Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hellow =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sniipe




Messages : 20

Hellow =D Empty
MessageSujet: Hellow =D   Hellow =D EmptySam 15 Jan - 15:02

Salut à tout les IK =D

C'est moi, SnIiIp3r0069 ou khèlya ou sniipe .. bref, c'est moi quoi lol!

Bon que dire sur moi ? ...

Je m'appelle Rony, j'ai 19 ans, et dépenser 20 euro pour jouer sur serveur offi ça me gonfle --"

Pourquoi je suis la ? Car wowmania y'a rien de mieux .. mais en + quand y'a les IK avec c'est encore mieux Very Happy

En + je suis en grand manque de RP :'( .. Et donc je voudrais réintégrer vos rang x)

Voila, heu .. j'ai toujours mon main .. mi s0 et mi s2 ^^" .. Couture 325 et heu bah voila je crois avoir fait un mini tour de mon sujet Smile

Je suis pas un super grand bavard de moi, alors si vous avez des questions n'hésiter pas x)

Ps : Vive les IK =D afro
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptySam 15 Jan - 17:31

Va falloir faire mieux que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptySam 15 Jan - 17:41

Soit je suis trop récent, soit je me souviens pas de toi (faudra m'excuser).
Ça serait pas mal que tu nous rappelles qui tu étais, et que tu développes un peu tes motivations et tout.
Sinon, je prends le goût pour le RP comme un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe




Messages : 20

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptySam 15 Jan - 18:40

Je suis entré chez les IK quand il étaient encore sur l'autre serveur Smile

Ensuite on à tous migré sur WM dans la guilde des light' .. ensuite certain sont partis et quand je suis revenus après un bon moment d'absence .. les IK avaient refait leurs guilde.

Donc voila qui je suit et pourquoi je vient poster ma candidature Smile

Sinon je connais très bien : Nocralas, DD, Louloute, Glorck et d'autre ..

Mes motivations :

Tout simplement faire avancé du mieux que je pourrais cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptySam 15 Jan - 19:21

Moi je me souviens bien de toi, mais aller, un petit effort, fais nous rêver Razz
Une belle candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe




Messages : 20

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptySam 15 Jan - 19:41

Avec moi suffis de demander x)

"Tu demande pas, t'a pas Smile"

Je ferais ça ce soir au calme dés que je serais rentré Wink

ReEdit : Bon je vais rajouter le max d'idées qui me passeront par la tête pour améliorer cette candidature ..

Hellow à tous .. et Re pour certain x)

Intro :

Perso, j'avais pas pris vraiment en compte l'importance d'une candidature .. bah ouais .. ça fait pas mal de temps que j'ai plus été dans une guilde sur un jeu online .. donc j'ai pas mal perdus le sens propre d'une candidature .. Mais je vais faire un effort pour faire quelque chose de présentable et qui vous plairas je l'espère ..

Alors avant de commencer excuser moi pour les fautes d'orthographe, ou de conjugaison .. Mais perso j'aime pas me faire corriger avec un programme, et ensuite faire des fautes IG .. c'est vraiment débile .. Autant directement savoir que je fait quelques fautes et que je tient à ce qu'on sache, que je fait des efforts pour en éviter le maximum Smile

J'ai lu que les smiley ect n'étais pas vraiment bien vu dans une candidature, idem pour la couleur et qu'il fallait faire ceci comme un CV .. Mais franchement on est dans un jeu ^^.. Ok il y a un minimum à respecter mais je suis pas non plus en train de faire un CV pour être président ^^".. ( Ça existe les CV pour être président ? =O ) .. Bref ..

Et pour terminer l'intro .. je suis pas le genre de type qui aime déballer ma vie sur un rouleau de papier WC --" .. Moi avec un coupon ça me suffis .. Je préfère que l'on me découvre au fil du temps.. J'aime aussi être franc et sincère .. On m'a toujours dit que toute vérité n'est pas bonne à dire .. mais je le dit .. et tempis pour ce qui est des conséquences par la suite .. J'assume entièrement mes actes .. Voila je pense avoir terminer pour ce qui est de l'intro .. ( Ne vous attendez pas non plus à avoir un roman pour la suite .. )

Irl :

Dans la vie de tout les jours je suis Rony, un mec de 19 ans Smile.
J'habite du coté de Namur en Belgique =) ( J'aime ma Belgique Very Happy, j'aime surtout la superficie .. qui fait que nous somme plus rapprocher et on à pas des village tous séparer de 10 km comme en France ^^" ).
Je fait des études d'informatique .. et ça me gave --" .. C'est trop pourris enfaite ( les étude d'informatique ) .. et perso je me voit pas travailler comme informaticien plus tard --".. Je fait ces études tout simplement pour avoir un diplôme et assurer mes projets d'avenirs ..
Mes projet qui sont de devenir pompier/ambulancier Very Happy.
J'ai jamais été autant motivé que ça en ce qui concerne un métier Smile..
Sinon j'ai mon permis, mais pas de de voiture --" .. Juste celle de mon père .. mais il veut pas me la passer :@..
Comme loisirs je fait de la muscu 4fois par semaine, et je suis en train d'acheter les armes, et équipement pour commencer l'Airsoft avec un amis Smile ( En ce moment j'ai que le M9 qui doit normalement arriver lundi :p )..
J'écoute un peu de tout comme musique Smile..
Ma voiture préféré : Nissan Skyline ( R32, 33 ou 34 ) Smile..
Et j'ai une copine dont ça fait 2 ans et 7 mois ensemble :O ..
Alors pour les gens qui cherche le grand amour ne vous presser pas Wink Car après on regrette de pas s'être un peu plus amuser Smile..
J'aime les frites, les filles ( bah ouais =D ), j'aime voyager aussi ( même si je n'ai su que voyager un peu en France, Italie, Espagne et Allemagne ).
Voila je pense que j'ai fait le tour Very Happy.


IG :

Alors en jeu je joue à wow depuis 2, 3 ans ..
Je suis arriver sur le serveur icecrowjesaisplusquoi .. et c'est la que j'ai rejoint la guilde des IK =D..
Après quelques mois de jeu ( Voir un ou deux mois enfaite ) .. on à tous migrer ici sur WM dans la guilde des light'..
Ensuite j'ai fait une ou deux petite pose .. et il y à 3 mois, j'ai commencer l'offi ..
Mais par manque d'argent et de temps je préfère revenir sur privé Smile.. et surtout chez les IK =D ..
Dont c'est grâce à eux tout mon savoir sur wow :p..
J'ai pas mal joué en tant que PVP et PVE ..
Je suis pas non plus un prodige de wow et encore moins le grand savant fou .. j'en apprend encore.
Voila ..


Perso :

J'ai une fufu spé finesse level 70, 450 couture, mi s0 mi s2 .. et heu voila ..
Je vais commencer un ou deux reroll Smile
( Dsl je sais pas vraiment quoi dire sur mon perso .. mis à part que je suis pressés de faire un peu de RP IG )


Pourquoi les IK ? ..
C'est pour moi une grande famille Smile ..
Elle m'a appris le RP ( Même si j'ai eu l'occasion d'y participer qu'une seul fois IG .. Sad ) et plein d'autre choses
Je suis prêt à faire évoluer du mieux que je le pourrais cette famille Smile ..
Et j'espère franchement que je pourrais rentrer chez vous car toute la vielle guilde me manque .. =(

Disponibilité :

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 20h à 22h
Mercredi : 16h à 22h
Samedi : 14h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe




Messages : 20

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 15:23

Edit du 17/01 à 13h20
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 15:35

HAN !! Tu l'as fait ? Shocked

MAIS JE RIGOLAAAAAIS Very Happy


Hum .. Bon sérieusement, tu es un ancien, et tout le monde ici sait à quel point la période de migration (on dirait que je parle des oiseaux oO) a été dur. Si tu nous reviens, c'est formidable, c'est pourquoi mon avis sera forcément, inéluctablement et fort heureusement, avec une grande émotion sincère et palpeuse, ... Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 19:49

Je suis favorable aussi. Y a de la franchise, de la motiv', et l'envie d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe




Messages : 20

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 19:51

Merci Smile

J'oubliais un point .. par fois les mots me manque et j'ai un peu du mal à m'exprimer =)

Voila =X
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 21:00

Sans vouloir précipiter les choses, Snipe mérite largement de réintégrer une guilde dont il a longtemps fait partie (pour rappel sa première intégration date d'octobre 2009.) A mon avis il n'a plus à faire ses preuves pour faire partie des nôtres. Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer avant la clôture d'une candidature, mais par respect pour un ancien IK j'ajouterai mon favorable à celle-ci sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe




Messages : 20

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 21:21

Lol, merci ça fait plaisir =')

Vraiment hâte de revenir chez vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 21:56

Fa-vo-ra-ble
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 23:08

Etant données les circonstances exceptionnelles de cette candidature, je me suis permis de guilder Snipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe




Messages : 20

Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D EmptyLun 17 Jan - 23:10

Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow =D Empty
MessageSujet: Re: Hellow =D   Hellow =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: