Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre prochain seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

Votre prochain seigneur Empty
MessageSujet: Votre prochain seigneur   Votre prochain seigneur EmptyDim 12 Juil - 12:08

Tout commence ici pour moi, le commandement de la guilde sera fait pas Elnino à présent.

Elnino m'a expliqué que la guilde était au courant et que tout le monde était d'accord.
Je comptai faire cela a mon retour mais je vous avoue que j'avais un peu de mal a choisir quelqu'un. Ceci étant fait je ne vois aucun inconvhéniant quand a ça promotion.

Néamoin si Elnino est d'accord, je n'en ai pas encore discuté avec lui j'aimerai garder un petit peut de "pouvoir" sur vous Twisted Evil , en tant qu'officier pendant une phase de test.

Car Gm est un post qui demande de l'invéstissement même si tout ça n'est qu'un jeux, ils faut faire des choix, entretenir une philosophie de guilde et plein d'autre chose encore , et pour tout vous dire je ne pouvai plus faire tout cela en tant que GM.

Je suis sur qu'Elnino arrivera a tous nous tenir soudé et nous faire passer de bon moment.

bizoo et enjoy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur Kazzak est tomber !
» Down du Seigneur des fonds Karathress !
» Votre FAI
» Votre Cadeau de Nowël ?
» Merci pour votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: