Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Propositions d'Events

Aller en bas 
+10
Deathsoul
Elnino
Masklinn
siiria
Kurde
vins307
Gurdil
Grombold
AMORN
Aldrana
14 participants
AuteurMessage
Aldrana

Aldrana


Messages : 14
Age : 33

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMar 19 Aoû - 13:45

Oyé Oyé la guerre des critiques des races est révolue, chaque race se pense la meilleur c'est l'occasion de le prouver car les jeux olympiques sont ouverts et sont cette année organisée pour la première fois par Ironforge car les nains on organiser les épreuves!!!!!

En effet 5 épreuves avec 8 chances de médailles !!!

Chaque race se bat pour son honneur et défendre sa patrie voici donc les épreuves avec leur règles:

Epreuve 1 dps et heal:

2 dps de chaque race et 1 heal. On fait un groupe raid avec toutes les races et go goulet ensuite on se remet bien dans les groupes on triche pas un arbitre sera présent et sera chef du raid. 2 médailles sont en jeux à cette épreuve, l'une pour le score de dps qui sera cumulé et l'autre méaille pour le meilleur healeur.

Epreuve 2 Lutte:

Arene en 2vs2
Arene en 3vs3
Arene en 5vs5

sa sera sous forme de chmpionnat donc tous le monde affronte tous le monde mais fat rester dans sa race exemple les nains contre les elfs

3 chances de médaille là !!!

Epreuve 3 relai x4

le parcour sera à determiner mais sa sera surment 4 zone à franchir pour rejoindre shattraht

Epreuve 4 Instance

une instance sera désigner par groupe de 4 avec un arbitre l'instane doit être fini c'est à dire les boss down puis repartir à l'entrée sans faire .deblo. l'arbitre n'est là que en tant qu'observateur. les instance seront sois GT2 sois GT1.

Epreuve 5 mrathon:

tous le monde participe c'est l'épreuve final départ d'hurlevent pour arriver à Ironforge à pied le parcour vous sera transmit le but arriver dans les 3 1er sans stuff rien on demandera à des H² qu'on connait de tiré dans le tas histoire de rajouter de la difficulter. il faut arriver au roi d'Ironforge

Voilà les épreuves des JO d'Ironforge

Il me faut 4 arbitre (1 de chaque race où alors les gnomes ca ils ne sont pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
AMORN




Messages : 20

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMar 19 Aoû - 22:09

je vient de tester le marathon et je n'est rien aggro pendant la traversé Stepp et terre foudroyées sunny donc va faloir compliquer la chose Very Happy

Et c pas parce que les gnomes ont des petits jambes que forcement il ne pourront pas monter sur le podium lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMer 20 Aoû - 11:46

Oui Elnino, les gnomes c'est un peu L'ouzbekistan irl, une médaille d'argent, en lutte 2c2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran



Messages : 42

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMar 26 Aoû - 19:51

Auto-quote

Citation :
Bonsoir, (Bonjour) a vous tous.


UP UP UP UP UP mais ou en est ce projet ? silent
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMar 26 Aoû - 21:09

Oui Up c'est une super idée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMer 27 Aoû - 19:27

Pour ce qui ne savent pas, J.O reportés en septembre car Mavalia absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
siiria

siiria


Messages : 14

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMer 10 Déc - 20:44

Poùet les IK, trés bonne initiative, cette idée me plait bcp. Bien qùe je ne sois pas chez voùs poùr faire ces JO, j'ai vù qùe voùs recrùtiez des h2 poùr rendre la marathon ùn peù plùs difficile. Si voùs avez besoin d'ùne voleùse mechante, soùrnoise, mesqùine et vicieùse, je sùis votre elfe. Voila voila mettez moi aù coùrant =).

Bon jeù a toùs et bonjoùrs a toùs les IK
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMer 10 Déc - 20:59

Il serait parfois bon de regarder la date du post précédent... La guilde est en remaniement et ce projet n'est je pense plus d'actualité, sauf si y'a quelqu'un pour me contredire ? Very Happy

De plus, Siiria s'il te plait des U normaux ça serait pas de refus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMer 10 Déc - 21:22

Mavalia n'est plus là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptySam 13 Déc - 11:37

MA SIIRIAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
siiria

siiria


Messages : 14

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMar 16 Déc - 12:12

Je peùx pas mettre d'aùtre ù qùe ceùx la, poùr ce qùi est de la date dù post non je regarde pas, poùr moi qùand ùn sùjet où ùn projet est fini on lock ce sùjet et voila, comme il était encore accessible j'en ai profité poùr faire ti ùp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMar 16 Déc - 15:45

Ce qui est loin d'etre une mauvaise idée Sirria
Pourquoi ne pas la remettre d'actualitée tiens?^^
Revenir en haut Aller en bas
siiria

siiria


Messages : 14

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMer 17 Déc - 17:40

Si voùs sùivez l'avis dù collégùe d'aù dessùs, comme je l'ai dis, je veùx bien participer. Bien qùe j'ai donner ma voleùse a ùn ami IRL (en effet j'ai rejoinds les rangs de l'alliance) je peùx toùjoùrs lùi demander de me le preter le temps de ce projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Du 25/02 a je sais pas quand : Sortie Donjons RP Pré Bc !!   Les Propositions d'Events EmptyJeu 26 Fév - 18:31

*Prend une breve inspiration et souffle un coup sec sur sa table a ecrire , elle n'a pas servi depuis deja quelques temps*

Lettre a l'attention de tous les membres honorables de la guilde Icecrown Kingdom ,

Oyez , oyez chers amis , j'ai recu un message , pas le genre de banalités stupides qu'un pauvre ecuyer vous apporte apres une bataille contre la horde , non , mais bien une lettre cachetée du Roi , confiant a ma charge une lourde quete dont la reussite m'échaut , sous peine de me voir retirer ma reputation de Grand Investigateur de la Couronne , et mon Titre d'Explorateur de L'Infini .

Voici l'objectif final de cette quete : Retirer a Tonneraan , le terrible frere de Ragnaros , la source de son pouvoir : Son epée maudite , afin que cet etre terrible cesse de faire peser sa menace sur nos frontieres .
Mince affaire diriez vous ? Terrasser un monstre pour le groupe d'elite que nous sommes devrait etre une simple formalité , mais il n'est pas du tout question de cela : Tonneraan ere en effet dans une dimension prismatique proche du reve d'emeraude corrompu , il ne peut etre delogé de son errance dimensionnelle qu'en reunissant les 2 liens du cherchevents , artefacts mythiques detenus par les demons du Coeur du Magma : Garr et le Baron Geddon .



Une fois les liens du cherchevent assemblés , la colere du maitre du tonnerre se repandra dans les plaines de Silithus , une fois vaincu , il faudra que son epée soit bénie selon un rituel ancestral qu'un de mes contacts a en sa connaissance , or il s'impose ici une nouvelle difficulté : Les ingrédients necessaires a ce rituel sont de la plus grande rareté :

-Il me faut rassembler de l'élémentium , le minerai legendairement indestructible et que personne ne sait manier ... Sauf le maitre ingenieur Krixxix dont on m'a parlé dans une taverne d'Orgrimmar ( Que cette Orbe de Tromperie peut etre pratique parfois ... ) , il serait le seul a avoir reussi a controler l'élémentium , et aurait compilé son savoir dans un tome de fonte de l'élémentium , il nous faudra donc l'obtenir , par n'importe quel moyen !
Il nous faudra donc infiltrer le repaire de l'aile noire , afin de recuperer le precieux minerai dont il est richement rempli , et cette recette vitale a la reussite de notre quete.

De plus , il nous faudra pour exorciser la corruption de l'epée de Tonneraan , un feu d'une puissance quasi infinie : vous m'aurez tous compris , le coeur du magma sera de nouveau le theatre des operations : l'objectif sera d'emprunter a Ragnaros , le maitre du feu , un echantillon de sa precieuse incandescence.

Enfin quand aux autres materiaux necessaires au rituel , je compte me procurer aupres de la guilde des alchimistes les 100 barres d'arcanites necessaires a la purification , ainsi que les objets de rareté moindres aupres de badauds ou de marchands qualifiés .

Ma premiere piste quand a l'infiltration du repaire de l'aile noire est une lettre d'instruction d'un de leurs lieutenant : l'aile noire possederait une orbe de teleportation pour acceder a leur repaire en toute simplicité : il me faudra uen equipe de choc de 4 compagnons pour infiltrer le pic rochenoire et tuer le General Drakkistah afin de lui voler son orbe .


En Résumé , cette quete mobilisera nos force dans plusieurs theatres d'operations et dans plusieurs phases :

-Tuer le General Drakkistah dans le Pic Rochenoire , afin d'obtenir l'acces au repaire de l'aile noire
-Infiltrer le Repaire de l'aile noire afin de nous fournir en Elementium ainsi que pour apprendre a le manier
-Continuer notre progression dans les profondeurs du monts Rochenoire afin de trouver l'entrée du Coeur du Magma
-Tuer Garr et le Baron Geddon detenant chacun un des legendaires liens du cherchevent , ainsi que Ragnaros pour posseder la puissance de son Feu , dans le Coeur du Magma
-Invoquer Tonneraan , et le terrasser afin de recuperer son epée maudite
-Purifier son épée grace aux ingredients et le rituel de purification , afin de posseder l'epée du cherchevent , bénie par la lumiere et au Service de l'Alliance .


Merci de votre lecture

Amicalement

Mandor.
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyDim 8 Mar - 18:18

Up :
Les interessés pour participer aux raids : mettez vos noms et des idées de dates ! ( n'etant pas offi ni rien jpeux rien planifier seul ^^' )
En sachant que ca serait bien qu'on fasse tous la quete d'acces au repaire de l'aile noire puis qu'on se fasse rusher le donjon du pic rochenoire par un tank pour finir cette quete , et enfin il faudra eventuellement faire la quete acces a MC mais c'est facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Iriade

Iriade


Messages : 315

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyDim 8 Mar - 18:49

Il faudrais déjà déplacer cet event dans la partie Rp.

Sinon, je suis interessé, il y aurais moyen que tu nous renseigne sur le nombre de personne maximum pouvant participer, quel type de rp aborder, les different rôles, ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyDim 8 Mar - 23:51

En gros il y a 4 phases , pouvant etre simplifiées mais ca couterai cher en Tp démo au bout d'un certain temps


Voici en gros :
Faire la quete d'acces a Repaire de l'aile noire , il faut looter une lettre et tuer un Boss dans Pic Rochenoire : On peut Rp'iser ca sous forme d'une mission d'assassinat du General Drakkistah , en groupe de 5 pour effectuer cette mission eclair ( Ou Methode de la facilité : un Tank Pgm style Dromar ou Sephi rushent toute l'instance pour ecarter les monstres , les 4 autres se promenent et finissent la quete )

Cette quete permet donc d'entrer dans le repaire de l'aile noire par une pierre de Tp

Le repaire de l'aile noire : ca se complique , ce raid de 40 lvl 60 etait reputé un des plus dur du pré bc , il faudrait etre 20 dans l'ideal pour tuer tous les trash afin de looter le minerai d'élementium , pour le Rp : on peut formuler ca comme une razzia de l'alliance sur le repaire et sur une saisie du minerai , ensuite il faut tuer le maitre ingenieur pour choper son tome de fonte : une partie de rigolade si on se permet d'eviter une partie des WB


Le Coeur du Magma : le plus long , pour la quete d'acces c'est pas tres tres dur avec 5 joueurs de notre trempe on arrive au bout des profondeurs de rochenoire assez vite
une fois la quete d'acces terminée on peut rentrer dans MC en tp direct avec un pnj , la aussi il faudra etre 20 ( Gros raid 40 lvl 60 pré bc très connu ) et il faudra tuer 3 Wb : Baron geddon , Garr , et Ragnaros , pour le RP j'en ai un peu parlé dans le premier message je crois de mémoire .

Et enfin tuer Tonneraan , pareil : initialement un raid 40 , mais je pense faisabl e a 20 ^^

Wala :p

PS : mon topic est aussi en partie Rp ( ca concernait et le Pve et le rp du coup j'ai fait 2 fois le meme topic )
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Attaque de stratholme   Les Propositions d'Events EmptySam 9 Mai - 13:36

Evénement Pve/Rp

Qui consiste a une attaque de la ville détruite par le fléau.

Nous serions donc des membres de l'inquisition de l'aube d'argent visant a détruire les horreurs encore vivante dans cette ville ruiné.

L'attaque se ferais dans un contexte Rp, avec un stuff semi pve / rp c'est a dire un stuff qui ressemblerais a quelque chose le plus proche d'un soldat, pas d'arme de Bt ou autre truc de ce genre, moi je serais avec mon stuff lieutenant qui est level 60, pour garder le contexte en rapport avec l'équipement.

Aucune date n'est fixée pour le moment, j'attends de voir le nombre de participants pour donner plus d'infos ! a ce propos si vous avez d'autres précisions au sujet de la fameuse inquisition menée par l'aube d'argent et les différents personnages "héroïque" de ce passage faite moi signe ! (il me semble qu'il a le pere qui détient l'ashbringer et son fils, mais je suis plus du tout sur si sa se passe avant ou non).

Voila voila, moi j'aimerais bien le faire avec au moins une dizaine de membres sa serais plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Iriade

Iriade


Messages : 315

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptySam 9 Mai - 13:58

Cela pourrait être une bonne idée, mais le mieux serait de faire cet évent dans le contexte de l'évent rp permanent qui se déroule actuellement. L'évent n'en serait que meilleur.

Nous pourrions en effet réfléchir sur le "pourquoi" de cette évent en rp, au travers de plusieurs réunions, rencontres ... De plus, celui ci aurait un impact sur l'évent rp permanent selon qu'il se soit bien passé ou non (Beaucoup de perte, massacre ... etc).

Au passage, j'invite tout le monde à participer à l'évent rp permanent Wink Je referais un post explicatif dessus afin de mieux clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptySam 9 Mai - 16:28

Au vu des récents évènements, la section rôle play du forum va subir un gros nettoyage de la part de Iriade et moi même.

Une plus grande clarté des sujets, transparence etc.
Il va de soi que vu les départs de quelques membres, il faut à nouveau lancer l'appel parmi nos membres pour connaitre les participants au rôle play de la guilde.

Ce samedi étant un jour particulier tout comme ce dimanche, je réfléchis avec Iriade à une nouvelle hiérarchie du forum.

Soyez confiant, le train est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyLun 11 Mai - 8:54

A déplacer dans la section "PROPOSITION EVENT"
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Propositions d'event   Les Propositions d'Events EmptyMar 12 Mai - 11:49

Proposition d'event
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMar 12 Mai - 18:01

Je ré-up Mon event Raid Pré Bc via ce topic ( le lire plus haut il est en 2 partie : la presentation Rp , et le decriptif technique de l'event )
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events EmptyMar 12 Mai - 18:30

Les sujets sont temporairement fusionnés, ce n'est pas clair pour l'instant mais ça le sera très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Propositions d'Events Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions d'Events   Les Propositions d'Events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Propositions d'Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: