Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nocralas - humain pretre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Nocralas - humain pretre Empty
MessageSujet: Nocralas - humain pretre   Nocralas - humain pretre EmptyLun 26 Oct - 18:29

Alors moi, mon personnage est un humain (si j'arrive à avoir la même tête, je t'adulerais Gregor lol! )

Bon, je ne sais pas ce que tu as fais avec mon perso (un petit mp pour voir ce que tu as déjà fais/pas fais ?).

Sinon, Les reputs, je m'en fiche ... mais à choisir, je prend la seule qui m'interesse (mais que je n'ai pas sur ice :p), a savoir bastion de l'honneur. Les autres, tu peux me les mettre en neutre, je m'en fiche !

Pour ce que qui est des sacs, j'en sais rien ... je me rapelle plus quels sont les objets dans quels sacs ...

Sinon, tu pourra remarquer que dans ma banque personnelle, j'ai beaucoup de stuff à reroll (tu auras aussi remarqué que sur mon compte, j'ai beaucoup de reroll ... et c'est que 1 seul compte x_x" ). Tu peux zaper ces objets si tu veux ... j'avais juste pris de l'avance lol!

Les metiers par contre, je veux bien garder couture et enchant 375. les secondaires, je m'en fiche (de totue facon, secoursime doit être à 31 sur nocra ^^" ).

Voila, merci de te déranger pour nous. cheers

Ps: les gens, si vous avez du temps libre, pourquoi vous venez jamais me faire un coucou sur le Chat ? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Nocralas - humain pretre Empty
MessageSujet: Re: Nocralas - humain pretre   Nocralas - humain pretre EmptyLun 26 Oct - 20:31

Ps: Tant que je n'ai pas le jeu, ne t'occupe pas de moi ... il faut aussi que je vois ce que j'ai dans mes sacs avant de me décider sur la soluce une ou deux.

Normalement, j'ai le jeu ce soir (j'ai dis la même chose hier, et je l'ai toujours pas ... ^^" ), donc avec totue els mises à jour a faire, peut être que demain vers midi, ca sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocralas - humain pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Nocralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: