Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 : les bandes-annonces

Aller en bas 
+4
Kartan
Iriade
Novalis
yotatan
8 participants
AuteurMessage
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyVen 21 Aoû - 13:40

Voilà vous avez peut-être vu sur le fofo ivalice mais comme tout le monde n'est pas la bas je me permet de mettre le post ici

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003658...e-en-images.htm

et ici pour en HD : http://www.guildwars2.com/fr/

sortie prévu en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Messages : 146
Age : 32

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyVen 21 Aoû - 16:58

Toute la partie où la fille parle, je trouve ça trop mal fait O_O
Genre un vieux dessin animé ou c'est des trucs en carton qui bougent les uns devant les autres...
Mais sinon ça a pas l'air trop mal =) M'enfin je préfère les vidéos de Aion !
Revenir en haut Aller en bas
Iriade

Iriade


Messages : 315

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyVen 21 Aoû - 17:08

Je trouve que le deux garde bien l'esprit du premier opus, à savoir, des environnement vraiment magnifique et extraordinaire. Dans le premier déjà, les designer avaient laissé libre court à leur imagination. D'après la vidéo, ils sont allés encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kartan

Kartan


Messages : 12

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyDim 30 Aoû - 19:32

yotatan a écrit:


sortie prévu en 2010.

Je dirais plutôt 2025 vu qu'ils sont en version Alpha =P.
Sinon ce jeu va être énorme j'ai déjà joué aux premiers titres (Prophecies,Factions,Nightfall et Gw:en)
Ce jeu va être énorme avec le système d'évents automatique.
Mais sinon c'dommage ils auraient pu montrer Primordius dans la vidéo ><.
Les graphismes et les paysages sont toujours superbes,seule déception=Ils ont pas montrer les charrs femelles ><
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyDim 30 Aoû - 19:40

Très franchement, ça fait longtemps que je l'attends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 1:15

Oué bah le Scénario décrit par la fille laisse à désirer.

Franchement pas original...En tout cas, s'pas avec un scénar comme ca que je pourrais rentrer dans mon École supérieur :noel:


Sinon, le reste à l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 76

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 1:24

J'ai joué a Gw avant de joué a wow, c'est nul à chier, tu peux mettre que 8 sorts dans ta barre de sort.

Ils sortent ce jeu juste pour les gnes qui veulent pas payer wow ou aion, mais je trouve que c'est une sorte de "bas de gamme" a comparé a wow et Aion.

J'ai acheté un jeu pour rien, alors que j'ai wow gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 1:27

Ils ne sont pas comparables :

Wow est un MMO-RPG.

Guild Wars est un Co-RPG.



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 12:35

Saurhon a écrit:
J'ai joué a Gw avant de joué a wow, c'est nul à chier, tu peux mettre que 8 sorts dans ta barre de sort.

Ils sortent ce jeu juste pour les gnes qui veulent pas payer wow ou aion, mais je trouve que c'est une sorte de "bas de gamme" a comparé a wow et Aion.

J'ai acheté un jeu pour rien, alors que j'ai wow gratuit.

Bas de gamme O_O
Les graphismes et les décors sont carrements plus beaux que wow.
Le niveau pvp est beaucoup plus intéressant avec les GvG.
Le background est très développé et je le trouve beaucoup plus intéressant que wow, l'immersion est beaucoup plus importante, on se sent plus "acteur" de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 12:45

J'avoue que sur Wow, ils te font passer pour un Héros alors qu'en fait t'es que dalle pour les autres joueurs.

A part en Pre BC quand t'avais le titre Gladiateur, tout le monde faisait /péon devant toi mais depuis BC c'est du casual tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kartan

Kartan


Messages : 12

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 14:03

Bas de gamme? Oo les graphismes sont excellents!
Après pour le scénario cette partie n'est qu'un bout du scénario de Guild Wars 2 même si bon....c'un peu pareil partout(un dragon qui se réveille,cataclysme)bin perso j'aime bien.
Le coup des 8 sorts de la barres de Guild Wars 1 après c'devenu nawak avec les 1400 sorts =P,ils vont gardés ce système dans Gw2 mais avec des sorts plus équilibrés.
Après qu'on ne puisse pas voir les mecs(et les filles) en dehors d'une ville c'est LE défaut de gw 1 mais bon ça va être régler dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 15:23

Ca va devenir un MMO donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kartan

Kartan


Messages : 12

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 16:03

Oui et gratuit en plus =P après toutes les infos sur http://www.wiki.guildwars2.com/wiki/Main_Page en anglais mais pas très compliqué =P
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 18:19

gratuit non sa c'est un fake ncsoft n'a pas les moyens financiers de proposer GW2 gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Kartan

Kartan


Messages : 12

Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces EmptyLun 31 Aoû - 18:28

Me suis tromper, je voulais dire sans abbonnement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : les bandes-annonces   Guild Wars 2 : les bandes-annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 : les bandes-annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: