Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Team 5c5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vakarov

avatar

Messages : 453
Age : 24

MessageSujet: Team 5c5   Ven 8 Mai - 11:09

Salut tout le monde voila je voulais proposer la formation de une ou plusieurs team 5c5 IK étant donné que la majorité des joueurs n'en n'ont pas, je pense que ça pourrait être assez fun Very Happy . Il faudra faire attention a créer des équipes équilibrés et a prévenir lorsque l'on fait des matchs ( afin d'éviter toute accusation de matchs truqués ) mais on pourra bien se marrer. Voila dites moi ce que vous en pensez What a Face



Est dispo : - Lightkill paladin/vindicte (Apokalypse)
- Mandor paladin/vindicte (Mandor)
- Deimoos druide/restauration (Deimoos)
- Nimilis démoniste/affliction (Nimilis)


Dernière édition par deimoos le Sam 9 Mai - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokalypse

avatar

Messages : 372
Age : 26

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 12:31

Up avec mon pala si besoin Wink

Pala vindicte S2/S3/S4 du nom de Lightkill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnino
Vétéran
avatar

Messages : 1536
Age : 25

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 12:43

On à déjà une team Erezel / Totor / Iriade et moi.

Mais il faut qu'on trouve un remplaçant pour Dromar. (Qui était notre 5eme membre)

_________________
J'aurai bien voulu être un de ces gars
Qui ne craint ni la pluie, ni la nuit, ni le froid
Au menton carré, qui ne pleure jamais
Qui s'en va, qui s'en va sans regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokalypse

avatar

Messages : 372
Age : 26

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 13:22

Un pala vindicte pourrait faire l'affaire nino non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iriade

avatar

Messages : 315

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 13:35

Hum, Erezel s'est fait hacké Nino, et ToTor a refilé sont perso à son frère car il est parti sur un autre serveur.

On a donc tout à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikaterin



Messages : 414

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 13:39

Peut-être avec Älzzäry,palavindicte s2/s3. Sinon Nani, s'il me prête son perso (fufu) et Naerlagh, je dois encore demander à Zaknar s'il veut me le prêter.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vakarov

avatar

Messages : 453
Age : 24

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 13:50

Moi je veux bien venir Laughing je suis drood heal ( nan pas cheaté c'est pas vrai >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elnino
Vétéran
avatar

Messages : 1536
Age : 25

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 14:36

Citation :
Hum, Erezel s'est fait hacké Nino, et ToTor a refilé sont perso à son frère car il est parti sur un autre serveur.

On a donc tout à refaire.

Omg j'avais zappé pour Erezel.
='(
Ouais on verra.

_________________
J'aurai bien voulu être un de ces gars
Qui ne craint ni la pluie, ni la nuit, ni le froid
Au menton carré, qui ne pleure jamais
Qui s'en va, qui s'en va sans regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandor

avatar

Messages : 381
Age : 26

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 14:49

Je suis dispo pour 3c3 et 5c5 , Paladin vindicte S2/S4 , Mandor .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gara
Officier
avatar

Messages : 433

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 15:45

ca fait longtemps que j'avais demandé aux autres la création de 5c5 mais personne ne s'était bougé!

espérons que cette fois ci il y aura plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nani / Rhyme / Alma

avatar

Messages : 74

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 16:11

Perso, j'aimerais bien refaire une team de mages frost + Ryhme (mon chamheal), c'était bien sympa, mais on est rarement tous connecté en même temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Design
Vétéran
avatar

Messages : 790
Age : 28

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 18:27

La team frost + ryhme roxx tout

C est a dire qu avec les embrouilles qu il y a eu, c etait pas facile d etre connecté en meme temps

_________________



dame design aux bons tétons !! ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaknar

avatar

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: Team 5c5   Ven 8 Mai - 18:36

Euuh Bon écoutez pour faire simple j'ai quitté les iks et je joue de temps à autres donc je ne prête mon perso à PERSONNE. Ca va deux minutes surtout lorsque j'ai appris que des iks ont continué à se co sur mon compte même après mon leave... Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons et je pèse mes mots ...

Ps : De plus si je devais prêter mon compte ce ne serait pas à un parfait inconnu mais à quelqu'un que je connais de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nimilis

avatar

Messages : 76

MessageSujet: Re: Team 5c5   Sam 9 Mai - 11:32

nimilis up pour 5c5

démo affli stuff s2/s4 et je roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vins307

avatar

Messages : 806
Age : 27

MessageSujet: Re: Team 5c5   Sam 9 Mai - 13:28

Bonne idée votre team, dites moi quand vous serez up, moi je suis avec Kasp / Skrims / Lalex / Astar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinceati.skyrock.com
vakarov

avatar

Messages : 453
Age : 24

MessageSujet: Re: Team 5c5   Sam 9 Mai - 14:03

Bah si tout le monde que j'ai recensé est prêt avec toi on est 5 ca ferait 3 dps un heal donc viens avec un dps qui peut heal au cas ou genre Kasp ( je connais pas les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team 5c5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 5c5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Jacquet (logo)
» [Eden's team] Enix
» [** Faust Keiss / Eden Team **]
» [C-K] AMV Phoenix Team Contest
» Code widget TrackMania Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: