Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'éclaircis un point, je mets les choses au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Design
Vétéran

MessageSujet: J'éclaircis un point, je mets les choses au clair   Dim 5 Avr - 14:29

JE mets les choses au point dans ce topic

Zoubidruide et moi meme sommes des "membres pilliers" de la guilde (comme tous les autres membres)

Les beaux jours arrivent, il est hors de question que nous restions enfermés avec ce beau temps pour faire des raids 25 un dimanche apres midi

L'avancée PVE de notre guilde ne doit en aucun cas se reposer sur les epaules de deux joueurs de notre guilde.

J'ai horeur de ca, me sentir fautif, de penaliser 20 et quelques autres personnes.

Depuis le depart de Niria il ne reste qu un seul drood feral tank (et Belzé qui lui aussi n'est pas souvent connectés). Il faudrait soit monter un autre drood feral soit trouver un arrangement

JE NE SUIS PAS LIE A WOW MAIS A MA VIE IRL !!!
C'est le meme cas pour Zoubidruide

Voila j'ai poussé mon coup de gueule, au moins vous saurez mon opinion a ce sujet Wink

dame design aux bons tétons !! ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: J'éclaircis un point, je mets les choses au clair   Dim 5 Avr - 14:49

Tu n'as pas compris la remarque que je t'ais faite.
Le truc que je vous repproche c'est de vous inscrire et de recaller à la dernière minute.

C'est une question de respect. Tu m'aurais prévenu à l'avance, j'aurais rien dit mais c'est mesquin de dire à la dernière minute "ah bah enfait je viens pas".

Dernière édition par Drømar le Dim 5 Avr - 14:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://icecrownkingdom.forumpro.fr/
nonoitalia

MessageSujet: Re: J'éclaircis un point, je mets les choses au clair   Dim 5 Avr - 14:51

Je veux bien monter un droode féral si vous voulez j'ai 2 semaine de vacances ; je le monterais sur un compte a part du mien je donnerais les logins a quelque membre de guilde qui pourront l'utiliser si je suis pas connecté.
Mandor

MessageSujet: Re: J'éclaircis un point, je mets les choses au clair   Dim 5 Avr - 14:55

Jpeux me proposer aussi , j'ai 15 jours de vacances dans 1 semaines , j'avais l'intention de monter un reroll de toute facon donc ca sera un Druide :p
hovanasty
Vétéran

MessageSujet: Re: J'éclaircis un point, je mets les choses au clair   Dim 5 Avr - 16:06

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour dire ce genre de chose, tu aurai du venir en parler aux officiers avant tout.

Et oui tu as raison, il ne faut pas compter que sur une seul personne pour organiser des raids, libre à toi de choisir et si des remarques mal placé te sont faites c'est aux officiers ou moi même qu'il faut en référer.
Design
Vétéran

MessageSujet: Re: J'éclaircis un point, je mets les choses au clair   Dim 5 Avr - 17:37

Dromar, je t arrete TOUT de suite je ne me suis jamais inscris sur aucun events depuis que je suis chez les IKs, alors s'il te plait ne dit pas nimporte quoi

Et juste a moi tu me dis manque de respect ...

En tout cas je suis désolé si ce post est mal placé mais fallais que jen parle

@++

dame design aux bons tétons !! ahah !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'éclaircis un point, je mets les choses au clair   

J'éclaircis un point, je mets les choses au clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1