Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Helrim

Aller en bas 
+4
Liquiddneok
Seloris
Fondateur
Helrim
8 participants
AuteurMessage
Helrim




Messages : 13

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 17:56

Salutations aux membres des IK !
Je viens vers vous en ces sombres heures de lendemain de cuite pour tenter d'intégrer vos rangs.

Je présente rapidement: je m'appel Thibault, j'ai 20 ans (ça passe vite) et je travail en tant qu'entraineur de Basket-ball. J'ai toujours eu une petite passion pour les Mmo, puisque j'ai commencer avec Lineage 1, il y a environ une dizaine d'année je pense. J'ai ensuite suivis sur de multiple titre comme Lineage 2, Gw (ok c'est un CORPG), DAoC, Age of conan et bien sur WoW.

Présentation "de jeu": mon personnage s'appel Helrim, guerrier fureur de son état ne demandant qu'a soustraire des Pv au boss !
Je possède un autre guerrier niveau 70, que j'ai recupérer via le système de Wow mania, pour faire du PvP quand je ne raid pas.
J'ai dû jouer environ 4 ans sur le serveur officiel Throk feroth, sous le pseudo "Helrim". Pré Bc, j'étais surtout un joueur PvP, ayant monté jusqu'au grade 14 après d'interminable mois de farm^^ j'ai aussi eu la chance d'être pris de temps en temps par certaine guilde PvE de l'époque qui m'ont fait découvrir le Pve Hl jusqu'au Patchwerk.
Sous Bc, j'avoue ne pas avoir fait grand chose a part arène et parfois quelques raids, d'ou mon envie de découvrir ce domaine avec vous !

Ce qui me motive a rejoindre votre guilde ?
Tout simplement l'envie de jouer et de découvrir des choses que je n'ai pas faites sur officiel, même si ce n'est pas pour tout de suite.
J'ai lu sur une des précédente candidature que vous veniez tout juste de débuter Karazhan, ce qui serait parfait autant pour vous que pour moi, puisque je n'aurais pas de retard !


Je pense avoir fait le tour, je suis ouvert a toute critique constructive.
Si vous avez des question, je suis a votre disposition pour y répondre

A bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 18:06

Salut Thibault,

Depuis combien de temps joues-tu sur WoW Mania ? Comment as-tu connais notre Guilde ? Et pourquoi la choisir elle plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Helrim




Messages : 13

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 18:18

Je suis sur Wow-mania depuis environ 3 semaines.
J'ai connus votre guilde en effectuant une recherche sur le forum Wow-mania dans la section guilde.
Je souhaite surtout intégrer une guilde possédant une bonne structure, sans pour autant avoir trop d'avance sur mon personnage. Le fait que vous ayez quelques joueurs RP m'a aussi conforté dans mon choix, étant moi-même rôliste. J'ai bien entendu parcouru rapidement votre forum et lus quelques candidatures. J'ai l'impression que vous êtes plutôt sympathique, même si pour le moment ce n'est qu'une simple impression, étant donné que je ne connais de près ou de loin aucun de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 20:16

Ok, juste deux questions :

- As-tu connu d'autres guildes sur WoWMania ?

- sinon développes un peu ce que tu veux faire en RP, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 20:22

Cette candidature me plait. C'est simple, propre et complet -en plus de tout ce que demande la charte, il y le fameux signe distinctif sur lequel les nouveaux arrivants pêchent toujours.

Attendons d'avoir les réponses aux questions de Séloris et quelques avis supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helrim




Messages : 13

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 20:56

Pour Seloris:

Oui j'ai connu une autre guilde sur Wow mania, Resurection. Une autre guilde a caractère PvE mais disons... assez spécial.
Entre leurs GM absent 6 jours sur 7, leur raid leader se voulant très carré qui "Afk touchette" pendant ses raids, pour regarder des photos ou autres pendant que le groupe wipe sur un boss ou autres. Il y a aussi une bonne partie de joueurs ne faisant aucun effort sur le point de vue communauté, ne faisant jamais attention a ce que les joueurs externe au noyaux dur de la guilde peuvent dire ou penser. Il y a tout de même un ou deux joueurs correct chez eux, notamment leur tank Plue. Même si je m'entendais pas spécialement bien avec, c'etait le "seul" joueur a être impliqué dans ce qu'il fait du début a la fin d'un raid.
C'est l'ambiance de ce groupe de joueurs qui m'a poussé moi et bien d'autre a quitter cette guilde, attirante sur le papier mais tout autre en réalité.

Sinon coté RP, je ne l'ai que très rarement pratiqué sur Wow faute de personne avec qui le faire. Je suis surtout un rôliste sur les Jdr papier. Le seul Mmo ou j'ai pratiqué le RP et que je me suis bien amusé, c'est sur Lineage 2. Donc s'il y a moyen d'essayer de temps en temps sur Wow, je suis partant.


Dernière édition par Helrim le Jeu 10 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 21:14

Tu m'as l'air très sympathique également, et en phase avec nos principes. Je suis favorable pour ton intégration (phase test tout d'abord) pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 21:19

Bonne candidature, favorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 21:36

Bonne candidature, bonne réponses et explications, pour le rp pas de soucis nous t'apprendrons Wink. Je suis aussi Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 21:41

J'ai fait 2 fois Kz avec les résurrection, j'y ai vu des personnes sympa, notamment Plue et Bernadette, mais les autres je les trouve arrangés on va dire.

Enfin bref, favorable pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyJeu 10 Déc - 23:50

Rien à dire. Pas de question non plus . Un Favorable fera l'affaire . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyVen 11 Déc - 1:03

Très très bien, tout ça.
Un autre Favorable vient valider la candidature et ouvrir une phase test -le temps que Seloris ajoute quelque chose.
In game entre /join IK et attends le passage d'un officier qui pourra de guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim EmptyVen 11 Déc - 1:24

ajouté en membre sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Helrim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helrim   [Candidature] Helrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Helrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: