Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alahandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Alahandra Empty
MessageSujet: Alahandra   Alahandra EmptyLun 26 Oct - 20:56

Bon alors je m'y colle aussi :

- Personnage : Alahandra prêtresse Draenei spé ombre

- métiers : actuellement je suis mineur(368)/joaillier (325)

- Réputation : je n'ai aucune réputation exalté... j'aimerais donc juste récupérer mes réputations les plus hautes, non en fait juste une, je ne vais pas te demander de me filer des trucs que je n'ai pas :

Je suis Honoré chez l'Aldor... presque aussi au Bastion mais bon, j'suis toujours en "amicale" à 5800/6000 idem chez les Kurenai

- je n'ai pas monté secourisme

Pour ce qui est de la phase 3 :

Je pencherais bien pour la solution 2 mais j'ai peur que ce soit un peu de la fraude... parce que je ne pense pas, sincèrement, que ce que j'ai en banque ait la valeur de ton paquet de compensation.. en fait je dirais même que tes compensations risquent d'augmenter beaucoup la valeur de mon personnage.

le peu d'objets que je voudrais garder est sur la première ligne de ma banque et dans le premier sac de mon personnage (celui du "B").

Ce sont surtout le peu d'insignes que j'ai réussi à amasser.
Pour ce qui est des gemmes (deuxième ligne de la banque et quelques unes dans le sac 1 de mon perso) tu n'es pas obligé de les prendre, pour moi elles sont rares mais elles doivent sans doute être relativement faciles à trouver... si tu as le courage tu peux les prendre, sinon je n'en mourrai pas.

Merci d'avance.

[EDIT] Je viens de créer mon compte sur WoW Mania, et Alahandra vient de faire son entrée dans ce nouveau monde qui s'étend sous ses yeux émerveillés

Tout ça pour dire : même nom de compte, même mdp que sur Ivalice (que je t'ai envoyé par MP normalement si j'm'ai pas planté [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Alahandra Empty
MessageSujet: Re: Alahandra   Alahandra EmptyMar 27 Oct - 18:33

Liste des items : OK
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Alahandra Empty
MessageSujet: Re: Alahandra   Alahandra EmptyMar 27 Oct - 21:30

Juste pour dire que je viens d'acquérir, en plus du stuff que tu as relevé, le médaillon de l'alliance à 8000 points d'honneur.

C'est pas le plus gros, c'est celui qui file 20 de résilience

merci pour le travail fourni

Le joueur d'Alahandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alahandra Empty
MessageSujet: Re: Alahandra   Alahandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alahandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: