Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salu lé jan j sui d retoor §§

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draknarus

Draknarus


Messages : 78
Age : 29

Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty
MessageSujet: Salu lé jan j sui d retoor §§   Salu lé jan j sui d retoor §§ EmptyJeu 26 Mai - 20:22

Bonjour a tous les IK clown

Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Jérémy et j'ai 17 ans, et sur Wow je suis un Draenei manieur de lumière en armure et complétement masochiste. En temps qu'ancien IK je viens vous faire un coucou de retour de ma pause Wow. Je suis venu vous dire que si vous cherchez un preneur de baffes professionnel ou un amateur de Rp pour vos event vous pourrez toujours comptez sur moi.

Nayro, anciennement Draknarus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty
MessageSujet: Re: Salu lé jan j sui d retoor §§   Salu lé jan j sui d retoor §§ EmptyJeu 26 Mai - 22:55

Un revenant avec plein de poussière sur son armure... eh bah je dirai juste : bon retour, on risque encore de s'amuser à crever ensemble !

Lala.
Revenir en haut Aller en bas
Draknarus

Draknarus


Messages : 78
Age : 29

Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty
MessageSujet: Re: Salu lé jan j sui d retoor §§   Salu lé jan j sui d retoor §§ EmptySam 28 Mai - 12:28

T'inquiete pour la poussiere elle partira vite avec le sang de mes ennemis.
Ce sera avec plaisir de renouer la tradition du wype avec ma petite Lala Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty
MessageSujet: Re: Salu lé jan j sui d retoor §§   Salu lé jan j sui d retoor §§ EmptySam 28 Mai - 12:40

Salut Drak
On s'était déjà croisés IG donc j'ai la flemme de répéter ce que j'avais dit, et en plus je ne m'en souviens pas. Mais merci de ta proposition, on pensera à toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Draknarus

Draknarus


Messages : 78
Age : 29

Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty
MessageSujet: Re: Salu lé jan j sui d retoor §§   Salu lé jan j sui d retoor §§ EmptySam 28 Mai - 12:55

Soliddneok a écrit:
Salut Drak
et en plus je ne m'en souviens pas.

Moi non plus, mais sa m'a fait plaisir de tomber sur ton kikoochamy a mon premier gouler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Løuløute




Messages : 77
Age : 33

Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty
MessageSujet: Re: Salu lé jan j sui d retoor §§   Salu lé jan j sui d retoor §§ EmptyDim 29 Mai - 15:55

Tiens donç, un palagay tout rose de retour!, ç'est aveç plaisir que je te verrai pas IG puisque j'y vais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Draknarus

Draknarus


Messages : 78
Age : 29

Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty
MessageSujet: Re: Salu lé jan j sui d retoor §§   Salu lé jan j sui d retoor §§ EmptyDim 29 Mai - 20:32

Taggl sal drood jte nid pa t 1 nub Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty
MessageSujet: Re: Salu lé jan j sui d retoor §§   Salu lé jan j sui d retoor §§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salu lé jan j sui d retoor §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: La taverne publique-
Sauter vers: