Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux talbuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romwar

Romwar


Messages : 84
Age : 35

Chasse aux talbuk Empty
MessageSujet: Chasse aux talbuk   Chasse aux talbuk EmptySam 18 Juil - 22:21

Bonjour a tous


En tans que fier représentant du peuple nain j'ai toujours eu un appétit féroce. C'est donc pour satisfaire cet appétit nanésque que j'ai décidé d'organiser une grande chasse aux talbuks.

Pour s'inscrire chaque participant doit envoyer une photo de lui a coté de la carcasse de talbuk mort. Chacun devra ensuite me remettre le plus possible de viande de talbuk. Attention je suis un fin gourmet et je n'accepte que la viande fraiche.


[wow]27682[/wow] 1 point
[wow]27660[/wow] 2 points
[wow]33872[/wow] 3 points


La chasse prendra fin quand je serais rassasié. Il y aura bien sur de belles récompenses pour les meilleurs chasseurs, faite moi confiance je ne suis pas un naingras.
Revenir en haut Aller en bas
Orchus




Messages : 12
Age : 39

Chasse aux talbuk Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux talbuk   Chasse aux talbuk EmptyDim 19 Juil - 6:28

Après une traque qui me mena aux confins des plaines de Nagrand, je suis en mesure de vous annoncer que le redoutable Bach'lor fera partie de votre prochain repas.
Je ne saurai dire si cette vieille carne aura assez bon goût pour un naintraitable gourmet tel que vous.

Un messager est chargé en ce moment même de vous faire parvenir cette livraison dans les meilleurs délais.

Sur ce, bonne dégustation.

https://2img.net/r/ihimizer/img148/7294/chasse.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Romwar

Romwar


Messages : 84
Age : 35

Chasse aux talbuk Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux talbuk   Chasse aux talbuk EmptyDim 19 Juil - 12:19

Merci a vous cher camarade nain, je suis fier de vos exploit et j'ai hâte de déguster le fruit de votre chasse.

*mange*

Ma foi ces 80 Steaks sont délicieux. Je vais garder la viande de Bach'lor pour mon gouter.
Revenir en haut Aller en bas
katekein




Messages : 96
Age : 62

Chasse aux talbuk Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux talbuk   Chasse aux talbuk EmptyDim 19 Juil - 18:29

Si vous prélèvements sur la nature deviennent importants, nous les nobles , n'hésiterons pas à vous demander dîme.
Que cette nouvelle ne vous coupe pas l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Chasse aux talbuk Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux talbuk   Chasse aux talbuk EmptyDim 19 Juil - 20:28

Bon, aller je participe au remplissage de ton frigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux talbuk Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux talbuk   Chasse aux talbuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux talbuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse
» [Event] La chasse au nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: