Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Events Terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Iriade

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Mer 21 Jan - 15:08

J'essaierai d'être la, mais je ne promet rien. Etant donné que je n'aurais pas internet avant 17h ...

Enfin, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Mer 21 Jan - 22:11

Si je suis la, je serais ravi de participer, normalement c'est bon mais laisse moi entre parenthèse pour le moment.

En tout cas se sera en tant que *Commandant de la Lame d'ébène* Wink
Niria-

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Jeu 22 Jan - 8:25

Je serais la Wink

Chevaliers de la mort pour moi.
Iriade

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Jeu 22 Jan - 13:56

Par contre, vu que Iriade est loin d'être une poulpe courageuse, je trouve que aucun des rôles ne lui correspond vraiment. Sa serai possible de venir en tant que prêtresse de l'aube d'argent au lieu de Infanterie ?

Enfin, c'est juste un détail.
Blood

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Jeu 22 Jan - 19:22

Bonsoir, et merci pour l'invitation ^^

Apo m'a dit que je pouvais me permettre de poster donc me voila cheers

Event auquel je participerais avec plaisir en tant que "cavalier fantôme" si possible, ou simple Chevalier de la mort si la place ce prend d'ici là ^^

voila voila, j'ai peur de flooder donc je vais m'arrêter ici et en remerciant une nouvelle fois Dromar <3
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Jeu 22 Jan - 20:14

J'ai ajouté un grade 'Prêtresse d'argent" pour toi Iriade Smile

Artwolf, je t'ai ajouté chez la lame d'ébène, au grade du cavalier fantôme Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Kurde
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Jeu 22 Jan - 20:17

Moi je veux être avec nanou! Chevalier de la mort flower
Oryon

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Jeu 22 Jan - 20:36

Je serais surement présent, je voudrais m'inscrire en tant que "chevalier de la mort" si possible merci =p
Terenor

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 23 Jan - 0:08

Voila je voulai demander si les deux equipes représentent des equipes qui s'affrontent dans une sorte de "Pvp" (On ne sais jamais, un petit brief?)
J'ai posé la question a plusieurs guildés qui n'en savent pas plus, alors je parle pour beaucoup =)
Je pensai alors que dans ce cas,il serai judicieux d'équilibrer les teams...Lorsque l'on voit tous les Full Stuff d'un coté et pas de l'autre...Enfin je veux pas dire qu'une equipe est unstuff mais y'a quand meme des differences avec le S3 de la plupart,d'ailleurs,remarquez le fait que la plupart des joueurs veulent rejoindre pour diverses raisons aller du coté "corrompu".Je pense qu'il serai preferable de faire reelement deux beaux groupes distincts et assez identiques dans leur force.Bon apres c'est un event Rp pas un event Pvp donc voila :p
J'ai été placé par Dream apparement dans une equipe dans un role particulier, je fais confiance en son choix ce role doit me convenir x) j'espere =)

Voila c'etait qu'un Aparté parmis tant d'autres A vous de voir si ce que je dit est faux x)
Dorius

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 23 Jan - 0:29

Moi je suis Totalement partant, si possible dans La lame d'ébène mais sinon c'est pas grave, la ou y'a de la place. (si gnome demo sa le fait pas j'ai gnome fufu x) et nain pallouf 63)
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 23 Jan - 10:09

Terenor, les deux équipes ne s'affronteront pas. Je t'explique le topo.
Au cours de notre combat contre le Porte-cendres, il tombe au combat.

Je m'empare de la Porte-cendres et la, des personnes de l'Aube d'argent m'avertiront que cette épée est maudite, que mon âme serait emporter avec.

N'écoutant pas ses avertisements, je me lance à la poursuite de Kel'thusad dans Naxxramas.

Les membres de l'Aube d'argent se retire de la nécropole, pour éviter un tel massacre.

Ceux qui ont étaient influencer par l'épée, en revanche me suivront.

Une fois Kel'thusad a 50% de sa vie, les membres de l'Aube d'argent arrivent et le combat est loin d'être gagner.

Ils aident la lame d'ébène contre la liche.

Le combat est difficile, plusieurs personnes tombent durant la bataille.

Ils triomphent, la liche est morte.

Le redempteur (Griff) essaye de resonner le Porte-cendres en vain, lui disant que c'est de la folie de continuer à executer les ordres du Generalisime Mograine (ancien porteur de l'épée)

Le porte-cendres s'enerve, les membres de l'Aube d'argent devront en quelques sorte le soigner pour le purifier de cette malédiction.

Et Porte-cendres renaît..

Je n'en dis pas plus, ce sera une surprise Smile
Nanou
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 23 Jan - 14:16

cheers
Terenor

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 23 Jan - 20:24

Voila qui me rassure , c'est pointilleux et tres clair , merci de ton explication.A vrai dire je suis habitué au Rp mais pas aux scenarios encadrés ou on a un role a porter dans une histoire.Ca me fera les jambes Smile Merci encore!(Sale possedé!x) )
Adwean
Officier

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 23 Jan - 20:43

[HRP:/ ON] Voilà, donc je vous propose un discours qui pourrait "aider" au cas où en rp Dromar devienne de plus en plus dépendant par rapport à l'épée. Texte des Inquisiteurs de la Sainte Croisade:

« le démon voudra s’enfuir
Alors vous aurez ces paroles pour le maintenir trouve et garde le Lumière du monde

Emprisonné de chaines incandescentes, le démon demandera pitié aux défenseurs du peuple, il ne faudra point céder et mettre fin à ses suppliques par ces mots

Ta bouche est fermée pour les porteurs de la flamme

Sentant sa fin, il prendra son vrai visage, le plus démoniaque, il s’en prendra à vos esprits et tentera de corrompre vos âmes ; vous résisterez par ces paroles

Ton esprit est stérile
Ton esprit est cendres

Le démon sera alors désarmé, affaiblit, le plus endurci aura ces paroles

Rejoint ton berceau
Rejoint ton tombeau
Quitte la prairie
A jamais banni !

Les inquisiteurs présents reprendront le dernier vers jusqu’à destruction du démon.
Prenez garde, il lui sera aisé de vous détruire par la parole, ces mots sont votre armure, ayez un moment de défaillance, d’hésitation et ce sera fini…Il pourrait prendre le visage de votre fils, de votre mère, il connaitra vos vies, vos craintes, vos crimes inavoués, vous êtes votre propre ennemi. Votre bouche sera sa mort alors ne faiblissez point.

En gras, c'est le discours! Au cas où ca vous intéresse ^^

[HRP:/ OFF]
Elnino
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 23 Jan - 21:13

Mmmh pourquoi le scénario m'intéresse pas mal.
Je veux bien essayer ça avec Elnino, (Le RP d'Elnina je l'ai pas encore trop développé)
Mais pour les dispos je suis pas sûr du tout.
Donc a voir.

Qui s'en va, qui s'en va sans regrets ...
Sephirofe

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Sam 24 Jan - 0:55

zut pourquoi j'ai plu wow je l'aurai bien fait cette event en plus pour une fois que j'aurai pu servir a quelque chose .En plus mon chasseur a le porte cendre corrompue donc sa aurait pu être marrant dommage si je récupère wow avant dimanche tu peut me mettre dans le groupe je préviendrai si je le récupère.
Gyo

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Sam 24 Jan - 14:05

Très bon scenario.
Ca me plairait bien de faire l'Élite de la Lame d'ébène si la place est encore disponible.

Very Happy
Sarnya

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Sam 24 Jan - 14:34

je serait la si possible j'aimerais être un chevalier d'argent
Elnino
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Sam 24 Jan - 15:36

Bon finalement je vais essayer avec Elnina en tant qu'Infanterie de l'Aube d'argent.

Qui s'en va, qui s'en va sans regrets ...
Kiri

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Sam 24 Jan - 18:39

Bonjour à tout les IK et merci a Dromar d'avoir poster sur notre forum.

Je voudrai bien participer à cet event si il reste de la place évidemment en tant que " Chevalier de la mort " .

Pour la date c'est aujourd'hui ou bien demain ?

Merci encore pour l'invitation , à bientôt .

Wink
Mandor

MessageSujet: Event Donjon Rp Pré-BC !   Jeu 26 Fév - 18:46

*Prend une breve inspiration et souffle un coup sec sur sa table a ecrire , elle n'a pas servi depuis deja quelques temps*

Lettre a l'attention de tous les membres honorables de la guilde Icecrown Kingdom ,

Oyez , oyez chers amis , j'ai recu un message , pas le genre de banalités stupides qu'un pauvre ecuyer vous apporte apres une bataille contre la horde , non , mais bien une lettre cachetée du Roi , confiant a ma charge une lourde quete dont la reussite m'échaut , sous peine de me voir retirer ma reputation de Grand Investigateur de la Couronne , et mon Titre d'Explorateur de L'Infini .

Voici l'objectif final de cette quete : Retirer a Tonneraan , le terrible frere de Ragnaros , la source de son pouvoir : Son epée maudite , afin que cet etre terrible cesse de faire peser sa menace sur nos frontieres .
Mince affaire diriez vous ? Terrasser un monstre pour le groupe d'elite que nous sommes devrait etre une simple formalité , mais il n'est pas du tout question de cela : Tonneraan ere en effet dans une dimension prismatique proche du reve d'emeraude corrompu , il ne peut etre delogé de son errance dimensionnelle qu'en reunissant les 2 liens du cherchevents , artefacts mythiques detenus par les demons du Coeur du Magma : Garr et le Baron Geddon .

Une fois les liens du cherchevent assemblés , la colere du maitre du tonnerre se repandra dans les plaines de Silithus , une fois vaincu , il faudra que son epée soit bénie selon un rituel ancestral qu'un de mes contacts a en sa connaissance , or il s'impose ici une nouvelle difficulté : Les ingrédients necessaires a ce rituel sont de la plus grande rareté :

-Il me faut rassembler de l'élémentium , le minerai legendairement indestructible et que personne ne sait manier ... Sauf le maitre ingenieur Krixxix dont on m'a parlé dans une taverne d'Orgrimmar ( Que cette Orbe de Tromperie peut etre pratique parfois ... ) , il serait le seul a avoir reussi a controler l'élémentium , et aurait compilé son savoir dans un tome de fonte de l'élémentium , il nous faudra donc l'obtenir , par n'importe quel moyen !
Il nous faudra donc infiltrer le repaire de l'aile noire , afin de recuperer le precieux minerai dont il est richement rempli , et cette recette vitale a la reussite de notre quete.

De plus , il nous faudra pour exorciser la corruption de l'epée de Tonneraan , un feu d'une puissance quasi infinie : vous m'aurez tous compris , le coeur du magma sera de nouveau le theatre des operations : l'objectif sera d'emprunter a Ragnaros , le maitre du feu , un echantillon de sa precieuse incandescence.

Enfin quand aux autres materiaux necessaires au rituel , je compte me procurer aupres de la guilde des alchimistes les 100 barres d'arcanites necessaires a la purification , ainsi que les objets de rareté moindres aupres de badauds ou de marchands qualifiés .

Ma premiere piste quand a l'infiltration du repaire de l'aile noire est une lettre d'instruction d'un de leurs lieutenant : l'aile noire possederait une orbe de teleportation pour acceder a leur repaire en toute simplicité : il me faudra uen equipe de choc de 4 compagnons pour infiltrer le pic rochenoire et tuer le General Drakkistah afin de lui voler son orbe .

En Résumé , cette quete mobilisera nos force dans plusieurs theatres d'operations et dans plusieurs phases :

-Tuer le General Drakkistah dans le Pic Rochenoire , afin d'obtenir l'acces au repaire de l'aile noire
-Infiltrer le Repaire de l'aile noire afin de nous fournir en Elementium ainsi que pour apprendre a le manier
-Continuer notre progression dans les profondeurs du monts Rochenoire afin de trouver l'entrée du Coeur du Magma
-Tuer Garr et le Baron Geddon detenant chacun un des legendaires liens du cherchevent , ainsi que Ragnaros pour posseder la puissance de son Feu , dans le Coeur du Magma
-Invoquer Tonneraan , et le terrasser afin de recuperer son epée maudite
-Purifier son épée grace aux ingredients et le rituel de purification , afin de posseder l'epée du cherchevent , bénie par la lumiere et au Service de l'Alliance .

Merci de votre lecture

Amicalement

Mandor.
Mandor

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 27 Mar - 18:36

Up !
Inscrivez vos disponibilités pour les prochaines vacance , je compte organiser les premiers raid d'ici 2 a 3 semaines , en gros notez vous pour les participants averés !

Si on a vraiment enormément de chance quand aux loot ( Les liens du cherchevent entre autre ) et qu'ils tombent assez vite , on pourra les farmer 2 fois pour eventuellement la creer 2 fois ! wali walou !
( Voire meme si on tombe sur l'oeil de ragnaros .. bref )
Drømar
Vétéran

MessageSujet: [Projet RP] L'assiègement de Naxxramas   Mer 1 Avr - 20:46

Bonsoir à tous.

Je prévois de faire un grand projet RP qui consistera à regrouper 40 joueurs de la guilde pour assiéger Naxxramas, dans le principal but de tuer Kel'thusad et Thaddius.

Kel'thusad

Thaddius

Ce sera un évenement roleplay qui fera la suite de l'event "Ashbringer" que nous avions fait autrefois.

Nous nous rassemblerons dans un premier temps devant l'instance, faire les TP et dès que tout le monde sera, la, l'event commencera.

Dès que Kel'thusad sera mort, nous nous dirigerons vers l'Aile de la peste, dans le principal but de tuer Thaddius.

Mais pourquoi Thaddius?

Dans l'event roleplay que nous ferons, Thaddieus est un golem de chair qui a était assembler et prévu pour être lancé à la conquéte d'Hurlevent.

Les Icecrown kingdom se doivent donc d'intervenir pour éviter un tel massacre. Dans un premier temps, tuer le seigneur de la Nécropole et enfin la créature.

Dans notre périple, nous tuerons également Le recousu, Grobbulus et Gluth.
Une autre surprise vous attends si vous participez à l'événement Smile

L'event sera organisé la semaine prochaine le Dimanche 13 Avril en après-midi ou un autre jour si ça vous arrange.
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Lun 13 Avr - 12:46

Description roleplay de l'événement

Un beau matin de printemps, Dromar se promenait parmis les vestiges Andorhal, une ancienne ville de l'alliance ravagé par le fléau.

La ville était silencieuse. Cette ville qui autrefois était pleine de gens bien qui vivaient en paix, aujourd'hui la vie n'existe plus ici.

Dromar traversait les ruines de la cité, on pouvait voir des squelettes qui orner la route, ainsi que des traces de bataille.

La peste avait était anéantis par l'Aube d'argent il y a quelques mois. Mais les lieux ont étaient abandonnés car la cité était devenue maudite pour l'éternité.

*Dromar s'engroufra dans un quartier lugubre de la cité, on pouvait encore sentir l'odeur nauséabonde de la chair*

*Des voix lui traversait l'esprit, venant de nul part*

_ Seul.. vous n'êtes pas seul...

*Il s'arrêta devant une grange*

*Il descendit de son tigre de guerre qu'il laissa à l'entrée*

*Des bruits byzarre semblaient venir de cette grange lugubre, il prit son courage à deux mains et s'engoufra dans celle-çi, munit de son glaive*

*Il apperçut dans un coin de la grange un homme qui agonisait, il portait le tabard de l'Aube d'argent*

_ Halte qui va là ?! *s'exclama Dromar*

_ Ne frappez pas, sir.. ! Je suis des votres.

_ Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici?

_ Je suis le Caporal Willem, ancien combattant de l'Aube d'argent. Si je suis ici c'est parce que mes jours sont comptés.. J'ai la peste mort-vivante.

_ Quel sort tragique.. je suis navré pour vous. Voulez-vous revenir parmis les votres ?

_ Non.. jamais ! Si je retourne au camps, je vais les contaminés de cette peste..

_ Tel est votre souhait.. pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ici? la région est vraiment calme ces temps-çi.

_ Le fléau, mon cher.. le fléau. Il est de retour ! Une nécropole a était appercu non loin d'ici dans les Maleterres de l'est.

_ Vous dites?! *Dromar prend un air incquisiteur*

_ Kel'thusad prépare son armé pour assieger les diverses capitales de l'alliance, il se recroqueville dans sa stupide forteresse flottante, ce pleutre !

_ Mais, vous ne savez pas encore tout.. Ses sbires préparent une créature constitués de cadavres humains, ils vont la réanimé grace au pouvoir de la foudre et l'envoyé à l'assault d'Hurlevent, ce sera un massacre..

_ Mhh.. il doit s'agir de ce fameux Thaddius, j'ais entendu de nombreuses légendes sur lui.

*l'homme agonisant laissa échapper une quinte de toux et avertit Dromar*

_ Quittez les lieux.. fuyez en Outreterre, la fin d'Azeroth est proche.

_ Non ! Je ne laisserais pas Kel'thusad s'en tiré comme sa. Je vais rassemblé mes compagnons d'armes pour mettre fin au règne de cette liche !

_ Quel acte... héroïque.. Je vous souhaite bonne chance, Vous en aurez besoin..

_ Partez maintenant, sir.. mon heure est bientôt venu.

_ Bien.. *Dromar baissa la tête et s'apprêta à sortir de la grange*

_ Attendez.. une dernière chose.

_ Je vous écoute.

_ Trouvez l'épée, Porte-cendres, c'est avec celle-ci que vous pourrez vaincre le nécromancien Kel'thusad.

*À suivre*

Dernière édition par Drømar le Lun 13 Avr - 12:50, édité 1 fois
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Lun 13 Avr - 13:30

Vidéo disponnible de l'événement !

http://media.wow-europe.com/viewer/wow_video.htm?vid=naxx&dir=movies/fr

Enjoy Smile
Elerion

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Lun 13 Avr - 15:33

[HRP]

Chouette compo Dromar, je dirais juste que le logo et de trop et surtout signe ton oeuvre. Du bon boulot à part ces détails futiles.

[HRP]
Masklinn

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Lun 13 Avr - 18:04

Le problème reste que il va falloir avoir une compo' de fou non ?
Iriade

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Lun 13 Avr - 18:33

Je suis une compo de ouf à moi tout seul :p
Mandor

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Mar 14 Avr - 21:54

Naxxramas est un raid 40 lvl 60 pré BC , on peut donc rentrer a 40 lvl 70 , donc la compo sera forcément la si on est 40 xD , Tout le monde devrait pouvoir venir selon moi
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 17 Avr - 9:33

Up Smile
Masklinn

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Ven 17 Avr - 12:23

Moi si on me donne une version de GC qui fonctionne je viens. Smile
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Dim 19 Avr - 17:04

Event finit !

En resumé :
Le recousu,Grobulus,Gluth et Thaddius et ainsi que Kelthusad ont peris sous notre courroux !

Bravo à tous ! L'event est réussi Smile Smile

Vidéo bientot disponnible, postez vos screens ici tongue
Grombold
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Dim 19 Avr - 18:23

J'me suis solté le gros chien.
Bon j'avoue j'me suis fait engueuler aussi, et ma conection a wipe a 34% du vilain a la fin.
Finalement c'pas si mal naxx, de jolis mob's, et qui ma foi sont des sacs a pv =)
Iriade

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Dim 19 Avr - 19:35

Il aurait mieux valut poster ceci partie PvE ...
Fifi

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Lun 20 Avr - 1:34

Désolé j'étais trop en train d'admirer l'instance pour prendre plein de screen. Donc en voici seulement 1 qui n'est pas très esthétique ^_^.
Neogames

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Sam 25 Avr - 21:00

Event vraiment sympathique, à refaire =)
Elerion

MessageSujet: Re: Les Events Terminés   Lun 11 Mai - 8:57

Ce type de post aura sa place dans "EVENT TERMINE"
Elerion

MessageSujet: Events Terminés   Mar 12 Mai - 11:48

Events Terminés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Events Terminés