Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Roi ... Et son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niradil
Vétéran Rôle-Play

MessageSujet: Le Roi ... Et son fils   Sam 25 Juil - 4:47

Bonjour à toutes et à tous,

Pour notre scénario RP, j'avais l'intention de créer un personnage qui serait uniquement dédié au roi. Je l'ai pour cela créé sur un compte différent que celui que j'utilise en permanence.

Toutefois, en sachant que cela serait presque impossible que ce soit accepté, j'avais pensé à en faire son fils. Le fils du Roi pourrait mourir, ce qui rendrait les espoirs du roi totalement à néant (cf : les deux tours, quand Théodred le fils de Théoden meurt et se retrouve sans héritier direct).

Le scénario peut être différent, mais un roi serait très intéressant, par exemple qu'il ne soit pas offensif, mais qu'il soit corrompu par des généraux qui eux sont contre le peuple, ce qui changerait bien des choses lorsque le peuple se rendrait compte que le roi n'est pas source de leur mal.

Je te laisse y réfléchir Iriade, mais on peut imaginer un petit scénario à la seigneur des anneaux, en prenant exemple sur le Rohan. Je n'y pense pas parce-que j'en suis fan, mais parce-que l'idée est intéressante et s'intègre facilement avec l'histoire des trois différentes branches.

Wink

Nous sômmes mu par cette foi commune. L'homme doit connaître la paix. Il doit connaître la justice et le pardon. La liberté, et la sécurité. L'égalité des chances, pas seulement dans notre pays, mais aussi dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Dim 26 Juil - 19:25

Personne ne répond ? ô_O

Personnellement j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ta proposition ou alors j'ai mal lu et mal compris.

Le roi n'est t-il pas un enfant ? Je comprends que certains britanniques soient précoces ( Laughing ) mais je ne pense pas que la logique le permette ig. Smile
Elerion

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Dim 26 Juil - 21:33

Tu parles de créer un roi ou du moins quelqu'un de haut rang lié de loin ou de près au roi. Mais que veux tu en faire ? Imaginer une sorte de révolte du peuple contre un roi ou dirigeant abusant de ses pouvoirs ?

Creuse un rien plus loin et je suis sûr qu'on pourra faire quelque chose de sympa ;)
yotatan

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Dim 26 Juil - 21:44

moi je serais le leader de la rebellion en tant que pêcheur très .... habile :noel:
Mandor

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Dim 26 Juil - 21:48

Faut creuser , mais c'est tentaculairement dur a mettre en place , et pour le moment l'event Rp a eu pour vocation de créer de Zero les relations entres les personnages , se basant sur une societé feodale simple ( Peuple / Clergé / Noblesse de plus ou moins haut rang ) , et on etait parti sur le principe qu'on touchait pas au roi ( C'est un Pnj , avec Wotlk le pnj sera effectivement pop , ton perso servira plus a rien ^^" , et le fils du roi n'a aucun pouvoir , ni meme aucun influence a recevoir des generaux , puisqu'il n'est pas regent du royaume )
Niradil
Vétéran Rôle-Play

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Dim 26 Juil - 22:11

Ton post change tout Mandor en effet ^^ Je savais que le roi allait être pop, mais vu qu'on ne doit pas y toucher. Toutefois, mon idée était de créer une personne qui tenterait de corrompre le roi, mais je peux pas étendre mon idée, autant l'abandonner si on ne doit pas y toucher Wink

Nous sômmes mu par cette foi commune. L'homme doit connaître la paix. Il doit connaître la justice et le pardon. La liberté, et la sécurité. L'égalité des chances, pas seulement dans notre pays, mais aussi dans le monde entier.
Elerion

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Lun 27 Juil - 7:50

Je dois dire que ici notre event va se voir affecter, car au vu de l'approche de la nouvelle extension, celle-ci doit être prise en considération. Fan de rôle play ou tout autre joueur en demande d'un nouveau contenu, l'extension sera perçue comme une bénédiction. Je suis vraiment impatient d'explorer le nouveau continent.

Personnelement, je préconise l'utilisation d'un haut dirigeant et de laisser le roi en dehors de tout ça. Car justement le roi est neutre dans ce conflit. Disons que le roi est l'association des 3 branches ou alors est juste spectateur.

Mais on peut très bien imaginer un haut dirigeant qui ne respecte par l'autorité d'une des trois branches et qu'il prenne des décissions inconsidérés.

[color=red]Sujet déplacé en "Proposition Event par Elerion"[/color]
Niradil
Vétéran Rôle-Play

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Lun 27 Juil - 15:03

J'aurais pensé à un haut dirigeant qui provient du clergé, car la religion est toujours force de loi, la noblesse suit le clergé pour ne pas être soumis, et le peuple lui, est persécuté. En gros, comme à notre tendre France du 18ème siècle.

L'exploration du continent, se serait sympa de la faire pour la première fois en RP, à ce qui paraît, les paysages sont tout simplement, superbes Razz

Elerion

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Lun 27 Juil - 15:33

Niradil, j'aime ton idée, je vais creuser en ce sens.
Griff
Officier / Admin

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Lun 27 Juil - 16:17

Nous avions déjà a peu prés eu cette idée en incorporant un intendant du roi.
Qui aurai pu animer entre autre certain event.
Ceci dit je ne sais pas s'il est important de le mettre en jeu tous de suite.

Niradil
Vétéran Rôle-Play

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   Lun 27 Juil - 16:22

J'ai réfléchis, et j'me suis dit qu'il valait mieux avoir un personnage, genre un chevalier de la mort, une fois l'extension en jeu, qui s'occuperait des affaires sur Northrend, en tout cas les affaires de l'alliance. Car le roi a tout de même un intérêt minimum pour les affaires de son royaume, et même ses sujets ne peuvent s'occuper d'autant de territoire. Voilà mon idée, même si Northrend ne nous appartient pas, à l'alliance bien-sûr, quelqu'un peut gérer un minimum les combats livrés sur le continent, ainsi que son exploration.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi ... Et son fils   

Le Roi ... Et son fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1