Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mirlendif ( Forum rp )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Mirlendif ( Forum rp ) Empty
MessageSujet: Mirlendif ( Forum rp )   Mirlendif ( Forum rp ) EmptyMar 8 Sep - 19:52

Mirlendif
100 ans avant la découverte du cristal :
Il y a longtemps, le royaume de Mirlendif vivait en paix. Les êtres y vivaient dans la quiétude et la prospérité totale. Rien ne semblait les déranger dans leur évolution dans ce monde féérique et paisible. Les dieux, pour garder cette paix et cette prospérité, ont créé une entité d’un pouvoir immense, appelé : Le Cristal. Ce Cristal permet à celui qui le contrôle de réaliser ce qu’il veut, et les dieux ont voulu la vie.

50 ans avant la découverte du cristal :

Cinquante années plus tard, le dieu du mal, de la guerre et des ténèbres, Pardem Molindir, se mit à comploter secrètement pour voler le Cristal qui maintenait la paix dans ce monde. Et pour cela, il a corrompu, aussi bien par de l’argent que mentalement, de grands sages, qui sont devenus ses généraux, appelés les Ok’Enfun. Lorsqu’il allait arriver à son but, les dieux s’aperçurent du complot, et le déchurent. Mais Pardem avait prévu la chose. En piégeant le Cristal, ce dernier est descendu sur la terre des hommes, le laissant ainsi à la portée de n’importe qui. Les dieux ont alors envoyé leurs émissaires en qui ils avaient le plus confiance, pour cacher ce Cristal, le temps de trouver une solution pour qu’il soit en sécurité.

Le jour de la découverte du Cristal :


Les dieux décidèrent de construire une cité qui porterait le nom de la contrée, Mirlendif. Les émissaires envoyés se hâtèrent alors de cacher le Cristal de Pouvoir dans cette cité. Mais qui veillerait dessus ? On ne sait pourquoi, mais ce fut la dernière des Eldares, une race d’Elfe au passé mystérieux et quasiment inconnu, qui fut nommer pour protéger le Cristal. Les dieux lièrent l’Eldare du nom d’Erydrin au Cristal, qui fut nommée princesse de Mirlendif. Mais les armés de l’ombre sont toujours présentes, et Pardem, même déchut, reste un dieu, et un dieu en colère, qui veut asservir Mirlendif en capturant ce Cristal …

Et peut-être serait-vous le héros qui changera à tout jamais l’avenir de Mirlendif ...


Voilà, je vous présente Mirlendif, un forum rp où je suis modo ( Tyrannique, kikou, etc ). Donc, il y a deux jeunes admins ( 15 et 16 ans), mais très très compétents, très bon rpistes et maniant la langue française comme il faut (tous jeux de mots n'aurait pas sa place, là ) Pour tout dire, le forum tourne a environ 5 personnes ( pour l'instant), mais plusieurs persos chacun, ce qui ne gène aucunement pas le rp.

Donc, si vous êtes intéressé, l'adresse, c'est : http://mirlendif.xooit.fr/portal.php

Je suis contactable, via Thryn ( un gentil vampire) Segnus ( prof de stratégie) ou Thohar ( Maréchal de l'armée de la contrée). Je suis le plus souvent co sur Thryn Wink

PS: Cela explique aussi ma faible présence IG, et voui, je rp sur forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 28

Mirlendif ( Forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Mirlendif ( Forum rp )   Mirlendif ( Forum rp ) EmptyMar 8 Sep - 20:02

Hum, déjà que j'ai du mal à faire du RP sur WoW, désolé mais je vais surement attendre un petit peu avant de rejoindre ce forum. Smile

De plus, j'ai assez de mal à "jouer" à un jeu, ou à m'attacher à une histoire si une connaissance ne m'en parle pas, je suis curieux, mais timide... (Bon là c'est qu'un forum mais bon Razz ).

Alors, à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Mirlendif ( Forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Mirlendif ( Forum rp )   Mirlendif ( Forum rp ) EmptyLun 12 Oct - 22:41

Grand up pour ce forum qui certes est encore petit mais mérite de devenir grand ( non, je dis pas ça parce que je suis modo x) ) On est encore trop peu nombreux pour faire de grande chose, mais il y a des postes à prendre et à jouer (si jouer régulièrement) tel que:

La garde :

- Maréchal ( Joué par moi même )
- Capitaine
- Lieutenant
- Patrouille de gardes

La garde personelle (et secrète) d'Erydrin ( la créatrice et princesse dans le rp de la cité) :

- Garde du corps (Natowa, donc déjà pris)
- Espion
- Mage (Ysarion, Idem Natowa)

Les Conseillers: (Attention, poste à responsabilités, nécessite d’être très présent)
- Un Elfe
- Un Humain
- Un Nain
- Un Vampire
- Un Drow
- Un Séraphin
- Une Fée
(et bien entendu, c'est mis un mais ça peut aussi être une )

- Président d’assemblée du conseil de la cité de Mirlendif (Poste à responsabilités, merci de m'envoyer un mp avec vos motivations)

- Capitaine des garde-mages de la cité

Le côté de Pardem Molindir le dieu déchu, voulant asservir Mirlendif :

Les Ok’Enfun, ou les généraux ténébreux:

- Vérité Affligeante: Homme encapuchonné qui peut transformer ses mains en griffes très longues, ce qui en fait un très agile, capable de grimper au mur.

- Horreur Sanglante: Homme encapuchonné capable d’invoquer par sa propre magie les monstres de l’armée de Pardem.

- Vision Horrifiée: Homme encapuchonné qui se délecte de la peur de ses victimes en se transformant en ce qu’ils leur font le plus peur.

- Miroir Mortel: Homme encapuchonné qui copie l’arme de son adversaire, ainsi que ses capacités, mais pas ses pouvoirs magiques.

- Chevalier Noir: Homme encapuchonné armé d’une épée ténébreuse, chevauchant un énorme lézard à écailles noires.

Rappel: Les Ok’Enfun absorbent les âmes de leurs victimes. Si vous mourez par leurs mains, vous serez transformé en une horreur avec toutes les capacités initiales de votre personnage, mais vous serez obligatoirement au service de Pardem Molindir. Réfléchissez bien en affrontant un Ok’Enfun ! Si vous ne vous sentez pas de taille, fuyez comme vous le pouvez !

Les lieutenants alliés:

- Un démon
- Un vampire
- Une horreur intelligente

(plus d’autres personne, le dieu du Mal accepte tout types de services, bien évidemment)

Les comploteurs et ceux qui s’associent à celui ou celle qui leur fera gagner le plus :

- Un chef voleur
--> Des voleurs

- Un groupe d’assassin.
Autre:

Les écoles:
-Directrice de l’école (Samiela(
-Professeur de :
--> botanique ( Athas, donc pris)
--> potion Samiela
--> sortilège Sabiha
--> combat au corps à corps
--> combat à distance
--> stratégie (Segnus, moi même )
--> pistage
--> discrétion

Et bien sûr, pleins d'autres rôles du paysan du coin ou noble aimant tout ce qui bouge.

'Fin bref, je vous attends..Ou je vous kick ( Ou pas)

PS: Désolé pour le pavé
PS²: Paraîtrait que je suis sur le trombi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirlendif ( Forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Mirlendif ( Forum rp )   Mirlendif ( Forum rp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirlendif ( Forum rp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Thème du forum
» [Forum] Les Grades du forum
» Forum bug ?
» Forum RP
» [Forum] Bar ?! [forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: