Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un choix très difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yotatan

MessageSujet: un choix très difficile   Mar 13 Oct - 23:03

Voilà après ce poste certains vont me pointer du doigt d'autre cela ne leur changera rien mais malheureusement ma décision est prise.

J'ai tenté pendant des semaines et des semaines de relancer le pve chez les ik après le départ des sod et le résultat est de plus en plus mauvais ( 3 semaine pour grouper un kara sa le fais pas du tout) et au bout d'un moment il faut arreter de tirer sur la corde et lâcher prise.

Je serai toujours là et je le jure devant Dieu nino que si vous avez besoin de monde pour héro, rp , pvp , si je suis co je viendrai très volontiers avec vous et ce autant avec yotatan que mes autres rerolls.

Je vais pas vous mentir je "tremble" en écrivant ce texte car c'est une grosse page qui se tourne ce soir et j'ai peur de perdre l'amitié que j'ai avec les IK.

Si quelqu'un veut savoir la guilde vers laquelle je me dirige, je vais postuler chez les frenchkiss : guilde d'ou je connais pas mal de monde entre les sod les anciens ik etc..

Si nino ou un offi est d'accord je laisse un reroll dans les ik histoire de voir le GC pour les events RP sinon je déguilderai tout mes persos plus tard

je crois que j'ai plus rien a dire sinon que : IK POWA pour toujours vous êtes une guilde sympa mais il faudrait faire remuer le popotin de certains membres ^^

Bon jeu a tous et a plus IG

Yotatan
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mar 13 Oct - 23:18

Bah c'est bête tout ça, je pensais que le but de cet guilde c'était avant tout la communauté.

Eldi - Chasseresse - Maîtrise des bêtes - Elfe de la Nuit
Liquiddneok

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mar 13 Oct - 23:22

La communauté est composée d'individus, avec leurs intérêts et leurs tendances propres.
Bon, on en a déjà un peu discuté IG, comme tout le monde je regrette ton départ mais je ne t'en blâme pas. Si tu as fait ce choix, ce n'est sûrement pas sur un coup de tête, et toute décision longuement réfléchie mérite considération. Et puis, le fofo et nos bras te seront toujours grands ouverts (du moins : ceux de la guilde. Parce qu'en ce qui me concerne, on avait dit non pour les câlins.)

Alors bonne route à toi, en espérant tout de même te recroiser un de ces jours.

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mar 13 Oct - 23:31

Naon ! Sad

Bon de toute façon on se voit IRL (Mais c'est qui cette "IRL" ? Han le geek ! geek ) et on continuera à aller se boire des chopes !

Oublie pas notre devise : 1k 1k 1k (bon chez les FK ça va être 2k 2k 2k jocolor ) !

Koltar, Orc Chevalier de la Mort < Brotherhood > / Sargeras
Warm

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mar 13 Oct - 23:54

On s'est déjà dit boujou dans le jeu, alors ici je te dis juste bonne continuation Yoyo. =']
Raynemann

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mar 13 Oct - 23:56

C'est compréhensible, je pense qu'il manque surtout un Tigrou pour motiver les troupes et lancer des instances dans GC mais bon voilà il faut l'envie et un peu de leadership pour s'y coller ...

Bonne chance chez les FK.
Daggda

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 0:49

Désolé si j'ai peu paraître taquin, c'est juste que j'aurais pensé qu'on aurait pu essayer de trouver une solution pour pallier et à l'envie de PVE et à l'envie de communauté. Maintenant je respecte ton choix. Smile

Eldi - Chasseresse - Maîtrise des bêtes - Elfe de la Nuit
yotatan

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 0:54

le problème avec une guilde communautaire c'est que si quelqu'un a envie d'un peu plus de pve sa coince et c'est le problème que j'ai eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 1:00

Bonne continuation chez FK ou ailleurs Yota Very Happy
J'ai vu lors d'un ZA que tu avais les connaissances et les bonnes qualités pour lead un raid Wink J'espère que dans ta nouvelle guilde tu trouveras du PvE.

Daggda, guilde communautaire et pve, c'est incompatible =)

Gros bises Yota, j'suis toujours là si besoin Wink
delendrill

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 10:23

Hey....crotte de bique....Yota :'(

Pour sur ça fait pas longtemps que je suis chez ik mais tu vas manquer à mes hero ...et me manquer TUDJUUUUUUUU ><

Qui vas venir dps et s'exiter à me reprendre l'aggro ?

Mais bon, si tu vas chez FK t'est pas loin ;-)

bonne chance yota, ton nounours qui roske de la luciol ...
Design
Vétéran

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 13:00

Et que penses-tu de l'idée de migration de guilde ?

dame design aux bons tétons !! ahah !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 13:33

yotatan a écrit:
personnellement je pense que si tout le monde pars sur ce serveur je partirai dans une autre guilde mais toujours sur ivalice..
Ca devient du bourrage de crâne votre histoire ...
Warm

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 13:55

Design a écrit:

Hier, Dédé a posé la question, et Gara a répondu que c'était impossible tout simplement car entre une guilde communautaire et une guilde PvE, il y a beaucoup de différences (ce n'est pas ça mots pour mots, mais ça s'en rapproche).
Rafistoll

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 14:02

Yota tu fut un merveilleux partenaire dans cette guilde (Grøssbaf et son talbuk te salue Laughing )

Bonne continuation avec Les Fk Arrow

Tu nous manquera avec tes [corde]
Elnino
Vétéran

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 14:09

Bonne continuation Yota =)

J'espère que tu te plairas bien chez les FK !

Qui s'en va, qui s'en va sans regrets ...
Design
Vétéran

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 14:35

Warm a écrit:
Design a écrit:

Hier, Dédé a posé la question, et Gara a répondu que c'était impossible tout simplement car entre une guilde communautaire et une guilde PvE, il y a beaucoup de différences (ce n'est pas ça mots pour mots, mais ça s'en rapproche).

Migration de guilde tout en gardant l esprit de la guilde IK hein, on pouvait tres bien faire du pve du pvp et du rp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 14:44

Du PvE ? Ah.

Faire des héro, devenir full t5.5 parce qu'on a dans l'espoir de faire des raid 25 à un moment ou à un autre ... continuer les hero une fois full t5.5 en espérant qu'en aidant les autres, ca les motivera à PvE ... puis rien. Pas de raid 25. Donc sur Ivalol ou ailleurs, le problème restera le même ... l'envie de gens à faire des efforts pour satisfaire les envies des autres. Et de l'envie de PvE, yen avait pas. Par contre des goulets ca va tout seul. Pour le RP c'est différent vu qu'on peut RP à 2 comme à 20.

Alors faire migrer une guilde avec pour argument, on pourra refaire IK avec l'esprit IK, ca revient à dire que vous ferez sur le nouveau serveur, ce que vous faites sur Ivalol. J'vois pas d'avantage du point de vue de l'activité de la guilde.
Liquiddneok

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 15:49

Sans compter qu'il suffit de jeter un oeil au fofo des FK pour se rendre compte qu'un gouffre sépare les deux guildes, tant d'un point de vue "idéologique" qu'au niveau du recrutement (qui en découle.)
IK ---> recrutement de la personne.
Fk ---> recrutement du personnage.
(grossièrement)

Vétéran

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 17:29

Zenelda a écrit:
Du PvE ? Ah.

Faire des héro, devenir full t5.5 parce qu'on a dans l'espoir de faire des raid 25 à un moment ou à un autre ... continuer les hero une fois full t5.5 en espérant qu'en aidant les autres, ca les motivera à PvE ... puis rien. Pas de raid 25. Donc sur Ivalol ou ailleurs, le problème restera le même ... l'envie de gens à faire des efforts pour satisfaire les envies des autres. Et de l'envie de PvE, yen avait pas. Par contre des goulets ca va tout seul. Pour le RP c'est différent vu qu'on peut RP à 2 comme à 20.

Alors faire migrer une guilde avec pour argument, on pourra refaire IK avec l'esprit IK, ca revient à dire que vous ferez sur le nouveau serveur, ce que vous faites sur Ivalol. J'vois pas d'avantage du point de vue de l'activité de la guilde.

Le truc, c est qu on tourne a 6 connectés le vendredi soir donc bon raid 25 on oublie un peu, d'ou l'idée de changer de serveur, qui sait on pourra peut etre recruter plus de personnes sympa pour continuer le pve comme le pvp ...

yotatan

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 18:39

Délen tu n'a pas dur lire entièrement mon pavé (^^) j'ai dis que je restai dispo pour héro si vous avez besoin d'un coup de main c'est volontiers !!
Grombold
Vétéran

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 18:58

Dommage.
Bon jeu a toi.
Pour ce qui est du reroll je ne penses pas, demande a être tenu au courant, mais une seule guilde.
A la prochaine!
caldor

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 19:42

bonne continuation chez les FK
et continue a bien t'amuser sur WoW !

( d'ailleurs si sephtis est encore chez eux pourrait tu lui donner une de tes [cordes] pour qu'il en fasse bonne usage)
Edriembor

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 20:04

NON ça ne se passera PAS comme ça !

Je veux ma [Corde] journalière, t'as intérêt à me l'envoyer SINON... tu me la donnera de main à main jocolor

Koltar, Orc Chevalier de la Mort < Brotherhood > / Sargeras
vakarov

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 20:11

Soliddneok a écrit:
Sans compter qu'il suffit de jeter un oeil au fofo des FK pour se rendre compte qu'un gouffre sépare les deux guildes, tant d'un point de vue "idéologique" qu'au niveau du recrutement (qui en découle.)
IK ---> recrutement de la personne.
Fk ---> recrutement du personnage.
(grossièrement)

hellow je me permet de post pour nuancer l'avis de solid. Les FK sont bien une guilde PVE hl qui recrute au stuff mais celui-ci n'est pas le seul. Si les ik pronent une guilde communautaire, les fk eux prônent une guilde pve hl. Pour en avoir fait partis je peux te dire que l'ambiance y est tres bonne et que les fouteurs de merdes sont refusés ( sauf des exceptions comme yota si il est prit :p )
Liquiddneok

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 21:03

Bien évidemment, d'où la mention "grossièrement".
Il serait réducteur de dire que les FK recrutent les grosbills stuffés comme des brutes seulement parce que, c'est eux qui ont la plus grosse, et qu'avec on va pouvoir roxxer à Sunwell même si ça kikolole dans tous les coins -vous noterez au passage ce superbe néologisme, kikololer.

Mais gageons que IK considère plus l'individu lui-même que ne le fait FK -sinon je n'aurais rien à faire ici.

Hm, ok, c'est déjà le cas, oui mais non.

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 21:39

oui je suis d'accord la seule mais GROSSE différence c'est que nous prenons en compte le stuff et sinon :
Citation :
les grosbills stuffés comme des brutes seulement parce que, c'est eux qui ont la plus grosse, et qu'avec on va pouvoir roxxer à Sunwell
On parle de moi ? xD
Niradil
Vétéran Rôle-Play

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Mer 14 Oct - 22:37

Oh non ... Je n'aurais pas imaginé ça de toi Yota, c'est ton choix, je sais que mon avis est un peu boulzor, je suis rarement connecté à cause de mes cours et tout, mais je peux dire que j'ai passé de bons moments avec toi, t'étais l'un des pseudos de la guilde que je retenais surtout (j'avoue ^^), j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser IG, et si tu veux toujours RP avec nous, je te mettrai au courant des events RP que Ddneok et moi on organise Wink

Nous sômmes mu par cette foi commune. L'homme doit connaître la paix. Il doit connaître la justice et le pardon. La liberté, et la sécurité. L'égalité des chances, pas seulement dans notre pays, mais aussi dans le monde entier.
Glorck

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Jeu 15 Oct - 13:27

Rafistoll a écrit:
(Grøssbaf et son talbuk te salue)
Avant de partir Yota, passe une [corde] à tous les fans de Talbuks . Au feu les talbuks Very Happy .
Sinon, bonne continuation Yota, on se reverra sûrement IRL.
Saurhon

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Jeu 15 Oct - 19:08

Mon p'tit tata yoyo, on a passé de bon moments ensemble ...

J'espère qu'on restaura en contact IG même si je ne joue plus beaucoup.

Et Puis pour l'event de Fk, si tu veux faire une équipe je veux bien être avec toi ^^.

Aller à bientôt yota, tu pourra passé sur Ts que je puisse te rechanté quelques chansons ='( ?
yotatan

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Jeu 15 Oct - 19:10

c'est bien volontiers que je ferais équipe avec toi sauhron Very Happy
et oui promis je passe pour chanter avec toi sur Ts ^^
Warm

MessageSujet: Re: un choix très difficile   Jeu 15 Oct - 20:10

Warm a écrit:
Design a écrit:

Autant pour moi, j'ai confondu "migration" avec "fusion".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un choix très difficile   

un choix très difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1