Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Events Terminés

Aller en bas 
+72
Kiri
Sarnya
Sephirofe
Adwean
Oryon
Blood
Niria-
Iriade
Nanou
Izher
Terenor
lofe
Coßra
wrath
Dje
Vénérable
Masklinn
Tigrou
Kurde
Clide
hovanasty
Gromulus
Dorius
Apokalypse
Carsomyr
Gurdil
xmage
Echo
Deathsoul
Gara
Design
Aylor
Babol
Hoöna
siiria
vins307
phoudr
Ladra
Larod
Arzhel
Zaknar
lignar
Gyo
Haltzar
Aldrana
flink
Froden
cataclysmo
Draghixia
Argol
Noox
K
roxar
Abcypt
Kenral
Araghorne
Entillo
Drømar
Ikkyu
faren
macwins
Griff
Bromar
Elnino
Scoresbysünd
Grombold
Rohann
Seloris
Cerise/Myrtille
Thundril
Amla
Fondateur
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 10:49

N'oubliez pas de prendre des screen ! et de les poster ! Rolling Eyes merci
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 11:16

Moi si je suis la je participe en tant que candidat!

(Euh si y'a du sang sur la barbe, vous inquiètez pas, j'ai du passer quelques heures a fumer les solfuries ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Babol

Babol


Messages : 282

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 11:45

Encore trois candidats, comme ça ils seront un nombre rond.

Grégor, c'est promis on rapportera des preuves de Griff et Dream en maillot Razz
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 13:30

J'aimerais être candidat (déja dit mais pas pris en compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Larod

Larod


Messages : 30
Age : 31

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:43

Aller je suis le plus beau nain de la terre pourquoi je ne participerai pas Razz
J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:43

moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:28

je chante! mouhaha

un petit conseil/advice: go vous bouchez les oreilles le tueur de tympan est dans la salle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babol

Babol


Messages : 282

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:38

Aldrana a écrit:
moi je veux bien mettre aldrana ou mavalia sa fera une naine cheers


Edit by Aby,
Voila Aldra j'ai corrigé.

C'est d'abord les hommes qui défilent, on fera le même avec les demoiselles après ^^

Gara, Larod vous êtes inscrits

Vins, tu es déjà dans la liste....
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:54

Ahhh c'est que tu a mis vins au lieu de Tenedri donc j'avais pas remarquer cyclops

désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 19:41

Je résisterai ^^ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Aylor

Aylor


Messages : 148

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 20:26

Larod a écrit:
Aller je suis le plus beau nain de la terre pourquoi je ne participerai pas Razz
J'accepte !

J'ai dis que c'était moi ! :p
J'ai dit que j'allais gagner a coup sur, donc pour laisser de la chance a tout le monde, j'ai preferer faire parti du jury :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylor

Aylor


Messages : 148

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 20:27

*acclame Phoudr*

Chante nous une chanson ! Et plus vite que sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:34

Je chante comme une bete lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Karazhan.   Les Events Terminés - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 19:20

Je suis en train de me renseigner sur l'histoire de cette tour, des différents protagonistes, hôtes et je vais mettre en place, quand ce sera prêt un scénario rp. Je vous tiendrais au courant de l'avancement du scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 20:00

Niché entre le bois de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants, au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique, toute vie semble avoir quitté cette terre.

Mais il n'en fut pas toujours ainsi...

Medivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de guerroyer contre les royaumes mortels d'Azeroth.

Tandis que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison du mage, il partit à l'assaut de la tour de Karazhan. Avec l'aide de Khagdar, le jeune apprenti de Medivh, Lothar s'engouffra dans Karazhan et mit fin aux souffrances de son ancien camarade. Ce jour marqua le début de la malédiction qui s'abattit sur la tour et la région avoisinante. Un sombre sortilège frappa le défilé de Deuillevent, ainsi que la région qui fut plus tard connue comme le bois de la Pénombre.

Dernièrement, des nobles de Darkshire s'aventurèrent dans le défilé de Deuillevent, projetant de découvrir le secret du mal qui s'était abattu sur cette région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre? mais n'en revinrent jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient désormais les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité dans le théâtre en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus dangereux rôdaient dans le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes entités démoniaques avaient répondu aux invocations du mage fou et se cachaient dans la tour sombre.

Malgré les innombrables terreurs qui se tapissent dans la tour, de nombreux aventuriers sont encore attirés par les secrets occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan. Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.

Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 20:20

Merci Death ( bien que j'avais déjà trouvé ces informations ) mais je vais essayer de lire le bouquin qui est consacrer apparament dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Messages : 1

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptySam 26 Juil - 0:58

Qu'est ce qui vous motive à écrire ca? j'ai du ml à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel

Arzhel


Messages : 77

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptySam 26 Juil - 5:13

Echo a écrit:
Qu'est ce qui vous motive à écrire ca? j'ai du ml à comprendre xD
Les Events Terminés - Page 4 Sors12
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptySam 26 Juil - 16:49

Ton comportement puéril et gamin laisse à desiré , Echo.

Je te prierais de bien partir de notre forum , Il n'y à pas de places pour les tricheurs et les hypocrites ici.

Je suis sympathique , mais il y a une ligne rouge qui je pense est assez difficile d'atteindre. J'admet qu'on la dépasse une fois, deux fois a la rigueur mais après sa coince et je ne tolère plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
xmage




Messages : 14

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 14:40

jolie vidéo entillo belles prises et assez marrant a la fois Smile

bravo a toi





Xmage
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 20:34

Echo a écrit:
Qu'est ce qui vous motive à écrire ca? j'ai du ml à comprendre xD
Un peu de rp ne fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran



Messages : 42

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:50

Auto-quote

Citation :
Bonsoir, (Bonjour) a vous tous.


UP UP UP UP UP mais ou en est ce projet ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran



Messages : 42

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:51

[HRP]

Auto-quote

Citation :
Bonsoir, (Bonjour) a vous tous.


UP UP UP UP UP mais ou en est ce projet ? silent

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran



Messages : 42

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:51

Bonsoir, (Bonjour) a vous tous.


UP UP UP UP UP mais ou en est ce projet ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran



Messages : 42

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:52

Auto-quote

Citation :
Bonsoir, (Bonjour) a vous tous.


UP UP UP UP UP mais ou en est ce projet ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran



Messages : 42

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:52

Auto-quote

Citation :
Bonsoir, (Bonjour) a vous tous.


UP UP UP UP UP mais ou en est ce projet ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 1:19

Je vais le reprendre en main prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Carsomyr




Messages : 9

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 20:40

Une idée aussi que nous avions eu de notre coté etait de faire une danseuse (voir 2). Avec plusieurs combinaisons et des maccros Wink (si vous en avez besoin je pourrai vous amenez une elfe de sang danseuse Smile )

Edit il faut bien sur beaucoup d'habits centré sur des thèmes (on avait eu la danseuse exotique la strip teaseuse du moyen age; la servante .....)
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

Apokalypse


Messages : 372
Age : 33

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Event Poker   Les Events Terminés - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 13:57

Bonjour a tous, Ho, amis de ce monde.
Nous sommes en ce moment dans un temps de paix, les moches (H2) n'osent plus nous attaquer.

Nous avons donc décidé, sous Ordre de notre Roi humain, jeune serte mais intéressé par les jeux de cartes, d'organiser un concours de Poker. Et j'ai été désigné par notre roi pour le proposer à notre guilde.

Ce concours aura lieux dans le moi de "Décembre", lorsque nous aurons assez de participant, je pourrais mettre une date appropriée.

Ce jeux est simple,(c'est un vrai poker grace à un addon) il vous suffit de télécharger l'addon de poker, ici : WoWPoker

Ensuite, il marche comme un addon, en jeu, il fautu n créateur de partie, que je ferais lors du concours et les joueurs ont juste à faire "/holdem "pseudoducréateur". (mais tout ceci sera présenter au moment venu.

Si vous êtes donc intéressé par ce petit concours, gratuit, sans perte et "peut être" des lots (ceci sera décidé par notre cher jeune roi).
Veuillez voter oui, et l'écrire aussi afin d'avoir votre pseudo (et vos dispo si vous le savez ...)


Merci de votre lecture, votre cher Apokalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 14:32

Owwii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:40

O_o du poker j'en suis dingue !!! 100% partant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:47

Pas vraiment event RP.
Mais ça peut être sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:47

Check !
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Apokalypse

Apokalypse


Messages : 372
Age : 33

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:57

Citation :
Pas vraiment event RP.

Je sais Elnino le problème c'est que regarde les 2 autre parties pour event : PVP et PVE alors j'ai arrangé la chose en RP pour pouvoir me mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromulus




Messages : 175

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:21

Ca dépend comment tu joue au poker ^^
Moi je suis Bremus le légendaire joueur de poker qui a déjà remporté 3 fois le grand championnat d'azeroth lol!
Revenir en haut Aller en bas
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:30

je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

Apokalypse


Messages : 372
Age : 33

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 20:59

Bon alors, pour l'instant, nos participant sont :

-Elnino
-Gyo
-Dorius
-Remus
-Hovanasty
-Apokalypse
(New ^^)
-Clide


Nous avons aujourd'hui reçu de plus amples informations, le tournoi se déroulera un soir, sans doute un week end, je peux ici, m'arranger avec vous.
Il se déroulera sous la vue de notre cher jeune Roi, a Hurlevent, dans le Donjon.


Nous demandons une participation de 5po (je pensezs que c'est a la portée de tou le monde ^^. Le 1° et 2° seront recompensé. De cette façon : 1° => ~75% des po, 2°=> ~25%.

Merci de votre participation. A bientôt pour la préparation finale.


Dernière édition par Apokalypse le Jeu 4 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:52

Je serais présent si dispo à cette date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Noël au Berceau de l'hiver   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:39

Bonsoir, j'aimerais donc bien organiser un petit event RP le samedi 20 décembre, et je compte sur vous pour être présent Smile

Tout d'abord quelques infos

Lieu : Berceau de l'hiver

Heure : dès 21h00

Déroulement de l'event :
Feu de camp et délice de pain d'épice sous un paysage hivernal splendide

But : Un petit event qui n'a pour l'instant pas vraiment de but primordial, l'on va discuter un peu, fêter noël sur wow rendeer , si des idées vous traversent la tête surtout n'hésitez pas (du genre course, duels, etc..)

Et pour finir l'event en "chaleur" : petit bain chaud dans le parc d'hurlevent avec alcohol

drunken

Soyez nombreux !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 17:14

J'allais le proposer !
Pour dire que cela dure plus longtemps, je veux même bien commencer vers 18h personnellement, une fois 21h, il ne reste plus beaucoup d'heure à profiter =(

On pourrait faire ça près du passage grumgueule, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Events Terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Les Events Terminés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Events Terminés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Propositions d'Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Résumé d'events.-
Sauter vers: