Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !

Aller en bas 
+14
phoudr
Glorck
Saefr
Dorius
Kurde
Kicsii
yotatan
bergeau
Rafistoll
Sariie
vakarov
Novalis
Warm
Edriembor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:26

J'aime la bière !

A part ça, pendant les vacances c'est une bonne idée ! Donc je vais voir ça, mais vu que tout le monde n'a pas les vacances en même temps, je le ferais quand même un dimanche, en plus je travail pendant les vacances moi, je glande pas sur WoW Cool

PS : Pour ce qui est des villes, nous les ferons peut-être pas toutes, cela dépendra du temps et de la motivation... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:57

Moi j'ai pas de vancances ... Sad Garde l'event pour un dimanche, c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:54

Je n'ai jamais dit que les vacances ouvriraient une période de glandage national (notamment pour ceux qui comme Kisci n'ont pas de vacances), mais qu'elles apporteront plus de disponibilités à beaucoup de scolarisés. En ce qui me concerne j'aurais toute la journée pour faire mon boulot, ce qui me laissera dispo le soir -et j'imagine que je ne suis pas le seul, sauf pour les barges qui sont en prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:43

C'est pour ca qu'un dimanche aprem ce serait bien. Quelqu'un travaille le dimanche près-midi ? (Si oui appeler le 0300 564 564, pour un soutien psychologique permament et éfficace, avec de vrais professionels Suspect (15 euro / min. + taxe éventuel selon l'opérateur))
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 28

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:23

Glorck a écrit:
Quelqu'un travaille le dimanche près-midi ?

Infirmier, pompier, gendarme, ou même personne qui travaille à son compte, ça existe des gens qui bossent le dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:28

Oui, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 28

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:51

Bof. Razz

Aller, stop le hors sujet là !

bounce Pogo..
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:08

Warm a écrit:
bounce Pogo..
T'as cru que j'allais pas voir hein ??
Pogooooooooo !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:46

Attention !

Date Prévue !

Dimanche 1er novembre 2009 à 14h00 30 secondes et 14 centièmes !

PS : C'quoi votre trippe avec "pogo" ? Razz


Dernière édition par Edriembor le Dim 25 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:53

1er septembre 2009 c est passé ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:38

Modifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:53

Edriembor a écrit:
PS : C'quoi votre trippe avec "pogo" ? Razz

Une seul chose à dire, Warm, POGOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:56

Vu la migration, l'event aura quand même lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:59

Bah ca sera plus ou moins rapide ... Mais la dose de boulot est assez considérable.
Mais si on aide tous comme on peut, on pourra peut être faire accélérer les choses ... Même sie je ne crois aps que ce soit indéfinis (a mon avis, a la moitié de la semaine, ca serra fait). Donc à voir pour l'Event!
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:13

Je vais peut-être reporter, je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edriembor !
» [Edriembor] Je vous quitte...
» Une chanson pour nos amis les nains ( surtout Edriembor :) )
» Quoi de neuf avec la 2.4.3 ?
» J'ai un probléme avec Kurde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: