Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Alinalover

Aller en bas 
+3
Liquiddneok
Nocralas
Alinalover
7 participants
AuteurMessage
Alinalover




Messages : 9
Age : 34

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 19:13

Bjr, brièvement, francois, bientot 20ans, je sors d'une classe prépa lettres et suis dans le management cette année.

J'ai deux ans d'Offi derrière moi, mais pre-BC . (hunter 60 sur Khaz Modan, un peu de MC mais pas beaucoup plus)

Je joue un gnome démoniste lvl 60 (uppé par mes soins)
En craft, enchantement et couturier ( en up constant)

Je postule simplement car je désire une guilde sérieuse avec laquelle faire des sorties régulières, et abouties xD

J'ai un passé de joueur de pvp sur offi (niveau anciens G11), mais suis interessé par le pve aussi (peu d'expérience en raid, beaucoup en instances pour 5)

je joue relativement régulièrement, et surtout la nuit ^_^

voilaaaaaa

Edit: Bien sur je suis ouvert à toutes questions, et pour tout ce qui est spé, j'ai tendance à respé à outrance en fonction de mon humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 20:00

Trop rapide ! C'est indéniable.

On ne connais que trop peu de chose sur toi. Présentation beaucoup trop rapide. Nous ne recherchons pas des bouillies de pixel, mais des personnes!

De plus, j'ai la certitude que tu n'as pas lu la charte de guilde.
Une chose, secondaire, tu nous dis que tu as un demoniste "uppé par tes soins". Or, nous nous fichons qu'il soit allopassé ou pas (c'est ce que tu voulais dire non ?)

De plus que nous nous fichons de la spé des joueurs, un minimum du moins.

Tes motivations, je les trouves vaseuses personnellement.

Enfin bref ... Défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 20:13

Du calme papi, l'arrêt cardiaque te guette.

La candidature est trop rapide, c'est certain. Mais elle a au moins l'avantage d'être claire (... un peu trop) et sans fautes. Développe-la un peu : parle plus de tes préférences IG -t'es-tu déjà essayé au RP ? On en attend aussi un peu plus sur l'IRL -sans nous détailler une bio et un portrait complets. Nous voulons savoir à qui nous avons affaire, simplement.

Comme le dit papi Nocra, le personnage nous importe peu. C'est la personne derrière l'écran qui est recrutée, c'est à dire tout le caractère et l'expérience qui vont avec, quels qu'ils soient.

Et c'est à nouveau exact (décidément il en dit, le vieux), la charte n'est pas lue, nous en avons la preuve. Allez, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 20:25

Je suis sur que tu peux faire mieux, complète tout ca, je te donnerais mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 20:25

Bon, je vais être claire (comme la bière ! HAN LA RIME !) : Déjà tu commences par un Bjr, ça me donne déjà une impression négative, un Bonjour passerais mieux Wink
Ta candidature est aussi quelque peu courte, essaie un peu de l'étoffer, parle un peu plus de qui tu es IRL, tes loisirs, etc.
Sinon tu n'as pas lu (du moins pas entièrement) la charte de guilde, il manque un petit quelque chose...

Donc je sursois ma plébiscite afin que que tu rectifies cette missive pour exprimer mon référendum dûment médité ! (Owi, Edriembor le littéraire).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 21:03

Salut François,

Alors voilà, nous, on s'intéresse à la personne avant le personnage, donc les deux ans d'Offi derrière toi, j'ai envie de dire à la limite on s'en fout xD

On veut savoir pourquoi tu as choisi notre Guilde, pourquoi tu y postule sans même t'y intéresser (charte de Guilde non lue), ce qui te motive dans le jeu, si tu viens dans la Guilde uniquement pour te stuffer, bref ce genre de choses toutes simples pirat

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Alinalover




Messages : 9
Age : 34

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: edit de postulance :p   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 21:43

Gentes Dames et autres gentilshommes,

Alors, désolé pour la charte, je l'avais bel et bien lue ( mais pas la dernière ligne jvous avouerais...) et vous me l'avez fait relire 3 fois :X

Pour la peine
pig pig pig pig pig

^_^'


Je m'appelle Francois, je vais sur mes 20 ans.
Dans la vie, jsuis en école de management hotelier en suisse, d'origine francaise néanmoins.
Mes passions, dans l'ordre, ma fiancée, le snowboard, la photographie, geeker avec ma fiancée (en master ingé informatique alors jvais la faire postuler ici un jour ^^' ), geeker tout seul et faire la fete.
Niveau son, j'écoute de tout, (sauf le mauvais RnB) mais une grosse passion pour le Rock 60's, 70's, le métal, le hardcoremétal, l'electro, l'electro hardcore ( et plein d'autres variantes aussi obscures que la taille du penis du lych king (demandez vous pourquoi il est aussi méchant et surtout avec son géniteur et vous en viendrez aux meme conclusions que moi :p ))
sinon, beaucoup de classique et un peu de house/musiquedeboite/autres variétés commerciales :p

J'ai commencé à geeker a 7ans en jouant a Starcraft, j ai continué avec warcraft 2 et 3, CS 1.5, 1.6 et wow

Mon intéret pour la guilde : c'est une guilde sérieuse qui recrute sur forum c'est déjà beaucoup pour un serveur privé, l'aspect convivial, la non nécéssité d'être 70, et le fait que vous aillez comme leitmotiv qu'il ne faut pas être numéro un aux downs de boss pour s'amuser. Je pense que ca résume bien. Et aussi le fait que vous ne soyiez ni axé only PvP ou PvE.
Pour le coté RP je me suis essayé aux RP IRL et je vous avouerai que c'est pas mon fort.
Par contre j'ai une grosse expérience des TCG ( 8 ans de Magic, yugi et wow j'ai gagné un tournoi de chaque et j'ai laissé tombé, trop facile XD )

je pense que ca me résume pas mal.



@Nocralas : Alors, pour le "uppé par mes soins" n'y voyez aucun jugement de valeur, c'est une simple précision qui me semble pas anodine dans un serveur ou on peut payer pour upper.
Mes deux ans sur offi sont une partie de mon cv ( voyiez y plutot un gage de geeking hardcore, puisqu'en 2004 j'avais 14ans...) enfin...
Et il me semble que la spé informe sur la manière qu'un joueur a de jouer sa classe, et il me semble que de vous dire que je change de spé vous montre que je suis un player ambivalent.

@ Edriembor, c'est un et pas une plébiscite ( mais on dit bien la plèbe) et m'en voulez surtout pas pour les rectifications orthographiques en tout genre, déformation professionnelle (enfin hypokhâgne quoi )

voilaaaa

Je suis tjrs dans une optique de répondre a des attentes, je me vois mal raconter ma vie comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 21:59

C'est bon, tu as convaincu le vieux nain !
Favorable \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 22:00

Ah, et bien on cerne déjà un peu mieux le personnage IRL

Si bien que je suis maintenant favorable pour une phase test dans la Guilde



(j'te pown avec mon Candidature Alinalover Mana_noir Candidature Alinalover Mana_rouge gobos type 1 version bubba light)
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 22:06

Ha voilà qui est mieux déjà... j'attendais justement que tu reviennes pour donner mon avis. (Ma première impression n'était pas très bonne, j'avais plus l'impression que tu venais pour t'équiper qu'autre chose).
Pour tes niveaux je dis bravo, mais bon que tu sois 70 allopass ne changera pas grand chose, si tu apprends à manier ton perso correctement et que tu te renseignes bien ça se passe très bien aussi :p.
Question RP je dois dire qu'essayer irl n'est vraiment pas évident pour un débutant, mais ig ça coule tout seul (pas besoin de grand chose pour raconter de grandes choses).

Je ne reste pas sur ma première impression, aux vues de cette nouvelle approche de candidature, et je t'accorde mon favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 22:07

-Il écrit bien ;
-Il a connu la série des Warcraft avant le MMO (pas formidable, mais un petit plus pour le fana de RTS que je fus) ;
-Un khâgneux ! Enfin quelqu'un pour parler de philo avec moi x)

Je savais que tu pourrais faire un effort. Et ça m'a également convaincu, voilà un autre favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alinalover




Messages : 9
Age : 34

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: xD   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 22:10

mdr
pardon, mort de rire,

jt'ouvre avec mon enchanteresse 1.5 :p
et btw, si tu aimes l'eternal, jpeu t'introduire aux deux derniers champions de france 1.5 (celui de cette année est mon mate de test n°1) et au champion de france de t1 de l'annee derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 22:14

Vuuuala qui est bien mieux ! Tu as mon favorable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 22:16

Bon, et bien voila! Je préfère déjà ca !
J'ai été un peu cru .. mais c'est mon style (faudrait pas nous prendre pour des cons des fois que .. hein ? ^^ ).

Jsuis pointilleux, mais le papy vaut bien ca !

Et plus fort encore, tu as reussi à me faire changer d'avis (et ca c'est hardcoreblackneopuremetal !).

Donc, je suis Favorable pour une phase test .

Tu es donc Accepté pour une phase test !


Connecte toi IG, et fais /join IK (avec majuscules), et demande un offi pour le guildage !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 22:28

*PTDR*

Un blanc/bleu tout moisi j'parie ! Twisted Evil


Sinon, bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 22:29

Alinalover a écrit:
mdr
pardon, mort de rire,

T'inquiète pas, nous allons pas jusque là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alinalover




Messages : 9
Age : 34

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyLun 14 Déc - 23:11

@ Gregor, un G/W/u/r :p et j'ai fait 7/2 avec au side event du GP paris de l'an dernier en perdant contre les deux finalistes :/
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover EmptyMar 15 Déc - 12:59

En tout cas, GG cheers

On parlera Deck et combo sur un autre topic s'tu veux Basketball



(recrutement IG + membre forum: OK)
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Alinalover Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alinalover   Candidature Alinalover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alinalover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: