Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 World of warcraft Cataclysme

Aller en bas 
+7
Kurde
Iriade
Griff
Vénérable
Sariie
vakarov
bergeau
11 participants
AuteurMessage
bergeau

bergeau


Messages : 51
Age : 33

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 17:08

voila le premier traileur de la prochaine extension de wow

Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 17:46

Des taurens paladins .....
Revenir en haut Aller en bas
Sariie

Sariie


Messages : 24
Age : 35

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 17:52

oyeah mortemine hero
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 17:54

Je hais Blizzard pour cette extension mais je la testerais quand même pour analysez le nouveau métier.

Voir aussi le défi d'Aile de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 18:06

deimoos a écrit:
Des taurens paladins .....

ça m'a choqué aussi dans la vidéo xD
Sinon ça peux être pas mal, les zone d'azeroth à redécouvrir, bien que bon la lave en fusion ça va un moment mais bon >.>

La monture volante partout .. pourquoi pas, dommage plus personne sera sur terre du coup xD

Nouvelle race .. a part délirer et faire un gobelin pendant 15 jours avant que sa voix ou sa tête m'énerve ... c'est pas mal, mais bon c'est pas non plus la chose qui me ferais acheter le jeu ^^ .. parce que les worgens .. l'alliance serait elle jalouse des Tauren ? XD


Les instances en héroïque très intéressant par contre, ça peux être pas mal

De ce que j'ai lu l'archéologie pourrait être sympa aussi.

L'histoire est intéressante tout de même .. même si on a l'impression que ça va être la fin de fin ^^ et le dernier boss a l'air pas mal gros et méchant Very Happy


Bref, ça peux être intéressant a découvrir, mais ptet un peu trop de changement quand même, ça va donner un renouveau à Azeroth, mais possible qu'on risque d'être nostalgique sur certain paysage qui seront a présent dévasté T-T

Enfin bon vu le trailler comme ça, ils annonces du lourd encore.
De quoi apater plein de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriade

Iriade


Messages : 315

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 18:31

Ou sinon, il y a Aion ... *sifflote* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 18:40

Mortemines en héro ça à l'air mythique le reste ... la lave et le feu ca va un moment comme dit Griff, j'aurais préférais genre une tempête de glace un truc comme ça aussi en rapport avec la suite de Wotlk et ca aurait été plus beau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 18:47

Griff a écrit:
deimoos a écrit:
Des taurens paladins .....


De ce que j'ai lu l'archéologie pourrait être sympa aussi.


Oui mais non.

Ils m'ont piqué mon idée ces salow.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 19:04

Je pense que des évènement apocalyptique sont très bien choisis, imaginez tout Azeroth remplie de glace et de neige, déjà que l'Outreterre reste à désirée, si on doit se contenter du même climat partout ..

En tout cas, ça s'annonce bien, mais pour répondre à Iriade, j'attend plus de Guild Wars 2 que d'Aion, comme j'en ai parlé avec Elnino, le problème d'Aion, c'est qu'à part le fait qu'il soit beau et que le gameplay mmorpg soit revu à la hausse, ils ne prévoient pas une histoire entraînante et fondée, c'est un jeu prévu pour jouer tout simplement ... Par exemple, moi j'aime bien avec Nocra admirer tous les paysages de wow, sur Aion sa sera différent, on aura pour des zones plus vastes, des décors moins chargés (merci Virgile de Warpzone pour ces détails Razz).

Aion sera je l'avoue LE jeu qui va littéralement écraser WoW, mais je pense que Guild Wars 2 en fera bien plus, je vous conseil de voir les trailers, les décors sont incontournables, je n'ai jamais vu ça dans un mmo Wink

CF : Clubic
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 19:10

Moi, perso, ce qui m'enchante, c'est humain chasseur..Je serais prêt à faire ressusciter Adwean pour en faire un \o/

Trêve de plaisanterie. Si tous les évènements qui se passent dans l'extension, sont suivis par un solide rp, je dis pourquoi pas. Comme quoi, tout tourne autour du rp dans Wow x)
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 19:56

Au contraire au niveau RP c'est un cataclysme cette extension.

Les gobelins dans la horde, ils sont pas sensés être neutres ? Les worgens à la limite pourquoi pas l'explication avec Gilnéas est beaucoup plus fondée je trouve.

Mort-vivant chasseur -> Aïe, depuis quand un undead est en contact avec la nature.
Elfe de la nuit mage -> Ceux qui utilisent la magie ne sont pas sensés être bannis ? Les elfes n'ont jamais fait confiance en la magie.
Chaman nain -> Mouais ...
Tauren paladin /priest -> Des taurens qui ont une foi ? Du tout ils ne croient qu'en la nature.
Gnome pretre -> Idem, sauf que les gnomes eux ne sont pas croyants du tout.

Mais sinon au niveau jeu etc... on va avoir une simplification des stats, suppression de plein de statistiques comme la pa et la puissance des sorts si je ne dis pas de bêtises. Ceux-ci augmenteraient avec intell, force, etc... Mais là il faut que je vérifie ma source.

Au niveau des nouveautés dans Azroth par contre je trouves ça plutôt sympa avec le recul, la vidéo explique plutôt bien le cataclysme en fin de compte.

Donc pour moi je penses que le jeu deviendra peut être un peu plus fun / casual, en détriment du RP de la complexité originel du pve voir pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 20:15

Seul le Cartel Gentepression est neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 20:51

Ca va être un phénomène de rester sur BC ou Wotlk pour avoir encore un paysage "en bon état"
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 21:08

Bah non...

Même sur Offi si tu n'as que Wow classique et/ou BC d'install bah ce sera comme sur Iva.

Si tu install Wotlk tu as les HF...

Et si tu install Cataclysm, t'a tout Azeroth qu'a pété...Mais pas avant de l'avoir install :p
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 22:29

Non, je ne pense pas !
C'est un dur à imaginer, car si deux lvl10 pex à Elwynn, et que l'un a Cataclysm et pas l'autre ... Bof bof quoi ... Non, je pense qu'il faudra à un certains moment parler à un PNJ et qu'on passera au nouveau stade de jeu. Mais les capitales elles, resteront communes !
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 23:30

Je la trouve caca cette extension :

-Ils parlent déjà d'une nouvelle extension alors que WOTLK vient de sortir.
-Ils augmentent le niveau maximal à chaque fois, honnêtement, qui a l'envie et le courage de monter un personnage du niveau 1 à 85 ?
-Les nouvelles races : le gobelin peut-être marrant, mais le worgen franchement c'est boudin.
-Les mélanges des classes/races : N'importe quoi... Sauf à la limite l'humain chasseur.
-Les paysages changés : Pourquoi pas... Moi j'aurai changer que quelques paysages, j'aurai pas défoncé toute la map.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyMer 26 Aoû - 23:43

C'est vrai qu'à la limite, on aurait pu imaginer les deux continents qui s'entrechoquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
bergeau

bergeau


Messages : 51
Age : 33

World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme EmptyJeu 27 Aoû - 12:53

il est vrai que ça aurai pu être cool d'aller de baie du butin à cabestan à pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of warcraft Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft Cataclysme   World of warcraft Cataclysme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: