Bonsoir à Tous,
Via ce post, je vais vous expliquer en détails les différents moments que j'ai passé durant mon absence et qui m'ont occupés plus que je le prévoyais via mon Topic d'Absentéisme.
Alors pour mieux expliquer, commençons par le début :
Le 30 Juillet de cette année, j'ai signalé que j'allais être moins présent IG durant les 2 premières semaines d'Aout.
Car j'ai fais un ptit voyage avec ma famille durant 4 jours, et le reste du temps, j'aidais à l'organisation d'un petit Festival d'Art et Patrimoines ainsi que la 1ere phase de préparations de la Décoration du gros Festival qui se déroulera en octobre.
En plus de ceci, j'avais le boulot mais ca ne rentre pas vraiment en ligne de compte ^^
J'ai quand même réussi à me co une ou deux fois x_x
Seulement voilà, Michelin de Vannes à fermé ses portes durant 2 semaines donc congé forcé pour tout le monde. J'ai donc eu du répit Irl.
Pendant, ces "vacances", j'ai souhaité revenir IG passer le bonjour et donc je suis passé prendre des nouvelles via le forum...
Comme un ***, j'ai cru voir un conflit important se dérouler...bref, je n'ai pas osé me co IG ni même poster sur le fofo.
L'attitude d'un lâche, je dirais.
Je suis donc parti me détendre quelques temps sur le serveur Wotlk dont je vous avais parlé un moment.
Pour tout vous dire, j'ai pris part activement à la vie de cette communauté et je suis basé sur ce serveur en ce moment...
Aussi, j'ai passé les test pour rejoindre leur équipe en tant que MJ et j'ai réussi m'enfin ca c'est useless dans ce post.
Durant ce weekend, j'ai croisé
Yotatan sur ce serveur et je fût content de le voir car ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu ^^
On a donc parlé de tout et donné de nos news...
C'est là qu'il m'a dit que la Guilde se portait bien, bonne ambiance, entraide toussa toussa.
Après y avoir réfléchi, j'ai réalisé mon erreur : Manque de motivation ? Lâcheté ? Allez savoir. Je n'aurais pas dû me débiter ainsi. Ca me donne une impression d'abandon.
Donc me revoilà sur icecrown pour discutailler, partager la bonne ambiance et contribuez à la prospérité de la Guilde.
Je dois dire que le plus c'est qu'avec le rôle de MJ, j'ai une meilleure analyse des situations donc je pense être d'une meilleure aide qu'avant...
Toujours aussi con par contre
Conclusion :
Voulez vous encore de moi au sein de la Communauté ?
Vénérable.
Ps : Si vous avez des question, je suis prêt à répondre ^^