Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Selenale

Aller en bas 
+6
Løuløute
Thelxépéia
Anoxis
Ahrya
Cirba
Selenale
10 participants
AuteurMessage
Selenale

Selenale


Messages : 75
Age : 31

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyDim 13 Fév - 17:59

[Contenu supprimé à la demande de l'auteur]
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyDim 13 Fév - 19:18

Hum, bah écoute j'ai qu'une chose à dire ...

Je tank ?

Evidemment favorable, j'ai apprécié les moments passé avec toi, je me suis bien fendu la poire ! Laughing *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Ahrya
Vétéran



Messages : 102
Age : 32

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyDim 13 Fév - 19:25

Et moi j'attend toujours des excuses potables Twisted Evil

Sinon, rien à redire à part Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Anoxis




Messages : 33
Age : 31

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyDim 13 Fév - 19:52

J'ai passé une très bonne soirée hier aux tombes-mana ce qui m'a permis de faire un peu plus ta connaissance malgrès les autres fois où l'on s'est croisé, et je ne suis pas déçu, ta façon de jouer et tes délires collent très bien avec l'esprit IK.

Bref, je suis évidemment favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Thelxépéia

Thelxépéia


Messages : 30
Age : 34

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyDim 13 Fév - 20:22

Je ne te connais pas si ce n'est de nom (oui oui, tu es connu :p). Malgré tout, ce que j'ai vu de toi sur le forum WoW Mania et ensuite ici dans cette candidature est loin de me déplaire.

Un ancien, attaché à la valeur communautaire du jeu, nostalgique de ce qu'à été sa guilde (bienvenue au club) et connu des autres IK, je ne peux que dire OUI JE LE VEUX :p

Quoi qu'il en soit, j'espère, si tu deviens IK, que tu trouveras ce que tu cherches Wink

A très vite.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Løuløute




Messages : 77
Age : 33

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyDim 13 Fév - 22:29

=)
Tu as fait le meilleur choix de ta vie sele!!
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyDim 13 Fév - 22:36

Bah... euh... j'ai le droit de m'exprimer franchement ? Non parce que c'est mauvais quand je suis franc généralement...

Tant pis, j'me lance !

Personnellement, j'ai joué quelques fois avec toi, et puis tu me plais bien... parce que toi aussi t'aimes battre des branches, même si tu as pas la macro qui gueule "JE SUIS UN PAPILLON !!" ça marche pareil !

Sinon euh... bah un heal de plus c'est naze, j'aime pas les heals, tout l'monde fait heal, mais comme c'est toi j'veux bien, parce que comme ça tu pourras m'apprendre la vie.

Je dois avouer que quand j'ai appris que tu avais quitté les Light, j'ai même pas cherché à savoir pourquoi, j'ai juste demandé dans quelle guilde tu partais... donc je crois que ça dépeint bien mon point de vue.

Tu étais un allié, tu étais un ami, tu seras un membre mon fils.

Moi j'dis : favorable, mais était-il besoin de le préciser ?

Lala, qui adore toujours autant les phrases alakon.

P.S. : par contre papy absent et dédé rostbeef, alors j'sais pas comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyDim 13 Fév - 23:54

Je serais favorable moi aussi a son admission en guilde.
La candidature explique bien tout et d'autres membres ont l'air de l'apprécier.
Un allié que je ne connais pas personnellement dût au faite que je n'était pas présent avant janvier.
Ceci dit la phase test me donnera l'occasion de le faire.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyLun 14 Fév - 18:00

Moutraf, encore lui ? JE T'AI DÉJÀ DIT QU'ON NE VEUT PAS DE TOI ICI, KASS TOA ++
Devant cette vague d'approbations les avis de vieux schnoques comme papy et moi ne semblent pas indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Sigraine

Sigraine


Messages : 60
Age : 32

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyLun 14 Fév - 21:17

Bonjour Sigraine je suis le chieur de la guilde qui est jamais content ...

Première lecture je regarde même pas ton nom, l'avis de mes cher camarades et dans quel guilde tu étais... je regarde juste ton roman euh texte...

Donc Mr X tous d'abord je remarque que ton texte est bien structuré, bien écrit et tout et tout. Cela montre que tu as vraiment pris a coeur ta candidature et pour ce premier point je ne peux qu'applaudir

ensuite je vois donc ceci : je suis là pour les gens, pour l'ambiance, pour le côté social du jeu. ... Vais je pouvoir montrer mon chiantattitude ? deuxième bon point pour toi

Au niveau de ta motivation : Simple rapide efficace 3ème bon point pour toi ... ( Serai tu parfait ?)

Au niveau de ta présentation IRL: La aussi c'est simple rapide et tous le tralala ='( (/me se rapproche de la fenêtre)

Bon donc avant de sauter je vais comme même préciser que je suis bien évidement favorable sans même regarder ton histoire/passé

Puis finalement je m'intéresse à ton nom/ancienne guilde/Passé sur le serveur/avis de mes camarades ma fois pourrais je poser un seul mauvais point sur cette candidature ? Sad

je finirai donc par quoter notre rabat joie national (Jtm povre cloche xD)
Citation :
Tu étais un allié, tu étais un ami, tu seras un membre mon fils.


Citation :
hésitez pas à balancer des questions.

- Blonde ou brune ? (bibines)
- Blonde ou brune ?(filles)
Revenir en haut Aller en bas
Selenale

Selenale


Messages : 75
Age : 31

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyLun 14 Fév - 22:57

Merci beaucoup de vos réactions Smile
Je m'attendais à des questions tordues mais je n'y croyais plus, merci Sigraine x)
Concernant les bibines, je ne bois pas ou très peu, uniquement en soirée.
Sinon pour la question du capillaire féminin, j'ai toujours préféré les brunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale EmptyLun 14 Fév - 23:15

Accepté en guilde je peux lock le topic =)
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Selenale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selenale   Candidature Selenale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Selenale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: