Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaknar

MessageSujet: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   Sam 1 Aoû - 21:02

*Alors que dehors, le ciel en pleine tourmente crache des éclairs et la pluie tombe en torrent une silhouette encapuchonnée rentre dans la taverne, la capuche rabattu ruisselante. Il s'avance d'un pas rapide vers le tavernier et demande*

Bonsoir, tavernier. Pourrais tu me servir une bière ainsi qu'un repas chaud? Une soupe serait pour le mieux.

*S'installant près du feu, l'on voit sous son capuchon, un visage aux traits fin, la peau noire ébène ainsi que quelques mèches de cheveux blanches dépassant. L'elfe noire rabaissa sa cape et mangea son repas en se réchauffant.*

--Hmm, rien n'a changé ici, voila bien longtemps que je n'y avais mis les pieds pourtant--

*S'installant plus confortablement sur sa chaise, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, comme un amusement soudain.*

--Je me demande si il y a encore des gens que je connais ou si ils sont partis vers d'autres lieux moins hostiles...--

*Finissant son repas, il éloigna son bol ainsi que sa choppe et somnola quelque peu, laissant son corps épuisé se reposer à la douce chaleur du feu, repensant aux souvenirs impregnant ce domaine. Que d'aventures il avait vécu, à bien des drames il avait assisté... Cependant il ne pouvait empêcher une poignante nostalgie de s'emparer de son être.*

Lexique du rp =>

Texte entre * * : action ou pensées du personnage.
Texte entre -- -- : chuchotement.
Texte normal : paroles normales.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran

MessageSujet: Re: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   Sam 1 Aoû - 22:09

*Un petit être était assis sur un siège en bois, au fond de la taverne, il sirotait un simple jus de baies en regardant les flammes danser dans la cheminée de la vieille taverne. Il entend vaguement quelques bruits de pas, un homme est rentré dans la caverne.*

"Monsieur, quelques pièces d'or pour un pauvre mendiant"

*Un homme au visage sale, muni d'une barbe hirsute suppliait le gnome, le petit être le dévisageait quand il entendit une voix familière. Le mage donna quelques pièces à l'humain, simplement pour qu'il parte de son champ de vision, et aussitôt le gnome s'approcha du plus près du feu*

Sympathique taverne, n'est il pas ?

*Maintenant c'était sûr, il l'avait reconnu, le gnome gardait un petit sourire imaginant la réaction de l'elfe à moitié endormi*

Qui s'en va, qui s'en va sans regrets ...
Zaknar

MessageSujet: Re: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   Dim 2 Aoû - 0:40

*A moitié assoupi, Zaknar entendit un peu de bruit, puis plus rien... Quand après quelque temps une voix familière résonna à son oreille, un gnome s'adressait à lui, quelqu'un qu'il avait bien connu. Qu'il est bon de voir un visage familier songea-t-il avant de répondre.*

La taverne est en effet fort agréable, surtout au vu de la tourmente qui règne dehors... A croire que les cieux me punissent d'avoir trop longtemps erré sans but.

*Il réfléchit quelque peu puis demanda à son interlocuteur*

Mais dis voir, qu'y a t-il de beau à raconter? As tu vécu des aventures trépidantes pendant mon absence? Quelles sont les nouvelles?

*En même temps qu'il parlait il retira sa capuche, dévoilant son visage anguleux, aux traits réguliers. Il passa la main dans ses longs cheveux blancs afin d'enlever les quelques mèches ruisselantes qui restaient devant son visage et ses yeux mauves, perçant à l'instar d'un félin fixèrent Elnino. Il resta quelques temps ainsi et dit soudain.*

Mais je voudrais te dire, il est bon de te revoir mon ami. Vous autres, mes anciens compagnons m'avez beaucoup manqué durant mes voyages... qui il faut bien l'avouer étaient souvent sans but si ce n'est marcher, jusqu'aux limites de mon corps, ou alors pourquoi pas...

*Il s'apprêtait à finir sa phrase puis se ravisa, la mine quelque peu assombrie par certaines sombres pensées.*

Bref, désolé de parler autant, y a t-il des choses interessantes qui se sont passés depuis mon départ?

*L'ombre sur son visage était resté tandis qu'il attendait une réponse de la part du gnome.*
Elnino
Vétéran

MessageSujet: Re: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   Dim 2 Aoû - 13:48

*C'est avec joie qu'Elnino redécouvrit le visage de son ami, l'elfe n'avait pas changé, il avait juste l'air un peu fatigué après tout ces voyages, le gnome s'asseya à coté de Zaknar en perspective de répondre à ses questions*

Mmh des aventures trépidantes ... tout un tas, j'ai eu l'occasion de mener moultes combats et certains adversaires n'ont pas résisté au courage et à la force de nos groupes de fiers compagnons.

*Posant son regard au loin, le petit être repris ses paroles*

On à visité bien des contrées, essayant d'aller de plus en plus loin, tout en gardant ces petits moments de détente dans notre bonne vieille ville d'Hurlevent... Mais tu sais nous avons eu du mal à récupérer des nombreuses pertes humaines que nous avons reçu au fil du temps.

*Le gnome frottait sa barbe, d'un blanc éclatant comme toujours, mettant ses petites mains sur son visage*

Et des chefs ont quittés le navire, plusieurs se sont succédés, certains sont partis visiter d'autres contrées, d'autres ont perdus leurs vivacité passé, et les autres épuisés de l'investissement nécessaire ont préféré laisser place à d'autre hommes.

*Regardant avec plaisir le visage de l'elfe, et repensant à toutes ces aventures vécues ensemble, ces combats, mais ces rires aussi, le gnome lui lança un petit sourire*

C'est plutôt agréable de te revoir, les anciens compagnons se font rares, c'est toujours un plaisir de pouvoir parler un peu du temps passé.

*Repris avec enthousiasme*

Et tu comptes revenir dans le coin pour longtemps ? Revoir ces vieux frères d'armes ?

Zaknar

MessageSujet: Re: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   Lun 3 Aoû - 15:38

Précision : Le rp est ouvert à tous ceux qui le souhaitent (tant qu'ils sont destinés à faire évoluer celui-ci).

*Zaknar écouta le gnome parler de ses aventures, des compagnons inconnus rencontrés, de ses grandes découvertes... Pendant tout ce temps, il songea à tout ce qu'il avait vécu, les bribes de son passé refaisant surface. Le petit être parla quelque temps encore puis lorsqu'il en vint à lui demander si il comptait rester, il réfléchit un certain instant... Pourquoi était il revenu? Avait il vraiment souhaité retourner en ces lieux? Des instants passèrent tandis qu'il avait le regard plongé dans le vide, méditant sur ses réelles motivations. C'était plutôt une dernière visite, un dernier regard tourné sur son bonheur envolé, avant de s'abîmer derechef dans le fleuve tumultueux et tourmenté qu'était sa vie ces derniers mois. Mais maintenant qu'il s'était imprégner de l'atmosphère, qu'il avait reparlé à un vieil ami, aurait il la force de s'arracher à cela pour retourner à ce supplice qu'il avait lui même choisi de s'infliger... Vais je pouvoir retrouver une place parmi ces gens? Il se concentra encore puis répondit d'une voix mal assurée*

Je ne sais trop encore... *Courte réflexion, un soupir puis reprenant d'une voix résigné mais plus assuré* Je ne saurai dire exactement ce qui m'a ramené en votre sein, ma vie n'a plus vraiment de sens depuis mon départ, ce n'est qu'un long vagabondage sur les routes. Je ne suis plus guère qu'une ombre, une silhouette sans consistance. Je dois prendre mon temps pour y penser.
Elnino
Vétéran

MessageSujet: Re: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   Jeu 6 Aoû - 14:21

*Regardant fixement le visage de l'elfe, plutôt hésitant dans ses paroles, il semblait plonger dans ses pensées. Après lui avoir déclaré qu'il ne savait pas trop quoi faire, mais le gnome était plutôt emballé à l'idée de revoir un ancien compagnon dans ces temps où tout les vieux frères de batailles quittaient le navire*

Tu sais, tu seras toujours le bienvenue dans nos rangs, tu as effectué de grande chose quand nous combattions sous le même étendard.

*Le regard du gnome fit le tour de la taverne, qui n'était plus comme avant, c'est sûr mais qui avait gardé une ambiance plutôt chaleureuse avec ce feu, familier prés duquel il s'était tant de fois reposé.*

Prend bien le temps de réfléchir, mais je suis sur que si tu es venu ici, ce n'est pas par hasard, c'est peut être un signe, pour revivre encore de belles aventures... Il y a encore tant de batailles à faire, tant de contrées à découvrir....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   Dim 9 Aoû - 21:39

* Amalwënn entra ruisselante dans la taverne et se dirigea vers le comptoir. Comme chaque jour, elle rendait visite à la cuisinière et lui commandait des repas pour les nécessiteux. Un bref tour d'horizon lui permit de remarquer la présence d'Elnino accompagné d'un étranger *

Bien le bonjour Elnino ! Quelles sont les nouvelles ?

* Elle se tourna vers l'étranger et s'inclina *

Monsieur, que votre séjour dans notre cité vous soit agréable. Amalwënn pour vous servir.
Zaknar

MessageSujet: Re: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   Lun 10 Aoû - 21:30

[hrp]
Désolé pour le temps de réponse qui s'est trouvé être fort long mais en ce moment j'ai été très occupé entre mon stage et diverses autres occupations ^^'.
[/hrp]

*Zaknar entendit la réponse du gnome avec attention. Rester en ces lieux qu'il avait tant fréquenté était effectivement une proposition alléchante qu'il ne pouvait ignorer. Il se surprit à songer à son éventuel retour parmi ses anciens compagnons, ce qui l'amena à réfléchir sur ses dernières actions. Se laisser aller sans but n'était pas ce qu'il avait l'habitude de faire... Se complaire dans sa souffrance, noyer les autres dans un torrent pathétique de sentiments dérisoires encore moins. Tout ça ne lui correspondait pas, il devait réagir, comment était ce qu'il restait à définir. Toute sa vie durant il s'était battue, et certainement pas pour abandonner maintenant, il devait arrêter de s'apitoyer et agir. De quoi avait il peur au final? Qu'on le juge sur ses actes, il n'avait à rougir de rien au vu de ce qu'il avait déjà accompli... Et puis au diable soit les autres, désormais il vivrait pour lui même. Il réfléchissait à cela lorsqu'une inconnue vint souhaiter le bonjour à Elnino et à lui même. La dévisageant quelques instants, il lui rendit son salut et répondit à son ami.*

Je crois que tu as raisons mon ami, revoir mes anciens compagnons me fera du bien. Croiser de nouvelles têtes aussi, il est grand temps que je sorte de l'ombre.

*Un léger rire lui échappa en pensant au jeu de mot involontaire qu'il avait fait sur sa propre fonction de général des sentinelles de l'ombres. La fonction qu'il avait formé était sans doute tombé dans l'oubli depuis qu'il avait tout quitter. Il lui faudrait recontacter certains anciens membres et reformer son réseau... Hmm, du travail l'attendait, mais cette fois ci non plus en tant que général d'une faction, il avait abdiquer et ne comptait revenir. Cette fois ci, il agirait de nouveau dans l'ombre mais par intérêt personnel uniquement, une caste de paria en marge de la société agissant dans les ténèbres. Complots et intrigues seraient les maîtres mots, tromperies, duperies, trahison... Un léger sourire espiègle se dessina sur ses lèvres tandis qu'une lueur plus mauvaise qu'à l'accoutumée illumina son regard un court moment. Il vivrait dans le mensonge, voila qui entrouvrait d'amusantes perspectives. Il reporta son attention sur ses interlocuteurs*

Mais, j'y pense, toutes mes excuses, il faut croire que je manque à toutes les règles élémentaires de bienséances en manquant de me présenter.*Ce faisant il se tourna de nouveau vers Amalwënn* Je me nomme Zaknar, enchanté de vous connaître. Je pense en effet que la ville me plaira beaucoup...

*Il finit ainsi sur cette courte quelque peu sarcastique avant de déguster à nouveau sa boisson tout en les regardant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...   

Une ombre encapuchonnée arrive dans vos contrées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1