Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terenor

MessageSujet: Terenor   Mar 5 Mai - 19:22

Bien le bonsoir mes amis.
Voila je poste sur le forum l'histoire de mon départ,simple question de respect,et aussi peut être parce que j'estime avoir quand même des raisons a donner,des réponses a donner.
Alors voila.J'en viens au fait.Pourquoi suis je parti avec certains membres de la guilde..?
La réponse est toute bête,Ryhme pourra en témoigner; Wow ne m'amusai plus du tout.Je ne trouvai plus qu'y faire,je m'ennuyeai et j'envisageai mon départ du serveur ainsi que la suppression de mes comptes et de toute trace.
J'avais tout simplement besoin de renouveau.
J'ai choisi de suivre les personnes qui me proposaient le plus ce que je cherchai, a savoir l'aventure.
Certes c'est egoiste et je le conçois.Seulement,c'etait ça ou mon départ du serveur.Voir les autres partir sans moi (surtout avec mes 4amis IRL)aurait mis un point net a mon aventure dans ce jeu.
En effet je regrette de vous laisser derrière nous (surtout Dimixen,car je dois l'avouer,c'est la personne que je regretterai le plus avec certains autres (Papy,Tene,Ryhme))...Cependant,votre place sera toujours gardée au chaud, même si vous n'en voulez pas.je ne viens pas faire la promotion de la guilde alors laissez moi vous souhaiter la bonne chance.J'éspère que vous me comprennez et que vous n'aurez aucun avis préconçu vis a vis de moi.
Bon courage pour la suite et a bientôt Dans le jeu =)
/Acclame Mr Trémousse

Adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

MessageSujet: Re: Terenor   Mar 5 Mai - 19:34

Merci de tes explications Terenor, bonne continuation mais sa ne sert a rien de garder des places...
Masklinn

MessageSujet: Re: Terenor   Mar 5 Mai - 20:01

Non, je ne comprends pas, mais je ferais comme si. J'ai du mal à croire que vous soyez partis dans un objectif PvE HL alors qu'avec IK c'était aussi possible. Ce n'est pour moi pas une raison valable. Ce pendant dans ton cas je comprends que tu ne veuilles pas quitter tes amis et je ne t'en veux aucunement pour cela. Voilà je ne veux pas de polémique donc je ne ferais que te souhaiter bonne chance et qui sait pourquoi pas quelques BG ensemble. Smile

[Pour moi non plus il ne sert à rien de garder une place même si je pense que Dromar n'avait pas cette idée là...]
Coßra

MessageSujet: Re: Terenor   Mar 5 Mai - 20:09

Partir avec les 20 personnes que tu côtoyais le plus en raid pour trouver du renouveau...
La je vois pas
Bonne chance pour la suite

MessageSujet: Re: Terenor   Mar 5 Mai - 20:15

Coßra a écrit:
Partir avec les 20 personnes que tu côtoyais le plus en raid pour trouver du renouveau...
La je vois pas
Bonne chance pour la suite

Ou comment résumer en deux phrases ce que je pensais. La faute aux études lirttéraires tout ça. Rolling Eyes
Tinno

MessageSujet: Re: Terenor   Mar 5 Mai - 20:21

Je ne pense pas que le blâmer soit la meilleur chose a faire.

Je ne vois pas beaucoup de gens qui ont /gquit venir poster pour s'expliquer alors que Terenor a l'humilité de le faire.

Je te souhaite un agréable jeu au seins des Avengers Terenor et au plaisir de te voir In game : )
Terenor

MessageSujet: Re: Terenor   Mar 5 Mai - 21:53

A vrai dire je m'attendai a des réponses du genre.Bon ben en tout cas je continuerai de vous saluer de temps en temps et de rester en contact,même si apparement certains preféreront m'ignorer.bonne soirée
Elerion

MessageSujet: Re: Terenor   Mar 5 Mai - 23:13

Je suis supris Terenor, c'est toi même qui m'a fait découvrir Ik, grâce à toi j'ai retrouvé la merveilleuse ambiance que j'avais perdu à la mort de la sainte croisade et surtout j'ai retrouvé un ancien ami de notre bonne vieille guilde et à présent tu pars.

Je suis pas là pour te juger, j'ai juste un peu de mal à accuser le coup, quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation.
Masklinn

MessageSujet: Re: Terenor   Mar 5 Mai - 23:51

Si c'est de moi que tu parles, non je ne compte pas t'ignorer, relis mon premier post. Si ce n'est pas moi, mea culpa ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terenor   

Terenor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1