Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Ahrya
Cirba
Niradil
Sigraine
Theinapa54
9 participants
AuteurMessage
Theinapa54




Messages : 3

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Jan - 21:27

plop, alors voila apres avoir parler avec soliddneok, je vien poster ici afin que vous puissiez me dire si je peut rentré dans vos rang.

Alors voila, je m'appel clément, 18 ans en terminal ES, je joue 1-2h par jour ou un jour sur deux sa dépend des devoirs. Musicien (passe temps favori je joue guitare/bass/baterie)

mon premier perso: torakk un voleur 2/5 s4, hors set s4, spé finesse.
mon deuxième: deluxe un paladin s0 mais avec de koi deja m'acheter du s2 si vous le voulez.

Comme je l'es dis par mp j'ai principalment joué PVP mais aujourd'hui le pve hl commence serieusement a m'interesser au point que je cherche une guilde pour y participer.
mes petites expériences: un settek, un laby, mécha plusieur fois, tdm. ( tous sa en normal )
je possede 4 ij si sa vous interesse.

si je dois mettre autre chose dans ma candidature, dite moi le tout simplement.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et vous souhaite bon jeu
Cordialement
Theinapa

ps: je me suis inscrit sous le pseudo du forum theinapa car je ne sais si vous aller me regruter mais surtout car je ne sais le quel de mes perso peut etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Sigraine

Sigraine


Messages : 60
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Jan - 22:19

petite précision de la part d'un nouveau si tu veux faire que du Pve HL il te faudra attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Theinapa54




Messages : 3

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Jan - 22:41

Je comprens pas bien ton message sa veut dire que le roster est plein ou il faut attendre que toute la guilde voye mon. Post ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sigraine

Sigraine


Messages : 60
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Jan - 22:47

cela veux dire que même si des membres pratiques un peu de Pve (si si j'en ai vu au laby aujourd'hui et la première question qu'on m'a posé IG c'est " t'aime Kara ?" <3 ) ne t'attend pas a farm le Temple noir demain. Notre effectif est un peu réduit et d'autres guildes nous invite en tant que pick up mais en full guilde .... Go Gt1 ? xD


Edit donc quelques petites questions :

1/ A tu jeté un petit coup d'oeil à la charte ?
2/ Que pense tu de Pvp/ Pve/ Rp / Kikoo
3/ Est tu près a assumé le Tag que ce soit IG ou sur les Forums ?
4/ as tu des Personnages du côtés de la horde avec lequel tu joue encore ?
5/ Si tu as le choix lequel des deux personnages que tu as cités aimerai tu faire rentrer dans la guilde
6/ Edit by DD : "..."
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 10 Jan - 23:56

Manque de précisions, présentation imperceptible, charte non lue, ....

Défavorable !
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 11 Jan - 0:12

Citation :
voila apres avoir parler avec soliddneok
c 1 gro kon sa comanse maleux.

Non plus sérieusement tes attentes ne convienne pas vraiment à celle de la guilde. Je suis d'accord avec Nira ...

Défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrya
Vétéran



Messages : 102
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 11 Jan - 0:23

Attention a l'orthographe Wink
Je ne penses pas que tu correspondes aux attentes de la guilde mais j'aimerais savoir ce que toi tu entends par pve hl.
Sinon j'vois pas d'autres questions a part celles posées plus haut.

Neutre, à tendance défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 11 Jan - 3:12

Autres points que je viens de remarquer (et puis après au lit bounce ) :

-Tu dis vouloir faire du PvE HL, alors que tu n'as pas encore fait les instances les plus basiques, majoritairement celles que tu as cité, en héros.
-Avant de commencer le PvE HL, voir les héros, je referais mon stuff, parce-que s4 c'est du PvP aux dernières nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 11 Jan - 14:22

Non Nira. rappelles toi qu'on ne recrute pas au stuff. Donc le fait qu'il soit S2, S4, full vert ou même full T6 que ca n'a aucun importance. Et puis, les hero, c'est vraiment pas dur, pas besoin de beaucoup de stuff, ni même beaucoup d'expérience. La guilde n'a pas ces critères de recrutements.

Sinon, bonjour theinapa, et merci de l'interet que tu porte à l'égart de notre guilde.

Tout d'abords, je voudrait bien mettre le point sur la partie de l'IRL. Elle ne fait que 2 lignes, ce n'est vraiment pas assez.

Et puis, je rebondis sur ca :
Theinapa54 a écrit:
mon deuxième: deluxe un paladin s0 mais avec de koi deja m'acheter du s2 si vous le voulez.

Je te répondrais que ce n'est pas à nous de te dire comment stuffer ton personnage. Nous pouvons juste donner des conseils si conseil il y à besoin. Nous ne sommes pas une guilde de tyrant.

Tu dis aussi :
Theinapa54 a écrit:
le pve hl commence serieusement a m'interesser au point que je cherche une guilde pour y participer.
Si par PvE HL, tu entends "raid" (comme la plupart des gens), sache que ce n'est ici pas du tout le cas. Il peut nous arriver de faire quelques trucs, mais ils restent assez rare.
Si par PvE HL tu entends chain les instances hero, ce n'est pas non plus notre idéal. Nous pouvons faire quelques hero, mais en aucun cas le but n'est de stuffer son perso. Nous faisons toujours du PvE avec des amis sur le serveur (rarement avec du pick up quand ya personne de chez personne).
Bref, si ces 2 points ne sont pas à ta convenance, il faudra passer ton chemin.

Petite question à ma sauce : Que ferais tu si un monstre nommé Krolax, venu tout droit de l'espace, débarquait chez toi pour manger tes casseroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 11 Jan - 14:43

*se fait lapider*
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 11 Jan - 14:55

Mais non Nira. C'est loin d'être une réprimande. Chacun à le droit de faire des erreurs. Maintenant que tu le sais, tu la refera plus Wink

Bref, ce n'est pas la question du recrutement, et merci d'éviter les HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theinapa54




Messages : 3

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 12 Jan - 13:04

Re bonjour, j'ai lu tous les commentaires et les réactions de chacun d'entre vous.
Je vais étoffer ma partie irl avant de répondre aux questions de chacun.

Je m'appel clément, tout juste 18 ans, je suis actuellement en terminal ES dans le 54. Mes loisirs et passion: la musique ( en effet je joue plusieurs instruments comme la guitare, la basse ... ), les mangas (j'aime bien l culture japonaise), je pratique l'escrime depuis maintenant 8 ans , et bien sur wow, mon jeuprefere online.

Pour les questions:
Alors oui j'ai lu la charte, je sais que l'on ne peut se présenter à une guilde. J'avoue avoir oublier le Smiley à la fin de mon premier post.
Le rp n'est pas ma prioritée mais je ne n'en desinteresse pas pour autant, le pvp est pour moi quelque chose d'amusant mais il faut aussi faire preuve de strategie et d'agilité ce qui renforce mon gout pour le pvp. Il en est de même pour le pve stratégie + amusement mais avec en plus des liens plus fort qui aident pour l'entre aide, pour la victoire de tous.

Alors je possede un personnage côté horde mais je le joue plus.
Lorsque je dis pvehl j'entend des grosses instances en mode heroique et je sais que ceci n'est pas votre but principal.
Je me doute que les items pvp ne sont pas ce qui a de mieu pour le pve; lorsque j'ai parler de mon paladin et de son stuff j'entendai par la que si vous me recruter avec mon paladin, et comme je pense que vous ne manquez de dps, je peut acheter du stuff s2 heal ou tank qui sera deja mieu pour venir avec vous qu'avec du s0.

Quant à la question "bizarre" je repondre a Krolax d'aller chez la voisine car elle en à beaucoup plus et des tefales en plus xD


Merci d'avoir prit le temps de lire mon petit pavé, et je rajoute donc un afro pour dire ok pour l charte

Cordialement Theinapa
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 12 Jan - 13:48

Défavorable
Je sens pas la motivation.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Jan - 14:16

Bonjour. Merci d'avoir fait un effort, mais pour ma part, ce n'est toujours pas assez. Passer de 2 à 4 lignes sur l'IRL, en répétant en plus les mêmes choses, ce n'est pas suffisant.

Tu as toutefois bien lu la charte, ce qui te donne un bon point, mais l'ensemble reste assez négatif à mon gout. J'ai aussi du[code] mal à cerner la réelle motivation.

Ce sera un défavorable.

Bon jeu tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Jan - 14:33

Bonjour !

Theinapa54 a écrit:
aujourd'hui le pve hl commence serieusement a m'interesser au point que je cherche une guilde pour y participer.

affraid



Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Jan - 16:28

Theinapa, bonjour à nouveau.

Ta candidature n'a pas convaincu Niradil, Cirba, Ahrya, Daggda, Nocralas et Grégor.

Pour ma part, malgré l'effort consenti je ne perçois pas le type de profil que nous recherchons. J'ai l'impression qu'un quiproquo s'est fait sur la notion de PvE HL, qui semble recouvrir pour toi l'ensemble des instances Héroïques (alors que nous réservons plutôt ce terme aux raids.) Néanmoins tes motivations n'entrent pas dans le cadre de l'"objectif" que se fixe notre guilde. Tes interventions sur le forum du serveur ne jouent pas particulièrement dans mon appréciation personnelle de ta candidature, même si un effort sur l'orthographe et la grammaire est à conseiller.

Dans ces conditions, et au vu des avis rendus, l'ouverture d'une phase test est impossible. Bonne continuation IG tant qu'IRL et bonne chance dans la recherche d'une guilde qui te correspondrait mieux.

Inutile de laisser ce topic ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: