Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement

Aller en bas 
+6
Bafometh
Seloris
Enficos
Liquiddneok
Glorck
Hellresurect
10 participants
AuteurMessage
Hellresurect




Messages : 14

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Jan - 3:52

Bonsoir à tous!!!
Emmanuel de mon prénom IRL, 18 ans, j'étudies le management des services (Ecole Hôtelière) depuis peu. Je suis d'origine Française ET Brésilienne (si si c'est vrai!) et j'adore les langues (j'en parle 4, donc amis polyglotes, j'espère bien pouvoir échanger avec vous quelques mots, en mp bien sur ^^).
Mes hobbies, à part jouer à world of warcraft qui en est déjà un bien grand, tournent autour de faire la fête (parfois trop souvent selon certains Smile ), le sport, le ski, les voyages et la musique (j'aime de tout, du classique pachelbel ou samuel barber au hardcore pur et bien dur en passant par le rock qui est mon style préfèré. Je suis assez flexible là dessus :p

Au niveau de l'expérience en jeu vidéo, j'ai joué à à peu près tout les styles de jeu, et ce pendant longtemps, mais j n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon gamer, néanmoins pas mauvais^^

Je suis un ancien joueur pré BC (mais peu de temps), j'ai bien connu world of warcraft au stade BC sur server officiel et sur WOTLK ( ex. guerrier 80, expérience de tank et dps, mais surtout en tank au niveau 70, à savoir kharazan et donjons héroïques...). Je n'ai pas d'expérience RP par contre, mais peut-être que je découvrirais cet aspect du jeu avec vous!!