Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le grand voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikaterin




Messages : 414

Le grand voyage Empty
MessageSujet: Le grand voyage   Le grand voyage EmptyDim 26 Avr - 22:59

Il est venu pour moi le temps de partir.

J'en ai ma claque de ce jeu, ma claque de ce serveur.

Mes personnages ont étés bannis. Il ne me reste qu'un paladin, et je ne me connecte plus que pour faire de l'arène.

J'en ai marre, et je m'ennuie dans wow. Or le but d'un jeu est de divertir. Je tire donc ma révérence, après moultes réflexions.
J'ai perdu mon guerrier et ma mage, qui étaient mes seuls persos à me divertir réellement, parce que j'aimais jouer avec. J'ai essayé toutes les classes, mais aucune ne m'a plus plus que le guerrier. Je n'ai plus le courage de refaire ce que j'ai fait avec Vivaldii, c'est à dire farmer les reputations, monter forge et minage 375, crafter des armes, farmer les points d'honneur pour le hors set, arèner pour avoir du s3/s4, puis de nouvelles armes,puis forger des armes PvE,puis enchanter tout ce bazar. D'autant qu'avec Vivaldii,c'était déjà la 2ème fois que je stuffait un war 70.

Cette fois c'est fini, je ne joue plus. Je reviendrai peut-être pour wotlk,si un jour Kaldo pense à débloquer rentabiliweb, je m'allopasserai un war 70 et monterai en même temps que Nani, s'il joue encore. Mais d'ici la, fini le pvp, fini le PvE. Je vais aller sur Guild Wars, et encore, quelques fois seulement. De toute façon j'ai plus trop le temps de jouer à des jeux vidéos, entre mes groupes, mes cours et la comédie musicale qui s'annonce, je ne serai en tout cas pas là pendant 1 mois.

A bientôt.

Eika.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage   Le grand voyage EmptyLun 27 Avr - 9:05

Pourquoi ne pas prendre un autre aspect du jeu comme l'exploration ou simplement l'échange (rp). Tu as sans doute vu tout ce que wow pouvait t'offrir et ta réaction est tout à fait justifiée.

Quoi qu'il en soit, du peu que je te connais, je te souhaite une bonne continuation. Je pense qu'un petit "coucou" de temps en temps sera le bienvenue pour les amis que tu connais depuis un certain temps.

Bonne route Eikaterin et dans mon cas, merci pour tes conseils et ta sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage   Le grand voyage EmptyLun 27 Avr - 16:52

Je te comprends, c est pas facile pour tes persos

Bon retour a l IRL, tu nous manqueras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

Le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage   Le grand voyage EmptyLun 27 Avr - 17:41

IRL je suis déjà dedans depuis longtemps. Ce qu'il me manque,c'est du someil ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage   Le grand voyage EmptyLun 27 Avr - 21:09

Bon voyage Eika Razz Reviens nous vite passer un coucou au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage   Le grand voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage
» Les Events Terminés
» Petit et grand départ!
» Grand N'importe Quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: