Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement

Aller en bas 
+6
Bafometh
Seloris
Enficos
Liquiddneok
Glorck
Hellresurect
10 participants
AuteurMessage
Hellresurect




Messages : 14

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 3:52

Bonsoir à tous!!!
Emmanuel de mon prénom IRL, 18 ans, j'étudies le management des services (Ecole Hôtelière) depuis peu. Je suis d'origine Française ET Brésilienne (si si c'est vrai!) et j'adore les langues (j'en parle 4, donc amis polyglotes, j'espère bien pouvoir échanger avec vous quelques mots, en mp bien sur ^^).
Mes hobbies, à part jouer à world of warcraft qui en est déjà un bien grand, tournent autour de faire la fête (parfois trop souvent selon certains Smile ), le sport, le ski, les voyages et la musique (j'aime de tout, du classique pachelbel ou samuel barber au hardcore pur et bien dur en passant par le rock qui est mon style préfèré. Je suis assez flexible là dessus :p

Au niveau de l'expérience en jeu vidéo, j'ai joué à à peu près tout les styles de jeu, et ce pendant longtemps, mais j n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon gamer, néanmoins pas mauvais^^

Je suis un ancien joueur pré BC (mais peu de temps), j'ai bien connu world of warcraft au stade BC sur server officiel et sur WOTLK ( ex. guerrier 80, expérience de tank et dps, mais surtout en tank au niveau 70, à savoir kharazan et donjons héroïques...). Je n'ai pas d'expérience RP par contre, mais peut-être que je découvrirais cet aspect du jeu avec vous!!

Ne jouant plus sur server officiel, mon personnage sur wow mania est un prêtre ombre 63 que je me plaît à découvrir étant donné que je n'ai jamais joué a fond cette classe sauf en pvp twink (mais l'intérêt est vite perdu pour les twinks).
Depuis que je joue sur ce server, j'ai eu beaucoup de propositions de guildes mais mon expérience de guildes peu sérieuses, et à maintes reprises, m'a beaucoup déçu. En effet le recrutement est souvent bazardé, contrairement à celui de IK.
J'ai entendu parler de votre guilde par le biais d'un ami sur le server que je connais IRL (un surdoué du nom de Alinalover ( IG ) qui se trouve dans cette même guilde^^) qui m'a dit beaucoup de bien de votre expérience joueur, de la maturité des personnes qui s'y trouvent et surtout du sérieux des principes que l'on y applique. C'est donc une guilde qui me permettrait d'avancer dans la connaissance de mon personnage mais surtout qui me donnera la possibilité d'avoir une vraie interaction avec les autres joueurs, chose que je recherche.
J'estime que l'on a trop tendance à oublier qu'un personnage n'est pas une personne, et ces histoires de "t'as pas le stuff tu viens pas en héro, faut être full kipik" sont une preuve d'une philosophie gaming assez restreinte à mon avis.
Evidemment que le stuff viens avec l'investissement en jeu et qu'il est important, mais j'espère retrouver un esprit solidaire au sein de la guilde Smile

En ce qui concerne mes disponibilités, elles sont très variables mais régulières. En vacances, je suis souvent dispo comme la plupart j'imagine

Bon j'ai fait un roman assez austère quand même mais c'est un défaut, je parle trop... beeaaaucccouup trop
(et en plus c'était pas très fun ce que j'ai dit, mais j'ai évité les blagues vaseuses, je suis un pro dans le domaine)

A très bientôt!!






pig pig :pig
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 11:41

Je trouve personnellement que c'est une très bonne candidature, tu as lus la charte de guilde, on en apprend un peu sur toi, tu nous expliques tes motivations, etc. etc.

healergreen a écrit:
J'estime que l'on a trop tendance à oublier qu'un personnage n'est pas une personne
Ca c'est bien !

Tu as mon favorable ! cheers Voyons ce qu'en pense les officiers.

J'ai juste une question pour toi, tu dis que tu parle 4 langues ... eh eh eh, je suis un curieux, dis moi donc les quelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellresurect




Messages : 14

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 12:06

J'ai la chance de parler le portugais couramment, l'espagnol, l'anglais et le français. Sa reste classique mais très pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 13:00

Citation :
Depuis que je joue sur ce server, j'ai eu beaucoup de propositions de guildes mais mon expérience de guildes peu sérieuses, et à maintes reprises, m'a beaucoup déçu.
On peut savoir lesquelles, pour le folklore ?



Citation :
j'ai évité les blagues vaseuses, je suis un pro dans le domaine
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Hellresurect




Messages : 14

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 13:12

je ne me souviens même plus des noms puisque j ne les ai pas integré, mais beaucoup de /w "tu veux une guilde?" par des personnes qui ne sont pas toujours très agréables dailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 14:14

Ah ! Le spinghouin, je suis moitié espagnol moi même, mais j'ai gentillement oublié cette langue autour des 5 ans (ben ouais, quand on commence l'école en parle qu'en français)).
Mais je parle encore un peu l'espagnol, surtout quand ma famille de la-bas vient en Suisse.

Quieres ablar un pocito ? (je sais pas si ca s'écrit comme ca Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hellresurect




Messages : 14

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 14:21

Bueno para mi totdo bien, que serà un prazer hablar contigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 14:22

Salut l'ami !

Tu m'as bien plus, tu as mon Favorable ! Tout est dit en un seul et unique méssage, je n'ai rien d'autre a dire voilà !
PS: Tu m'aideras pour mes devoirs d'éspagnol ! \o/ Razz
A+


Dernière édition par Enficos le Jeu 7 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 14:31

Si, y yo tan bien. Vamos a ber lo que los otros piensan, espero que te van a desir cosas positivas. (mon orthographe doit être nul à chier ^^, j'ai jamais vraiment écris quelque chose en Espagnol, alors j'essaye de faire ca selon la prononciation Very Happy)

Bon, les autres y en pense quoi de cette candidature ?


Et ! Tu racontes quoi Enficos, bien sur que ton avis compte ! Wink Avant de faire leurs choix, les offis vont aussi lire les réponses des membres, et prendre en compte les remarques qui seront faites !
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 15:10

Citation :
même si mon avis ne conte pas, tu as mon Favorable !
*court emprunter le fouet de Séloris*
Citation :
Tu racontes quoi Enficos, bien sur que ton avis compte ! Avant de faire leurs choix, les offis vont aussi lire les réponses des membres, et prendre en compte les remarques qui seront faites !
Mmouais. SuperGlorck t'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 16:22

Well, I am flatly for this candidature.

El hombre sabe que la guilde chercha y no es un dandigno. Prefiere una guilde socìal que la guilde roxxor pgm.

Sino, hay una cosas que prefiero no hablar...

Can you go to the poterne et enlève tes vêtements, faut réveiller le fouet, il n'a pas encore servit en 2010.


Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 16:48

Bonjour/soir à toi healgreen,

Un autre romancier... \o/. Ne t'inquiètes pas pour les romans, on a tous notre petit penchant plus ou moins important pour l'écriture et on a de bons lecteurs Wink.

Bon moi par contre je ne parle vraiment pas l'espagnol, portugais ou certaines autres langue (je préfère l'allemand), mais ça ne m'empêche pas de comprendre certaines choses (enfin les mots/phrases sensiblement identiques aux langues que je connais).

Pour le RP ne t'inquiètes pas cela vient tout seul, nous avons des personnes qui ont une bonne expérience et qui le pratiquent régulièrement Wink.

Moi j'aime bien ta présentation et tes motivations, je t'accorde mon favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 17:05

J'suis défavorable !

bah ouais quoi... il a fait au moins 2 fautes de conjugaison dans sa candidature ! et puis en plus c'est un prêtre ombre... et mon monopole du prêtre ombre on en fait quoi ? c'pas parce qu'il fait pas beau dehors qu'on doit s'en servir comme paillasson ! déjà que Cléron a commencé à l'attaquer mon monopole... là c'en est trop !

Bon... sinon...
Belle candidature, personne qui a l'air sympa, donne envie de le connaître. Et pis il a dit qu'il avait joué tank ! c'est bien ça ? moi j'veux le voir tanker ! ok il a un prêtre... mais un prêtre qui tank ça promet de grands moments de rigolade...

Sur ce... bah j'ai envie de dire que je suis favorable à son entrée dans la guilde... tant pis pour mon monopole... on pourra faire des super duos, ça promet 2 fois plus de mana pour nos amis lanceurs de sorts

Lala, qui encore une fois a dit n'importe quoi (retenez juste le mot en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 18:28

Alahandra a écrit:
... mais un prêtre qui tank ça promet de grands moments de rigolade...

Y a du vécu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 19:32

Ah au fait, j'vais pas faire un édit mais je suis doublement favorable : je veux une équipe d'arène avec 5 prêtres ombre dedans ! j'suis sûr qu'on peut se marrer !

A bon entendeur ! (en espérant te voir bientot)

Lala
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 19:44

Alahandra a écrit:
J'suis défavorable !
et puis en plus c'est un prêtre ombre... et mon monopole du prêtre ombre on en fait quoi ?(...) déjà que Cléron a commencé à l'attaquer mon monopole... là c'en est trop !

Attends, je vais recup le mien d'ici peu =D


Bonne candidature, bonne présentation ce sera un favorable pour moi. Par contre, arrêtez avec votre espagnol ou portugais !! Je pige rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 20:53

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 21:29

Accepté en phase test.
Une fois connecté fais /join IK et demande un officier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellresurect




Messages : 14

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 21:36

merci beaucoup! Wink
à très bientot dans le jeu, pour que japporte ma moooodeste contribution^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 9 Jan - 22:28

Très bonne candidature ! Même si tu est déjà dans la guilde, sache que tu aurais eu mon favorable aussi ! Un favorable du papy (papy = moi) est une chose précieuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement [A LIRE]
» info recrutement
» Recrutement Seakfull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: