Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et oui je fais pas que des topic ou je râle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 2:38

voilà je voulais juste dire que ce soir face a toute attente nous avons tombés : attu moroes cucu terrestian aran sans aucun wype et avec un groupe comprenant pas mal de gens en court de stuff
et même avec ddneok que je félicite pour son premier raid (il est arrivé 70 hier soir) et comme quoi avec un groupe motivé on peut tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 2:44

La motivation donne des ailes Wink Bien plus que Redbull.

Ensuite, je suis content que les raides pve que je vous propose ravis autant les nouveaux 70, que les dégoutés du pve, car apparemment Warm et Ddneok auraient passé une bonne soirée en notre compagnie Wink.

J'espère que d'ici mi septembre on aura l'effectif pour commencer les gruuls, histoire de stuffer un peu tout le monde, et ce a une échelle plus grande et plus rapide qu'un karazhand qui prend 3h de farm non stop pour des fois peu d'avancées en matière d'équipements des guildeux ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Narx

Narx


Messages : 15
Age : 31

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 14:21

Ce jour était assez excellent je doit dire, car bien plus qu'un down en partie de Kara, c'était vraiment un bon moment (Trival pursuit ? pourquoi pas !)

Concernant l'avancée PVE ca m'a l'air bien partit, on arrive a chain down kara même avec des groupes peu stuff, nous manquerai il juste la motivation pour commencer les raids 25 ? je pense oui, nous avons l'effectif ! j'espère voir bientôt pas mal de gens en PVE et pourquoi pas Gruul Full IK c'est vrai =)

Soit j'ai passez une très bonne soirée dans ce raid IK, GG à tous et j'espère vous voir bientôt tous full motivation ! cheers

On a la Ikattitude :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 16:43

De façon, les karazhan ne sont qu'une première étape. J'irai pas jusqu'à vous promettre du BlackTemple, mais je pense qu'on pourra entamer des raides T4-T5 bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narx

Narx


Messages : 15
Age : 31

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 16:45

j'espère que ca se fera ! ca serait vraiment sympa d'avoir un Niveau pve t4-t5 =) et puis si les joueurs sont motivés ça devrait passer !
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 19:04

Effectivement, c'était franchement un bon moment.
L'ambiance était excellente, et malgré de gros moments de déconnade on a su rester sérieux aux moments un peu chauds. Remercions notre leader pour son bonus d'autorité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 19:20

Soliddneok a écrit:
Effectivement, c'était franchement un bon moment.
L'ambiance était excellente, et malgré de gros moments de déconnade on a su rester sérieux aux moments un peu chauds. Remercions notre leader pour son bonus d'autorité cheers

Tu va la sentir passée mon autorité cat
Revenir en haut Aller en bas
Narx

Narx


Messages : 15
Age : 31

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 19:52

par contre il te dit pas où :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle EmptyDim 30 Aoû - 20:01

Tigrou il est beau avec son token 4.
(Moui un mot z'en anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty
MessageSujet: Re: et oui je fais pas que des topic ou je râle   et oui je fais pas que des topic ou je râle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui je fais pas que des topic ou je râle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais un voeu Marcel
» Mon premier topic qui n'est pas du flood
» Un an .... [TOPIC work in progress, High Resolution]
» [Giga-Topic] Les sorties de WoW partout dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: