Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Icecrown Kingdom : La Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocralas
Grand-père
avatar

Messages : 872
Age : 26

MessageSujet: Icecrown Kingdom : La Guilde   Dim 9 Jan - 18:57

Bonjour tout le monde. Ce sujet existe pour vous présenter la guilde actuelle. Principalement ses traits principaux, ses membres, et ses alliances.

Qu'est ce que Icecrown Kingdom ?

Icecrown Kindom est un guilde appartenant à l'Alliance. Elle vit le jour en 2008 (et oui, c'est déjà si vieux) sur le serveur Ivalice, créée par Grégor. Suite au passage du serveur sous Woltk, certain de nos membres ont pris la décision, suite à la proposition de Grégor (connu ici sous le nom de Grissom), de migrer sur le serveur WoW Mania. L'histoire de la guilde ne sera pas énumérée en entier sur ce post, tant les actions passées sont nombreuses. Nous pouvons toutefois informer nos chers visiteurs que la guilde intervient dans les 3 aspects du jeu: Le PvP, le PvE, et le Rp (notament papier). Cependant, Icecrown Kingdom se démarque par son esprit. En effet, les IKs (membres d'Icecrown Kingdom) font un point d'honneur à respecter l'esprit IK, qui favorise l'entraide et le partage entre ses membres, et parfois même au-delà.
Bien que cette guilde pratique les 3 aspects du jeu, elle n'a pour autant aucun autre but que de s'amuser, car WoW est un jeu. La guilde ne recherche en aucun cas la performance, j'entend par là que notre but n'est pas d'être les plus fort, ou comme le dirais l'un de nos membres nain bourré: "d'avoir la plus grosse". Nous n'aimons pas non plus le PvP sauvage qui n'est pas fair play. Donc aucun haut level qui tue un bas level. C'est pas notre genre.
La bonne humeur règne donc en maître dans cette guilde, qui n'est que le terrain de personnes s'entendant très bien ensemble. La guilde est donc composée d'humains, et non pas d'avatar numérique.

Qui sont les membres d'Icecrown Kingdom ?

- Nocralas (moi même): Actuel Gm de la guilde (à titre honorifique - il en faut bien un), je suis surnommé "papy" à cause de mon avatar. Mon personnage principal est un prêtre heal, mais je possède de très nombreux rerolls. On m'a aussi donné le titre de "pervers" pour d'obscures raisons.

- Ddneok : Co-Gm de la guilde, ce nain spécialisé dans la boisson alcoolisée (surtout la bierre) est un voleur. Adepte du Rp, il pourra vous faire bien rire par ses textes ou vous faire flipper grave votre race.

- Ahrya : Seule fille de la guilde. Elle joue une mage en personnage principal. Elle aussi possède de nombreux rerolls. Elle est très présente dans le PvP et le PvE, et elle pourra vous donner beaucoup de conseils utiles.

- Alahandra : Au premier aspect, cette personne, jouant une pretresse ombre en personage principal, vous fera surement baisser les yeux. Mais vous vous laisserez surement séduire par ses rembourades, et vous aprécierez sa convivialité.

- Cleron : Cette personne, jouant un war en personnage principal, est très sympathique et favorise grandement de jouer en guilde. Il est très jovial, et vous vous marrerez surement beaucoup avec lui.

- Daggda : Cette personne joue une chasseuse nommée Eldi, est aussi une adepte du Rp. Nous avons cependant reussi à découvrir que c'était une tenancière alcoolique.

- Anoxis : Joueur très polivalent, aimant tout autant le PvP que le PvE, il vous accompagnera surement où que vous vouliez aller.

- Cirba : Joueur très imbriqué dans le PvP, il vous laminera votre tronche si vous osez le défier. Son palatueur vous fera peur, mais ne vous inquietez pas, il ne mord pas. et pour d'obscures raisons, il adore faire kara.

- Louloute : Ce joueur très énigmatique joue un chaman en perso principal. Il se croit beau IRL, n'en croyez pas un mot. Ce bout en train de l'apocalypse pourrait renverser toute les politiques du monde ... en dérision.

- Niradil : Ce joueur s'est un peu lassé de WoW. Il joue un guerrier en perso principal, mais vous ne le verrez qu'en de rares occasions. Il participera à la vie de la guilde si on le préviens en avance.

- Kaesoron : Une de nos nouvelles têtes. Ce joueur joue un demonoob. Très appliqué, et très motivé, vous pourrez jouer avec lui en vous amusant beaucoup.

- Gurlday : Notre dernière nouvelle tête. Il vient tout juste d'arriver 70, nous n'avons donc pas eu le temps de mesurer son potentiel.

Et en phase de test : Sigraine

Icecrown Kingdom a-t-elle des alliances ?

Question très interessante, à laquelle je répondrais oui. En effet, bien que notre guilde ne soit pas une "grande" guilde, nous avons des alliances, et pas que du côté de l'Alliance, que nous respectons tout autant que nos propres membres :

- Icecrown Kinghorde: Tout simplement notre guilde côté horde. Vous pourrez dans ce cas faire des rerolls dans la horde et découvrir le monde de WoW de l'autre côté.

- Lightning : Grande guilde à caractère PvE prioritaire, nous formons une alliance avec eux pour pouvoir faire du PvE HL lorsqu'ils manquent de monde. Nous pouvons aussi participer aux quelques event Rp/fun qu'ils sont succpetibles de proposer.

- La Confrérie Des Artisans : Cette guilde est composée de membres qui se connaissent IRL. L'ambiance avec eux est donc très bonne. Notre alliance avec eux nous permet de completer des groupes pour faire des BG, des instances, ou même des raids.

- La Guilde De Hurlevent : Cette guilde est principalement Rp. Mais il leur arrive de vouloir faire du PvE. Ils peuvent alors faire appel à nous pour les aider, ainsi que les Artisans.

- Conférie De Fortebière : Cette guilde rassemble très peu de personnes, et qui jouent très peu souvent, mais qui sont fortement sympathique.


Voila donc la présentation de cette merveilleuse guilde. Vous aimez jouer pour vous amuser ? Vous aimez jouer sans kikoos ? Vous aimez jouer juste pour jouer ? Vous ne voulez pas être une guilde militaire ? Vous aimez la bonne humeur et les bonnes ambiances ? Et bien, qu'est ce que vous attendez pour postuler ?
N'oubliez pas de passer par ici.

Bon jeu Smile

Papy nocra

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Icecrown Kingdom : La Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» afficher le calendrier et créer des événements de guilde
» Roster de guilde avec Memberlist_body
» Afficher et régler le nom de ma guilde dans la banièrre plus réglage banièrre.
» Nyx Kingdom
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: