Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Répartitions des Branches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elerion




Messages : 237

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyJeu 18 Juin - 11:12

Version : Alpha





Répartitions des Branches Betapaticipants


Revenir en haut Aller en bas
Fyréos




Messages : 20

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyJeu 18 Juin - 12:11

Peut-être est-ce du au fait que je suis myope de base, mais j'arrive pas bien à lire les noms et définitions lorsque ceux-ci sont écris en petits caractères... Y aurait-il moyen de changer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyJeu 18 Juin - 12:25

Tu as raison c'est totalement illisibe et voulu surtout, c'est une version Alpha, dans la journée il devrait avoir des modifs.

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyJeu 18 Juin - 13:04

Je vais voir ça avec Adwean mais je me vois bien dans l'Armée. Comme son bras-droit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyJeu 18 Juin - 17:55

Je vous rassure, c'est un plan d'ensemble, volontairement illisible.
La version beta sera colorée. Beta 2 avec décor et le final un site internet dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Iriade

Iriade


Messages : 315

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyJeu 18 Juin - 18:00

Je m'occupe de la parti 3D pour le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyJeu 18 Juin - 18:50

ah ah super , tu fais joujou avec max ? maya, cinéma ? ou j'ai oublié le nom du très bon gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyVen 19 Juin - 12:34

Up sur event rôle play
Nouveaux contactes avec deux guildes hordeuses ! les Shadow's Angel et Unité.

En cours de discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyVen 19 Juin - 14:15

Je sais pas si c'est le meilleur endroit, mais franchement Papy (et Iri') Bravo ! Tu fais un travail hallucinant pour nous tous... Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptyVen 19 Juin - 15:48

Sans Iri je ne serai pas avec lui à me casser les genoux sur ce projet. Si il y a bien quelqu'un qui m'a motivé à ça c'est ce brave tabulk de Iriade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches EmptySam 20 Juin - 16:37

Après contact et discussion, la guilde Unité semble intéressée par le projet.
Ce qui augmente encore notre nombre de participants et nos relations inter faction.

Kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartitions des Branches Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Branches   Répartitions des Branches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartitions des Branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: