Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que cela cesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasp

MessageSujet: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 21:40

Bonjour a vous Guilde Icecrown-Kingdom,

Je viens vous décrire mon ressenti chez vous sur votre forum.
Ma question principale serait "Pourquoi donc?" Pourquoi tant de Haine dans un jeu video envers d'autres joueurs?

Votre réaction peut être assimilées a celle d'une secte, oui je pèse mes mots, nous Avengers somme parti pour jouer le jeu comme le souhaitons, le coté pve HL.

Pourquoi nous en vouloir pour cela? car on est parti d'un coups nous sommes catalogué comme des traitres, des laches...cela est tres faciles, mais traitre envers qui? nous même ? en restant parmis vous en nous voilant la face? eh bien non. Eh vous n'avez aucune DROIT de nous en vouloir et de nous cracher dessus a volonter, vous ne vous en sortez pas grandi..

Ce soir le personnage de Dromar, a était deban, il pensait pouvoir le récupérer pour tout le temps ou il a tank et était dispo POUR VOUS, pour animer vos soirée,et bien non malgré le fait qu'il a stuff ce perso plus que la personne original qui jouait dessus et qu'il a une banque entièrement rempli d'objets qui lui appartiennent. Mais beaucoup vont dire que cela n'est pas vrai, après tout cela n'est qu'un connard.

C'est face a mon incompréhension personnelle que je viens poster ici, au nom de personne d'autres, même pas de ma guilde, car je l'exprime pour ceux qui ne le savent pas je suis le PRINCIPAL investigateur de la création de cette guilde, pas Dromar.

Je tiens a exprimer le fait que nous sommes sur un jeu, pour s'amuser, pour le jeu comme nous voulons le jouer et vous NAVEZ PAS LE DROIT de nous en empecher ni de nous en vouloir.

Plus aucun IK ne m'adresse la parole ou presque, jai toujours rendu service et jouer le jeu de la guilde, car a l'époque ses principes me convenait .. mais dès qu'une personne ne partage pas votre avis vous lui cracher dessus? comment pouvez vous faire cela?

Je tout simplement venu car cela doit cesser, aucune de nos deux guildes RESPECTIVE en sortira grandi... et vous le savez.

Mes salutations respectives.

Kasp, Admin Avengers.

PS : Je m'attend à des réponses constructives, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 21:51

J'ai envie de repondre mais il ne faut plus t'adresser la parole car je suis IK :s (d'ailleur pourquoi tu postes ici si on peut plus de parler ?)

Pour le compte de Dromar, il a donné son accord sur notre forum pour que l'on récupéré le perso qu'on lui avait prêté.

Sur ce, bon jeu à toi... Et amuse toi bien dans ta guilde "PVE".

(Y'a pas que les IK qui vous voient mal donc vas aussi poster chez les SoD... Wink )
Coßra

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 21:56

Alors en tant que grand moralisateur, je vais t'exprimer ma pensée et te donner mon ressenti a moi aussi.
Les IK sont une secte. Peut être, mais nous sommes tous loyal les uns envers les autres, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde.
Pourquoi vous en vouloir ? je ne vous en veux pas, je vous ignore. Je fais comme si vous n'étiez pas la.
"Ce soir le personnage de Dromar, a était deban, il pensait pouvoir le récupérer". Tu ne dois pas être sans savoir deux choses. La première est que Entillo ne lui a jamais appartenu. Il se l'ai approprié le premier jour ou il avait les logs en changeant direct le mot de passe. Et la deuxième est qu'il m'a juré nous rendre les logs car effectivement il ne lui appartenais pas.
Je te rafraichi la mémoire que tu as l'air d'avoir courte en te citant ses dires.
"ui Cobra comme tu le dis, je sais que les IK m'ont prêter Entillo pour rejouer avec vous. Je vous le restitue donc, je t'enverrais les loggs par MP.

Son ban est finit dans environ 1 mois, il n'y aura plus qu'à le rename."

Ça fait quand même plus d'un mois que j'attends son MP.

Voila Kasp je n'en dirais pas plus car toute la rancœur que j'ai envers certaines personnes risquerais de réapparaitre. C'est pour quoi je te dis juste une chose, jouez comme bon vous semble , mais nous aussi laissez nous vivre en paix avec les autres guildes.

Je vais finir en t'apprenant quelque chose sur ta candidature chez les IK. Beaucoup de personnes étaient contre ta venu chez nous, trop axé PVP, trop KIKITOUDUR, j'en passe et des meilleurs. Je leur ai quand même demandé de t'accorder une chance chez nous, il me semblait que tes motivations étaient sincères. Ces personnes sont a l'heure actuelles dans TA guilde, et ce qui me désole est de penser que non seulement je me suis trompé sur toi mais que je me suis aussi trompé sur eux.
Sur ce bon vent.

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 21:56

Euh tu as mal compris, ce que j'ai voulu dire, aucun ik ou presque vient me parler, pas que je ne veux plus leur parler...peut être devrais tu refaire une lecture de mon post car tu l'as pris un post "futile".

Merci.
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 21:57

Bonsoir.

Je plussoie entièrement le post de Kasp. Je trouve dégueulasse qu'Apokalypse s'est permis de changer les loggs de mon war alors que le propriétaire l'a abandonner il y a plus d'un an sans donner des signes de vie.

Quand je suis arrivé sur Entillo, c'est MOI qui a payé des tonnes d'allopass pour ce perso (Environ une soixantaine d'euros)

J'ai restuff également le personnage de A a Z en ajoutant environ 150 heures de played sur le personnage.

Je vous demanderais donc de me restituer les loggs du personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Apokalypse

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 21:59

Haha, elle est bonne celle la, avec des propos comme cela (ton post) tu voudrais qu'on te dise "bonjours ca va ?" hum hum...

Pas moi dsl xD j'ai plutôt le /taunt ou /mdr qui me tente x) Mais je ne le fais pas par "gentillesse" si on peut dire :p .
Clide

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:00

je vais même pas argumenter, juste un gros LOL. Mais alors un gros hein x) .
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:01

Clide, t'a rien à faire dans l'histoire donc sans vouloir être désagréable : La ferme.

Tu es mal placé pour parler, toi le Grand et sublime ancien GM des IK Smile
Coßra

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:02

Dream arrête de me parler d'allopass. J'ai une demi douzaine de screen de l'hotel des ventes sur une journée. J'ai calculé il y en a pour plus de 700 insignes de gemmes de QD et de vortex du neant. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin.

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:02

Il est mignon Laughing
Apokalypse

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:03

PS : Entillo est un prêt que l'on récupère après que tu ais fait le co****, je penses que cela est normal...

Entillo serait là il voudrait surement pas te le laisser... mdr
hovanasty
Vétéran

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:05

Le personnage "Dromar" n'a jamais appartenu à dream, arkast... il reste donc en notre pocéssion.

Ensuite, qu'aucun Ik ne d'adress la parole libre à eux de faire ce qu'il veulent tant qu'il n'y à aucun manque de respect, et si un manque de respect envers un de vos membre se produit, un officier de notre guilde peut être contacté...

Bref si plus aucun Ik ne vous parle, c'est leur choix.
Apokalypse

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:07

Citation :
Bref si plus aucun Ik ne vous parle, c'est leur choix.

Et puis... vous l'avez un peu chercher non ? Laughing

Dernière édition par Apokalypse le Dim 24 Mai - 22:08, édité 1 fois
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:07

Le quoi?
Si j'ai créer une guilde, c'etait pour de bonnes raisons. Tu n'as pas a me juger.
Oui j'assume mon ban, j'ai fais le con et j'ai étais sanctionner.

Cobra, j'attends tes screens avec impatience. Sache que je suis un joueur actif, qui farm et qui s'organise. 700 insignes, le calcul pas trop éxagerer.. Non mais je rêve. Bientot on va m'accusé de cheat ?
Apokalypse

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:08

T'accuser de cheat dromar ? Tu as été ban pourquoi déjà ?
Fender

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:09

Citation :
Correction: "Je ne sais pas argumenter, alors je dis juste LOL"

Cobra le grand justicier d'ivalice !
Citation :
J'ai calculé il y en a pour plus de 700 insignes de gemmes de QD et de vortex du neant. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin.
Venant de toi c'est marrant, tu crois qu'on a pas grillé tout le stuff gemmé en épiques de ton reroll? Joue pas aux justiciers si tu veux bien, ca me désole. Et encore plus quand je vois ton âge et comment tu t'impliques dans ce qui n'est qu'un jeu... Bref.

Citation :
Pas moi dsl xD j'ai plutôt le /taunt ou /mdr qui me tente x) Mais je ne le fais pas par "gentillesse" si on peut dire :p .
De ta part on en attendais pas plus...

Citation :
PS : Entillo est un prêt que l'on récupère après que tu ais fait le co****, je penses que cela est normal...
Mais tu sors d'où toi ? Tu ne conaissais même pas le propriétaire du compte, tonton cobra et toi aimez jouer aux justiciers de bas étage c'est ca?
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:10

Vraiment bas ta reflexion la Apo, je m'attendais à mieux de ta part..
Fender

Apokalypse a écrit:
T'accuser de cheat dromar ? Tu as été ban pourquoi déjà ?
y'a une différence entre cheat et BA fils.
hovanasty
Vétéran

bref tu as fais ce que tu veux, quand le personnage "Entilo" t'as été prêté tu savais très bien qu'il ne t'appartenai pas vu que l'on te répétai sans cèsse de monter ton prope perso.

Donc ne t'attends pas à récuppérer Entillo.
Gyo

Citation :

Le retour des KIKOOLOL qui disent "LOL" bon sinon Clide tu est très mal placé pour parler toi qui a quitté les IK alors que tu avait le post de GM , je ne me souvient plus des raisons et je ne veut pas les savoirs.

Apokalypse officier des IK ça me fait un peu rire aussi , le mec qui veut pas venir en raid avec son demo car les loot son plus interessants pour son palouf , il veut le "stuff" c'est vachement l'ésprit IK .

Si Apokalypse est officier ça veut dire que l'ésprit de la guilde a bien changé depuis plus d'un an et c'est pour ça que je l'ai quitté , notre nouvelle guilde n'est pas une guilde de lootovore mais juste une guilde qui chercher des défis en Pve.
Gyo

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:11

Citation :

Entillo serait là il voudrait surement pas te le laisser... mdr

Et ne parle pas d'Entillo s'il te plait tu ne l'a jamais connu ...
Apokalypse

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:12

Omg, connu ou pas, si tu laisses un perso à une guilde c'est pas pour qu'il aille avec des leaver ... mdr
hovanasty
Vétéran

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:13

que cherchez vous au juste ???

Reprendre Dromar, Entillo?
C'est simple c'est Non. A cause des raisons cité dessus.
Si un le poste suivant ne répond pas à la question je lock.

Si on me dis que ce n'est pas le sujet on discute.
Fender

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:14

Citation :
Omg, connu ou pas, si tu laisses un perso à une guilde c'est pas pour qu'il aille avec des leaver ... mdr
Je suis sur que si le propriétaire voyait votre attitude actuelle il serait ravi de vous laisser son perso. Je pense que la guilde a qui il a laissé son personnage était quand même autre chose que ce qu'elle est actuellement... Sur ce...
Fender

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:15

Vas y lock, c'est tout ce dont t'es capable de faire.
Apokalypse

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:16

Euh Fender, relis tes reflexion et les notres et reflechis 2min :p
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:17

Continue Apo, tu t'enfonce.

Le propriétaire en question est partit depuis plus d'un an et n'a jamais donné des nouvelles de son retour.
Vous m'aviez prêter le personnage, D'accord.

J'ai fais le "no life" dessus pour remonter la guilde avec plusieurs personne.

Il est de mon droit de récuperer le personnage après toutes ces heures de jeu.

Et pour finir Hovanasty, c'était prévisible pour qu'on se casse, tu as réagis à la dernière minute pour up la guilde.

Edit Coßra: Tu n'as AUCUN droit
Fender

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:18

Et toi relis le PREMIER post, et ensuite tes réponses. Ca se passe...
Apokalypse

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:19

Dromar, tu t'enfonces toi même là, tu remontes la guilde pour l'abandonné ensuite, t'es bizarre toi oO. Et si elle va mal, il faut la remonter, pas partir :p. Ensuite pour le perso, tu as donné ton accord dans un post précédent, on est tous d'accord Wink
hovanasty
Vétéran

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:20

Euuu Fender, merci du compliment c'est simpa.

Sujet Lock Smile

Et le prochain qui m'ouvre un sujet sur le personnage Entillo qui depuis le départ du "vrai joueur" appartient à la guilde Icecrown Kingdom et non pas à ce qu'elle montre ou clame ou encore a celui qui a le plus "no life" dessus je m'en fiche.
JE LOCK, et je ban du forum.

Sur ce enjoy "Fils".................................
Coßra

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Dim 24 Mai - 22:29

Dernier petit point pour Fender. On m'a gemmé mon reroll ou plutôt Dream m'a gemmé mon reroll pour avoir un palatank c'est tout, pas par charité chrétienne.
Dream, tu te dois d'avoir une parole , tu nous a promis quelque chose et tu voudrais revenir dessus. Bel exemple pour un GM.
Gyo ne viens pas flooder inutilement, tu côtoie tout les jours des personnes qui ne te voulaient pas sur le chan offi ainsi que Dream a qui on avait dis qu'il pourrais passer offi lorsqu'il aurait up son propre perso. Nous savions qu'il ne le ferais pas et ca évitait toute embrouille. Pas de Dream sur le chan offi ou alors moi je me casse, quelqu'un m'avait dis. Il doit être content aujourd'hui.
Une soixante d'allopass Dream et t'en a pas trouvé 8 pour te faire un perso a toi. C'est pitoyable.
Au fait Fender, le fait que j'ai 38 ans , justement me permette MOI, quand j'ai donné une parole de la tenir .
Dont Acte.

Officier

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Lun 25 Mai - 0:15

Juste une chose a dire. Vous avez tous un comportement pitoyable. Toi aussi dream. Tu savais depuis le début que le perso t'était prêté, depuis le début et la tu le veux car il est bien stuff. Puis après les autres qui viennent insister, qui viennent avec les arguments de merde.....
En passant tu voulais pas voir les IK se relever? Alors si tu veux les voir tant se relever pourquoi venir chialer pour récupérer un personnage qui leur appartient depuis le début?

Tout ça pour un jeu? Après on se demande pourquoi j'ai arrêté, j'ai delet gara et pourquoi même en ayant repris le jeu on me voit de moins en moins co.
Marre de la mentalité de gamins de 10 ans.

Après Kasp pour te répondre a toi, chacun est libre de faire ce qu'il veut, de parler a qui il veut. En dehors de chanel guilde je t'ai jamais parlé donc je vois pas pourquoi je le ferais aujourd'hui. Tant que nos membres sont correct avec vous, ca ira, mais,en aucun cas, on les obligera pas a vous parler.

Ceci était mon petit grain de sel.
vins307

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   Jeu 28 Mai - 21:53

Je me permet de répondre avec le topic lock, j'ai pas suivis cette guerre car j'avais plus de Pc.

ce que j'en retient :

Citation :
c'est MOI qui a payé des tonnes d'allopass pour ce perso

Personne t'a forcé ...

Bref. Tout a été dit

Enjoy Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vinceati.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que cela cesse !   

Que cela cesse !