Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon école est un terrain de paintball, no fake xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty
MessageSujet: Mon école est un terrain de paintball, no fake xD   Mon école est un terrain de paintball, no fake xD EmptyJeu 19 Fév - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty
MessageSujet: Re: Mon école est un terrain de paintball, no fake xD   Mon école est un terrain de paintball, no fake xD EmptyJeu 19 Fév - 21:51

...

A l'hosto à cause d'une balle de Paint Ball ? Shocked

Eh bein heureusement que c'était pas du PenBall.


Sinon, je trouve ça idiot de vouloir condamner des personnes parce qu'elles ont tachées vos vêtements What a Face



(après, c'est sûr que si ça touche la tête ça fait pas du bien.)
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty
MessageSujet: Re: Mon école est un terrain de paintball, no fake xD   Mon école est un terrain de paintball, no fake xD EmptyJeu 19 Fév - 22:25

j'aimerais ajouté une réponse constructive : LOL

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Fender

Fender


Messages : 154
Age : 36

Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty
MessageSujet: Re: Mon école est un terrain de paintball, no fake xD   Mon école est un terrain de paintball, no fake xD EmptyJeu 19 Fév - 23:40

Citation :
Sinon, je trouve ça idiot de vouloir condamner des personnes parce qu'elles ont tachées vos vêtements

Va dire ça aux étudiants pris d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty
MessageSujet: Re: Mon école est un terrain de paintball, no fake xD   Mon école est un terrain de paintball, no fake xD EmptyVen 20 Fév - 1:20

Fender a écrit:
Citation :
Sinon, je trouve ça idiot de vouloir condamner des personnes parce qu'elles ont tachées vos vêtements

Va dire ça aux étudiants pris d'assaut...


Je ne dis pas le contraire mais à part le fait que des balles ont dû être tirées à bout portant donc blessure...La majorité ont plus été choquée...


Delà à dire qu'ils faut les mettre au travaux forcés ><


(Perso, je me suis déjà pris une rafale de Pen-Ball et là c'est pire...et sans protection...Forcément, les portes ouvertes de l'armée c'est pas sans risques Razz)


Après, je ne dis pas que leurs réactions ne sont pas justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty
MessageSujet: Re: Mon école est un terrain de paintball, no fake xD   Mon école est un terrain de paintball, no fake xD EmptySam 21 Fév - 1:51

Mouais...

Véné celui touché à la tempe il doit avoir eu bien bien peur quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty
MessageSujet: Re: Mon école est un terrain de paintball, no fake xD   Mon école est un terrain de paintball, no fake xD EmptyMar 24 Fév - 10:13

Bon, vous m'excuserez de mon nouveau retard, mais cette fois ci me suis fait agresser XD

Mdr, déjà 2 ont été choppé, ils seront jugés, les autres ca devraient pas trop trainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty
MessageSujet: Re: Mon école est un terrain de paintball, no fake xD   Mon école est un terrain de paintball, no fake xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon école est un terrain de paintball, no fake xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'Ivalice (fake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: