Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WoW ... Une Vérité qui Dérange

Aller en bas 
+9
Raynemann
Warm
Liquiddneok
Daggda
vakarov
Adwean
Nocralas
Design
Niradil
13 participants
AuteurMessage
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 3:01

Je ne sais pas si tout le monde l'avait vu, alors je vous présente la vidéo que j'ai fait il y a 6 mois de cela, qui a beaucoup fait parler d'elle sur les forums de l'offi, en tout cas selon les dires de certains, je précise que je l'ai fait uniquement dans le but de foutre la trouille aux petits noobs sensibles, ou pour tout autres raisons, j'en sais rien moi, c'est une idée qui m'était venu comme ça :

Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 11:08

Elle m'a foutu les jetons cette vidéo

Et l'autre 15h/jour putin c'est grave la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 12:16

Pitin ... j'ai des frissosn sale ... hum Razz lol!


Flippant de mettre cette musique ... mais elle reste quand même un grand chef d'oeuvre ..

Sion, c'est flippant, ils veulent mon argent ? J'ai jamais payé un rond pour wow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 12:19

Ouais du coup c'est eux qui s'font baiser !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 12:59

Pareil que Nocra, même si je connais les bruits que font les anges, avec la musique et les paroles, ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 13:15

moi jvais rejouer et passer des heures devant l'ange a lui dire nan nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 14:23

deimoos a écrit:
moi jvais rejouer et passer des heures devant l'ange a lui dire nan nan Very Happy
Juste pour faire chier Blizzard ! Razz

Après ça m'étonne pas, c'est le système commerciale entier qui est pervers.
Regardez dans les magasins, c'est évident pourtant y a encore des gens bête qui se laisse avoir pas les prix baissé d'1 centime comme par exemple 12.99€.

Par contre Niradil t'arrêteras de faire des vidéos flippantes avec des musiques angoissantes, maintenant je vais faire des cauchemars ! è_é Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 14:42

Daggda a écrit:
Par contre Niradil t'arrêteras de faire des vidéos flippantes avec des musiques angoissantes, maintenant je vais faire des cauchemars ! è_é Sad

Razz MOUAHAHAH

Moi c'que j'adore c'est comme dit Clubic, les éditeurs nous vendent des jeux 70€, et nous refons payer 30€ l'extension, parce-que l'original n'était pas complet, au final on paye 70€ pour avoir le droit de payer 30€ de plus pour avoir le jeu comme il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 18:24

Il y a des gens qui deviennent dépendant et qui viennent à se suicider à cause de jeux vidéos, de drogues, de jeux d'argent, et de tout un tas d'autres saloperies.
Mais les jeux n'y sont pour rien -du moins, s'ils sont la cause du problème, on ne peut pas en déduire que pour protéger la population il faut supprimer ces jeux. Ce sont les gens qui sont irresponsables et "faibles". Et le meilleur moyen pour les aider (car des accès de faiblesse arrivent à tout le monde) et contrer ces problèmes est la prévention, l'avertissement et la prise de conscience du danger.

Remercions donc Niradil qui devient donc avec cette vidéo un illustre héros d'une génération de joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 18:48

Moi j'ai pas le son.. Alors j'ai regardé avec une chanson des Red Hot.
Revenir en haut Aller en bas
Raynemann

Raynemann


Messages : 58

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyMer 28 Oct - 21:32

Il y a eu le même genre de présomption autour des jeux de rôle et notamment des suicides attribués à Dongeons et Dragons quand ça a démarré ...
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyJeu 29 Oct - 16:06

Niradil t'es sur le forum offi chanceux ! Razz

=> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10920782999&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Heliona

Heliona


Messages : 10
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: =O   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyJeu 29 Oct - 16:13

Mon Dieu j'en ai des frissons, l'ange jle verrais plus jamais pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyJeu 29 Oct - 16:16

D'ailleurs ils aiment pas ton travail d'après ce que j'ai lu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyJeu 29 Oct - 16:20

Heliona a écrit:
Mon Dieu j'en ai des frissons, l'ange jle verrais plus jamais pareil :p
La même, hier j'étais mort, je peux te dire que ça change radicalement ta vision du jeu. O_o

Mais de toute façon, la forme d'esprit est déjà peu agréable bien que sublimement réalisée, naturellement c'est quelque chose que tu vas éviter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyJeu 29 Oct - 16:53

Ben, je m'attendais à pire, mais comme y disent : on entend ce qu'on veut entendre.

Il m'insulte pas moi, mais ceux présents dans la vidéo, genre le gars up lvl 60 en pré-BC et le reportage de France 2. Mais on a le droit d'être sceptique, ce ne serait pas la première fois que Blizzard se sert de ses joueurs pour défendre ses non-droits (voir les articles de Clubic concernant la Chine et WoW) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyJeu 29 Oct - 16:55

Daggda a écrit:
D'ailleurs ils aiment pas ton travail d'après ce que j'ai lu. Razz
De la part de gars qui considèrent un jeu au point de payer l'abonnement mensuel ça n'a rien d'étonnant.
Je dirais, avec toute l'humilité dont Dédé le boulay est capable, qu'en ce qui nous concerne nous avons plus de recul par rapport au jeu, puisqu'il n'est qu'une base sur laquelle se repose la guilde (bien que tout le monde soit au départ venu pour le jeu lui-même.)

... admettons quand même que d'un certain point de vue c'est un peu gros. Et gars sur offi l'a très bien souligné : on pourrait lui faire dire n'importe quoi au Gardien. Effet sciemment créé ou simplement "hallucination auditive", après chacun est libre de se forger son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyJeu 29 Oct - 17:11

Surtout que s'il n'y aurait pas eu de serveurs privées, je n'aurais jamais payé l'offi ... Donc comme tu dis, nous avons un recul plus développé qu'eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafistoll




Messages : 68
Age : 28

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyJeu 29 Oct - 18:13

J'ai interet a plus jamais mourir WoW ... Une Vérité qui Dérange Icon_razz

C'te vidéo fout les boules WoW ... Une Vérité qui Dérange Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Finarel

Finarel


Messages : 55
Age : 29

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyVen 30 Oct - 3:00

Flippant jvais pas réussir a dormir mais le pire c'est que Meylan... c'est ma ville =O j'en avais entendu parler de ce suicide mais bon c'est angoissant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyVen 30 Oct - 3:02

J'vous rassure, c'est juste à cause de la musique de l'exorciste, sinon vous n'auriez pas la trouille x)

Fin' bref, dîtes-vous que l'ange on l'encule, nous on paye pas Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Finarel

Finarel


Messages : 55
Age : 29

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyVen 30 Oct - 3:04

Vraiment la musique ma foutu en stresse =P avec les chuchotements de l'ange j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un dans mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyVen 30 Oct - 3:08

Mais ... Tu ne l'savais pas ?

Baisse la tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyVen 30 Oct - 3:10

Les premières fois que j'ai entendu ce que l'ange disait, j'avais aucune zik de fond, juste wow sans musique, et ma chambre vide.
Pourtant j'avais les j'tons, alors avec la zik, je vous comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
Finarel

Finarel


Messages : 55
Age : 29

WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange EmptyVen 30 Oct - 3:12

mdr vous etes tous sous l'emprise de l'ange, si tu l'écoute 5 ou 6 heures d'affilées tu go direct offi => go delete comme ça vous perdez pas vos sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty
MessageSujet: Re: WoW ... Une Vérité qui Dérange   WoW ... Une Vérité qui Dérange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW ... Une Vérité qui Dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: