Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?

Aller en bas 
+7
Saurhon
Warm
Design
Niradil
Tigrou
Vénérable
Kurde
11 participants
AuteurMessage
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 10:50

Tout est ici.. j'y crois pas perso :



Ecoutez bien les commentaires même si c'est en anglais c'est facilement compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 11:03

Montage vidéo très facile à réaliser.

Vous faites passer une personne, vous y mettez un effet de transparence + un effet dit de "Gravité Zéro" (lévitation en gros) et ca peut donner ca.



Ou alors c'est vraiment le fantôme de MJ :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 12:51

Déjà vu y a quelques jours :p

Faut vraiment se concentrer pour bien voire la silhouette par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 13:43

AH Putain !

J'avais pas mis le son la 1ere fois mais la 2eme....Y m'a fait peur ce con avec le truc à la fin :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 14:17

On me l'a envoyé sur msn, putain mais lol le truc à la fin m'a fait trop trippé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 14:30

Oh l'enfoiré je me suis cagé dessus :O
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 14:30

Ouais bah j'ai pas vu de fantôme, par contre l'autre affreux à la fin il a faillait me faire peur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 76

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 15:02

Je me suis levé y a pas longtemps et ce con de Mj me fait flippé, quoi de mieux pour quelqu'un d'endormi !!!

Aie Aie Aie, 'jai vraiment eu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 15:08

Warm go acheter Binocle et regarde bien dans le couloir.

Y'a du Flou :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Rafistoll




Messages : 68
Age : 28

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 15:48

J'ai mis le son a fond et le type de la fin m'a fouTu les boules affraid xD
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 16:03

Argh ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Messages : 146
Age : 32

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 16:06

J'ai fait un bond de quatorze mètres à partir de ma chaise quand j'ai vu le gars à la fin x_x Maintenant y a un trou de la forme de ma tête dans le plafond...
En plus j'avais les écouteurs avec le son assez fort ! Espèce de fourbe, fallait me prévenir What a Face


Dernière édition par Novalis le Dim 30 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 16:07

affraid affraid

^^ lol la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? EmptyDim 30 Aoû - 23:33

Je paie pas l'assurance du plafond, là c'est Gara le responsable Surprised

Un petit coucou de sa part en passant, et ca m'a aussi foutu les boules, vengeance Wink

Enfaite à la base le truc du fantôme c'est un vrai reportage, ils ont juste modifiés la vidéo avec les effets qu'a dit Véné et la petite poupée simpa à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?   Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: