire au préalable.
Bonne chance à toi Crezus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 22:52

euh c'est le compte qui est ban avec l'ip pas ip avec compte!

ce qui veut dire qu'il peut changer tant qu'il veut d'ip il se fera ban de suite!

enfin si ceux d'ivalice ont mis ca en marche sinon, tu change l'ip et tu joue :-p
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 22:53

Non mais il a été ban compte si il veut jouer il doit en recreer un
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyDim 28 Déc - 22:54

Gara, j'ai absolument rien compris mais bon en gros si ça marche il a des chances de pouvoir revenir donc bon...
Wait & See. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crex

Crex


Messages : 54

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyLun 29 Déc - 2:54

Certainement oui je peux rejouer Mais je suis ban compt et Ip
Alors j'ai vraiment la flemme de recommencer un perso a zero jai quand meme perso 2 full s2 et un full s3 je dis pas le stuff mais sa fait quand meme 2 ans que j'y joue et je perd tout d'un coup sa ma gaver.Plusieurs personne veux me passer leur compt mais j'ai du refuser j'aime mieux rester sur le fofo passer quelque tour ^^ Ivalice c'est fini pour moi j'ai assez vu de kikou comme akash qui mon gaver... Sinon il y a plein de personne que j'admire.

Et presentement je joue sur Offi Razz mais bon j'essaye j'arrive pas a me connecter ><" et c'est surement a cause que je suis au quebec et c'est difficile a ce co en europe mais bon je vais surement trouver une solution.

Aller bisou et bon jeux all Smile
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... EmptyMar 30 Déc - 15:29

Erf =/ bye et bonne continuation a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'aventure ce termine ici... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ce termine ici...   L'aventure ce termine ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure ce termine ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: