Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Solcine

Aller en bas 
+3
Niradil
Cirba
Solcine
7 participants
AuteurMessage
Solcine




Messages : 3

Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine EmptyMar 18 Jan - 15:51

Bonjour a tous Smile

Je viens candidaturer ici pour plusieurs raisons ;

Tout d'abord dans le courant de l'aprés midi j'ai fait la rencontre de Wynie sur son talbuk qui sentait pas trés bon (désolé) et je l'ai donc interpellé pour en savoir plus sur les "Icecrown kingdom". Aprés une rapide recherche sur google conseillée par Wynie je tombe donc sur votre forum et tombe nez a nez avec la charte ! Constatant que celle ci est fort sympathique je me dis que pour me tenir compagnie , ca ira a merveille ! de plus en parlant avec wynie , j'ai appris que la plupart d'entre vous êtes on ne peux plus sympathique. (Non désolé je ne donnerais pas de noms , demandez a Wynie :p). Donc en gros , si je viens candidaturer ici c'est parce que je recherche de la compagnie , de la bonne humeur ainsi qu'un peux de connaissance sur ce vaste monde qu'est World of warcraft.

Voila voili , alors présentation de mon personnage :

Dans le jeu je joue Une elfette chasseresse du nom de Solcine , de niveau 16 pour le moment , accompagnée de mon fidéle compagnon , j'ai nommé Patapon , mon ours famillier de niveau 16 aussi . Voila alors j'ai choisis chasseur parce que en général je préfére me tenir loin de la bataille , trés loin . C'est mon premier personnage sur World of warcraft , j'ai jouer a Diablo II avant , et je trouve que le chasseur ressemble assez a l'amazone , mais la touche du famillier est beaucoup plus sympathique Smile

Me concernant :

Alors dans la vraie vie je m'apelle Nicolas , 21 ans et presque 22 , je sort d'un BTS banque et je suis actuellement en CDD Au crédit agricole de Riom-es-montagnes. J'habite en auvergne , dans un petit village du cantal qui s'apelle Menet , trés touristique , surement grace au camping et au lac Smile .Au niveau de mes passions , j'adore la pêche (méme sur wow , quoi que un peux moin drole), j'adore la musique , je fais partie d'un groupe de musique avec des amis , en tant que guitariste (c'est le pays , clermont tout ça ^^)


Je crois que j'ai fais le tour , si vous avez des questions , n'hesitez pas , je vous souhaite une bonne journée et a bientot. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine EmptyMar 18 Jan - 17:44

Bonjour Smile

Une candidature un peux courte à mes yeux, pourrais-je avoir un peux plus d'information sur ce que tu recherche dans une guilde ?
Que penses-tu du pve, pvp, et rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Solcine




Messages : 3

Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine EmptyMar 18 Jan - 18:31

Salut , alors pour le rp je ne connais pas grand chose a ce sujet pour le moment mais j'essairais de m'y interesser au plus haut point. Pour le pve et le pvp je ne connais pas grand chose non plus pour le moment a ce sujet vu que c'est mon premier personnage. Par contre pour le pve j'ai comme ambition de tanker avec mon pet en trouvant un équipement associé. Pour le pvp j'ai pas trop d'experience sur le sujet.Pour le moment j'essaie surtout d'avancer a mon rythme et de découvrir le jeux sans trop forcer dessus.
En ce qui concerne ce que je recherche chez vous , c'est un cercle convivial , entraide , bonne humeur et une présence , et je pense que je peux aussi vous rendre la pareille de ce coté la.Si tu a d'autres questions surtout n'hesite pas , tu peux aussi me contacter dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine EmptyMar 18 Jan - 21:52

Charte lue et approuvée,

  • Citation :
    En ce qui concerne ce que je recherche chez vous , c'est un cercle convivial , entraide , bonne humeur et une présence ,
    Tu as parfaitement compris comment marche notre guilde.

  • Tu n'as pas d'ambitions de PvE HL, tu n'es pas trop porté sur le PvP, mais tu sembles pouvoir être polyvalent.

  • Tu es motivé, malgré une présentation un peu sec de ta candidature, pas de doute, tu es sympa.

  • Tu auras régulièrement l'occasion de partager des séances RP, puisque tu ne t'y connais pas trop, mais que tu n'es pas sur la négative, je plussoie.


Favorable

Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine EmptyMer 19 Jan - 0:20

Solcine a écrit:
Par contre pour le pve j'ai comme ambition de tanker avec mon pet en trouvant un équipement associé.
Ce mec est juste génial.

Sinon, peut pas trop cerner le personnage, mais j'accorderai un neutre (à penchant favorable).
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine EmptyJeu 20 Jan - 11:54

Je dois avouer que cette candidature est assez succincte.
Ma réponse le sera donc aussi, contrairement à d'habitude.
Tout d'abord on voit rarement une candidature commencer par une introduction quasi aussi longue que le reste du développement, mais c'est vrai que, au moins, on voit comment tu as connu notre guilde, question qui revient régulièrement dans les autres candidatures.

On voit que tu n'as pas trop d'expérience de WoW, et du coup aucun a priori, et je dois dire que ça me plaît assez les gens qui n'ont pas d'a priori... puisque ça veut dire que tu ne recherches pas une guilde pour ses capacités et ses performances mais bel et bien pour son ambiance et les gens qui la composent.

Ensuite, j'ai dit que cette présentation était courte mais... je ne trouve pas de question à poser... donc c'est que tout doit y être.
Bah oui, on sait comment tu t'appelles, où tu habites, quel âge tu as, ce que tu fais dans la vie, où tu bosses, tu évoques ce que tu aimes faire, la musique que tu aimes écouter... tu as en fait donné en quelques lignes plus d'informations que j'en avais donné sur une candidature qui en faisait plus du triple...

Pour avoir un peu discuté avec toi en jeu, tu m'as l'air assez sympathique (c'est fou les gens qu'on peut rencontrer quand on se promène dans le coin d'Hurlevent pour faire semblant qu'on est fort)

Pour ma part ce sera donc un favorable, pour avoir réussi à faire en sorte que je ne sache pas quoi dire (saluons la performance).

FAVORABLE.

Alahandra.
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine EmptyJeu 20 Jan - 13:39

Hum hum ! Wynie à un mécanotrotteur pas un tabulk ( un tabulk dans les niveau 30 oh oui oh oui ) haha mais peu importe.
Pour info Wynie c'est moi et je me rappel bien de la discussion qu'on a eu lorsque je t'ai guidée sur notre forum.

Ta candidature est intéressante. Mon avis étant le même que les membres ayant posté avant moi, je ne répéterais pas ce qu'ils ont dit. Je n'ajouterais qu'une chose, je pense que tu as frappé à la bonne porte, et je ne voit pas quel point dans ta présentation ne te donnerais pas la possibilité de représenter notre emblème. Les membres d'icecrown Kingdom se feront une joie de te guider, de t'accompagner et de te conseiller sur les diverses questions que tu aurais sur le jeu.

Je donnerais donc un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine EmptyVen 21 Jan - 3:03

Candidature rétractée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Solcine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solcine   Candidature de Solcine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Solcine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: