Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Confrérie des Artisans

Aller en bas 
+2
Nocralas
Kurgan_Nohell
6 participants
AuteurMessage
Kurgan_Nohell
Confrérie des Artisans



Messages : 55
Age : 40

La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: La Confrérie des Artisans   La Confrérie des Artisans EmptyMer 13 Oct - 15:15

Salutations !

Bien que je connaisse un certain nombre d'entre vous, je ne connais pas tout le monde et, bien que je me soit fait spotted dès mon inscription ici par Papy, je ne pense pas que tous me connaissent non plus.

Qui suis je ?

Kurgan, chasseur nain, beastmaster, level 70, dps de moule (r) (présentation plus étendue ailleurs :p)

Qui sommes nous ?


La confrérie est une toute petite guilde d'un peu moins de 10 joueurs avec seulement 5 joueurs au level 70 (pour une douzaine de persos 70). Nous nous connaissons tous IRL et nous souhaitons que cela reste ainsi. Notre GM, Mini, fut un temps, très très lointain, chez les Lights (à l'époque de Sado en tissu pour heal Kara, c'est pour dire ^^). Nous sommes donc associés aux lights par inclinaison naturelle au kikootage et à la non prise de tête. Ils nous ont également offerts quelques places en raid ce qui nous permets de visiter un peu les raids 25 quand ils sont en sous effectifs Laughing

Que voulons nous ?


LA PAIX DANS LE MONDE (et des gnomes plus grands)... euh non, ce n'est pas ça... ah oui... nous cherchons des gens motivés pour venir farm des IJ tranquillement voir s'organiser un ou deux raids 10 avec vous. Nous sommes présents sur lightice pour communiquer. C'est ainsi que nous avons embarquer Eldi à Tombe Mana (il pourra vous dire tout le mal qu'il pense de nous Razz ) et vu que nous avons déjà fait un raid avec Louloute, que j'ai croisé Nocra dans un RP dont je tairai le nom de peur que votre Papy Pervers se sente obligé de défier Glorckounet en duel pour laver sa réputation... nous nous sommes dit (enfin surtout moi) que faire des instances avec les IK seraient super sympas...

Nos persos

Kurgan et Ysmania (palaheal/palatank)

Mini et Guybrush (mage glace / wawa tank)

Kheujilà et Maxmime (pretre heal / demottcheat)

Nous allons en instance principalement avec nos deux tank, pour les stuff IJ, quoiqu'Ys puisse healer également. Voilou voilou... je promets de faire une présentation plus conséquente dans le sous forum adéquat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Artisans   La Confrérie des Artisans EmptyMer 13 Oct - 22:10

Bon, moi je vais devoir provoquer un duel contre ce kikoonoob de glorck un de ces jours ... il va ruiner ma réputation (j'en ai aucune ? ... ah merde ...)

Bon, pour notre guilde, on va retaper un post pour la présenter ... elle date un peu x)
Donc t'aura des informations sur notre guilde a nous quand j'aurais décidé de le faire (ou dédé, ou quelqu'un d'autre xD). Mais sache cependant que l'on est sur la même longueur d'onde, puisque notre guilde a été créée par Grissom, et qu'elle à toujours privilégiée l'entraide et la bonne humeur plutôt qu'au roxisme le plus complet, et que le Gm actuel est moi même, secondé par Dédé (mais on a les même droits en fait xD) et toute la guilde est considérée pareille. En gros, mon post de Gm ne sert que de déco.

Pour ce qui est de nos persos, je dois être l'un (voir le) membres plus actif a ce niveau là. Suivi de très près par Ahrya. nous avons tout les deux 7 persos 70, dont beaucoup ont accès aux hero (je vais me démerder pour faire une post dans le genre aussi, ca va prendre du temps Razz).

Donc ok pour faire quelques instances en héro (ou normale si vous montez des persos, on pourrait toujours s'entraider), mais pas de quoi les farm non plus. Nous sommes pmlus souvent connectés le week end que la semaine, et certains d'entre nous arrivent à se connecter la journée et les soirées de la semaine.

Et je savais pas qu'Ys était dans votre guilde Shocked

Bref, tout à fait d'accord pour cette entraide. Smile

Le chan, c'est Lightice ou lightice ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Artisans   La Confrérie des Artisans EmptySam 16 Oct - 1:22

Nocralas a écrit:
le Gm actuel est moi même, secondé par Dédé (mais on a les même droits en fait xD) et toute la guilde est considérée pareille. En gros, mon post de Gm ne sert que de déco.
Comment il se la pète depuis que je lui ai (enfin) cédé la place Razz

Hoy Kurgan, j'ai beaucoup entendu parler de toi et de ta confrérie. Vous êtes naturellement les bienvenus ici, en espérant vous croiser à l'occasion IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Artisans   La Confrérie des Artisans EmptySam 16 Oct - 16:21

Je te l'ai même pas demandé le poste de Gm, c'est toi qui me l'a passé! Donc c'était a tes risques et périls Razz

Boarf, en plus, je me la pete même pas, j'vais me vesquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Artisans   La Confrérie des Artisans EmptyDim 17 Oct - 0:48

Hoy Kurgan (désoldé Dédé, tu m'as refilé le truc, maintenant je le dis tout le temps Razz) !

Tu es le bienvenu ici §§
En revanche, je préfère te l'avouer, je ... Je n'ai jamais entendu parler de toi, ni de ta confrérie, héhé What a Face
Mais je ne passe plus trop sur le jeu, en tout cas demain je me connecterai pour revoir un petit peu ceux qui seront là !!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jipolite




Messages : 2
Age : 37

La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: le boulet   La Confrérie des Artisans EmptyDim 9 Jan - 21:26

Je me suis trompé d'endroit pour mon post!!ben dls j'annonce la couleur un vrai débutant quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Artisans   La Confrérie des Artisans EmptyDim 9 Jan - 21:27

C'est ca en fait, il faut apprendre a lire Very Happy

(/jk)

Pas bien grave, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Confrérie des Artisans
Mini


Messages : 8
Age : 44

La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Artisans   La Confrérie des Artisans EmptyLun 10 Jan - 1:37

Wazaa ! /kiss les IK

Vive la technonik, et vive la France !
Au re-boire pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Artisans Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Artisans   La Confrérie des Artisans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Ambassade-
Sauter vers: