Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour, enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Retour, enfin !   Retour, enfin ! EmptyVen 10 Juil - 23:55

Et oui et oui, le grand jour et enfin arrivé, en se 10juillet 2009 (annif de ma soeur => 8ans ^^') à 22h40 environ ! Je vous raconte mon histoire :
Etant souvent sur des sites assez douteux... il m'a pris un jour l'idée de faire un scan avec un antivirus et la, oooooh quelques 60 000 virus. 3 choix s'offraient a moi : Supprimer les virus (1 par 1) Réparer ou supprimer tout. Vu que je suis super doué en informatique et aussi super flémamard, j'ai pas hésité et hop la supprimé tout Laughing Problème, y'avait aussi des fichiers a pas supprimer ^^' resultat, le pc complètement planté. J'ai donc queter des jours dans le but de trouver les CD pour réinstaller windows mais personne en avait. Jusqu'a cette aprés midi ou par le plus grand des hasard en fouillant a droite a gauche je trouve quoi ?! Un cd (cracké) de window !!!!! Magnifique, Dieu tout puissant me permet de retrouver mon ordi Very Happy
Voila a peut prés tout, plus que quelques ptis truc a réinstaller et je suis de retour Ig Razz (par contre pc tout formaté, heuresement j'avais mis wow sur un autre disque dur que celui ou y'avais window (pas bete l'annimal ^^))

A bientôt les guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin !   Retour, enfin ! EmptySam 11 Juil - 11:01

Bon retour parmi nous Dorius \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iriade

Iriade


Messages : 315

Retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin !   Retour, enfin ! EmptySam 11 Juil - 12:44

Ouais ! Un de plus chez les nobles ! Nous allons pouvoir conquérir le monde ! Mouahahahaha


Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin !   Retour, enfin ! EmptySam 11 Juil - 14:12

Sites douteux ? x)

Bon retour Dorius !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin !   Retour, enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN !!! MANGOUSTE LOOT !
» Je suis de retour
» Retour
» Lignar le retour
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: