Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lightning

Aller en bas 
+4
Nocralas
Sadomario
Selenale
Liquiddneok
8 participants
AuteurMessage
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Lightning Empty
MessageSujet: Lightning   Lightning EmptyDim 29 Nov - 15:02

Bon, voilà, je ne sais pas très bien comment l'expliquer, d'autant que tout ceci est le résultat d'une grosse bourde de la part d'un inconnu, mais j'assume.



L'idée était née au fil d'une conversation entre Sadomario (actuel GM des Lightning) et moi. Eux-mêmes souffrant en ce moment du manque d'effectifs (dans une moindre mesure que nous), le projet finit par tomber sur le tapis : quid d'une alliance entre les deux guildes ?

Rien n'avait été planifié ; les offis d'IK n'avaient même pasété consultés -bien sûr, puisque l'idée n'avait même pas encore été exprimée. D'autant qu'après un entretient avec les offis de Lightning, Sadomario m'apprit qu'ils étaient plutôt contre une telle alliance.


Puis, je ne sais par quelle action mystique inexplicable, fut créé un chan commun, sobrement nommé lightice. Accessible depuis quelques jours, vous y trouverez les quelques Lightning vraisemblablement partisans de l'alliance -d'après eux, leurs offis leur aurait simplement demandé de rejoindre ce chan. Le résultat est simple : nous sommes malgré nous alliés aux Lightning. L'alliance aurait selon moi toutes les bonnes raisons d'être, du moins à l'origine ; mais reposant sur des bases fumeuses, irréfléchies et branlantes, il se peut qu'elle tombe en désuétude au bout de quelques semaines.



Les intéressés pourront tout de même rejoindre le chan et prendre contact avec les Lightning. Pour le reste, j'ignore de qui vient la fuite, alors faisons avec. Peut-être aurons-nous l'occasion de poster un message à leur Ambassade pour discuter d'une alliance plus sérieuse, mais j'aurais préféré attendre un peu pour consolider celle que nous avons établie avec la Guilde de Hurlevent avant de multiplier les offres (un event commun est toujours d'actualité). Cela dit si quelqu'un se sent motivé pour porter le message, il a mon soutien, le forum étant accessible ICI (reste à voir avec papi, Grégor, Sélo et Griff.)
Revenir en haut Aller en bas
Selenale

Selenale


Messages : 75
Age : 31

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyMar 1 Déc - 22:38

Bien le bonjour la guilde,

je dois dire que de notre côté aussi c'est assez inattendu, jamais entendu parler de vous puis du jour au lendemain : go lightice on fait une alliance loul ! Je questionne Sado quand même, savoir qui vous êtes toussa, et tout ce que j'obtiens se résume à " C'est une guilde qui nous ressemble beaucoup ". C'est donc sur a priori positif que je part, et je dois dire que du peu que j'ai pu en voir ig et de mon petit tour sur ce forum ci, vous me semblez en effet sérieux et fort sympathique Smile

Et dans la mesure où vous manquez aussi d'effectif, pourquoi pas? Je suis toujours enthousiaste à l'idée de voir de nouvelles têtes, mon seul regret est de ne pas pouvoir participer aux premiers raid ensemble. Les bases sont en effet un peu louches, néanmois je suis sur que cette alliance pourrait si elle est bien mise en place profiter largement à nos deux guildes. See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyMar 1 Déc - 23:42

Bienvenue ici en tout cas!
Sadomario et nous feront tout de même notre possible pour implémenter un certain de nombre de règles à respecter, notamment en raid. On aurait préféré que l'alliance parte sur des bases plus solides, mais on fera avec.

Merci de ton passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario




Messages : 9

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyJeu 3 Déc - 1:05

Soliddneok a écrit:
On aurait préféré que l'alliance parte sur des bases plus solides

NO NID §
ZARMAAAAAAAAAAAAAAAA §


Hum, plus sérieusement j'suis ouvert aux MPs si vous voulez parler de détails Wink

EDIT: Comme je l'ai déjà dit à Ddneok, actuellement on vous offre plus d'aide qu'on en reçoit (Et çà ne nous gêne point hein Surprised) et il ne faut pas se leurrer sur le fait que tôt ou tard cette 'alliance' aproprement parlé ne durera pas éternellement, je suppose que dès que vous aurez l'effectif pour suivre votre chemin tout seul vous n'aurez pas envie d'être au dépend d'une autre guilde Wink Ensuite, de notre côté on ne peut quand même pas se permettre de laisser des gens de notre guilde sur le carreau pour une autre ^^' Bien évidemment, cela n'exclus pas de garder de bons rapports entre nos guildes, comme je l'ai dit à Dédé, zet tou pareil ke ns alr on vs kif le boul lolmdr Very Happy
Bref, alliance ou pas, perso j'aimerais bien qu'on se rapproche z'avez l'air kewl \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyJeu 3 Déc - 1:42

Bah ... le temps qu'elle dure, autant en profiter chacun comme on peut (dans un bon sens du terme hein ? ^^).


Mouahahaha, tu fais parti de ton groupe légitime maintenant ! T'es vert avoue le ! (... ok ok ok ... OK ! je sors -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyJeu 3 Déc - 1:48

Mouais.
A prendre aussi en compte que nous ne sommes pas des ingrats -Dédé, un nain gras à la limite mais -*PAF*). A Moins qu'un revirement de GM se produise, que la guilde tombe en lambeaux, que tous les IK deviennent de gros rats égocentriques, ou que la Fin du monde menace l'humanité d'une destruction imminente, nous ne vous tournerons pas le dos une fois quelques objectifs PVE remplis ou notre premier raid Orgri réussi (et c'est pas demain la veille.)
Effectivement l'alliance semble est surtout à notre profit ; mais la renforcer (events communs, investissement du chan lightice, etc.) la fera valoir dans les deux sens (pas dnot fot si on é kD boulay kon nid du stuff é d nvx kikoos OLOL²).

Pour symboliser l'alliance, je vais de ce faire un p'tit /peon face au tout puissant Mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyJeu 3 Déc - 12:39

Salut les Lightning's Very Happy

Comme dit sur votre forum, avant de parler d'une alliance concrète, et même si déjà des raid se font en commun, je crois qu'une entente cordiale est de mise. Pourquoi ? Et bien je pense que certains faits sont à rappeler.

Peu de IK sont au courant du fait que j'ai moi-même fait partie des Lightning à une époque, et même en tant qu'officier.
A mon arrivée sur WoW Mania, et après avoir refuser moult proposition du type "é t ve un guild? on é bcp", et aussi sans trop vouloir n'implanter (au départ je ne pensais faire qu'un passage éphémère sur WM) c'est en parlant à un Lightning, Magia ma douce, que je suis tombé très vite amoureux de cette Guilde, et de ses membres. Puis je suis passé animateur sur le serveur, et j'ai dû malgré moi m'écarter des Lightning.



Sadomario a écrit:
zet tou pareil ke ns alr on vs kif le boul lolmdr

Mis à part l'extrême excentricité inexplicable de Sadomario (/love) (quoi que, on a des perles aussi), Icecrown Kingdom et Lightning se ressemblent beaucoup, et sont toutes les deux des Guildes "communautaire", où s'amuser passe avant tout le reste.

Pendant une longue période la charte de Guilde des Lightning n'était autre que celle des IK.

En conséquence, je pense que c'est tout naturel que nos deux Guildes et leurs membres s'entendent bien, et qu'on partage, à l'occasion, nos aventures et nos "délires". Donc sans parler de mariage pour autant (accouplement ?), je crois qu'on ne peut que bien s'entendre.



flower
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyJeu 3 Déc - 19:41

J'ai parfois discuter avec quelques membres, et je dois dire pour ma part que pour le moment je n'ai aucun probléme, je m'entends bien avec tous les membres Lightning avec lesquels j'ai eu l'occasion d'interagir et j'espére que ceci durera aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyDim 6 Déc - 16:29

Pareil, j'ai discuté avec Sadomario et quelques autres, le soir même ou nous avons été transféré Wink
Gloire à MOJO !
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario




Messages : 9

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyLun 7 Déc - 20:32

Gregor a écrit:
Mis à part l'extrême excentricité inexplicable de Sadomario
Stoi l'ex-trique !
Comment il m'parle lui...
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning EmptyMer 9 Déc - 0:02

Moi le soir de l'event du 21, avec Sadomario, il s'est demandé pourquoi je n'ai pas été très présent, j'ai tout expliqué (AFFAIRE CLASSE SECRÊTE), puis on a parlé du RP, nos visions des choses, les scénarios et les manières de procéder, et il s'est avéré qu'il avait la même manière que moi d'effectuer les choses, et il m'a proposé de travailler avec moi et Ddneok, depuis je ne lui ai pas reparlé, vu que je ne suis plus trop présent avec le lycée qui me bourrine le crâne pour le bac de fin d'année.

Bref, personne très sympa et avec qui je ne manquerais pas une seule seconde de RP avec lui Wink

(Merde, je viens juste de calé que t'était sur le topic Sado ><" ... Bonjour ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning Empty
MessageSujet: Re: Lightning   Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Ambassade-
Sauter vers: