Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Candidature] Seriously.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yùst



Messages : 9
Age : 21

MessageSujet: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 7:36

Bonjour,

Je n'ai jamais été doué pour parler de moi (manque d'idées, peur de ne pas être à la hauteur), malgré le temps que j'ai passé à lire les candidatures précédentes dans le but de m'en inspirer. Le recrutement étant "strict" (je n'ai pas réussi à trouver un autre qualificatif se rapprochant davantage de ce qui est pour ma part un fait), - ce qui n'est par ailleurs pas plus mal - j'éspère être à la hauteur de vos ésperances, ceci dans le but d'intégrer les Icecrown Kingdom et de partager avec vous la fabuleuse aventure qu'est WoW Mania.

Pour commencer, j'ai eu vent de votre guilde cette nuit-même, grâce à un excellent moment passé en la compagnie de Lily, qui a du s'absenter, et de Selenale, avec lequel j'ai pu avoir une discussion fort intéressante vis à vis de la guilde.
Après avoir posé plusieurs questions sur les Icecrown Kingdom et sur la guilde en elle-même, j'ai été voir les différentes présentations de celle-ci sur le forum WoW Mania. J'ai par la suite été dirigé sur ce forum, qui est par ailleurs réalisé avec finesse (si l'on peut dire... Les couleurs étant plus ou moins en accord avec le nom - j'ai parfois de folles idées, qui sont pour la plupart ridicules, cependant, celles-ci me sortent rapidement de la tête, ne vous en faîtes pas).
En visitant vos présentations, votre forum, et en parlant avec Selenale, je me suis rendu compte que cette guilde - la votre, et dans peu de temps la mienne, ésperons - répondait exactement à mes attentes, et à mes envies. J'ai par ailleurs eu l'occasion de lire certains de vos textes Role Play sur le forum, qui sont EXCELLENTS. (les personnes visées se reconnaîtrons sans aucun doute !).

J'ai pour objectif principal sur WoW Mania de m'amuser (objectif vague, certes). J'ai cependant pu observer durant ces temps de solitude que le jeu ne prenait pas toute son ampleur sans une guilde digne de ce nom. WoW Mania (World of Warcraft en général, devrais-je dire), étant assailli d'une population à mentalité "ne me convennant pas", (WoW Mania est un pays ou le taux d'analphabétisme des habitants est anormalement - quoique... - élevé), j'ai pendant longtemps été en quête d'une guilde calme, sans obligation(s) "handicapantes" pour certains joueurs, où une ambiance... Taverniale ? (Smile) régnait.
Je n'ai pas pour objectif de "terminer" le jeu sous toutes ses formes, en explorant tout le contenu en un temps record. J'ai pour objectif de partager des aventures avec un groupe dont chaque membre se connaît et s'apprécie, le tout dans l'entente et la bonne humeur.

J'ai fait partie de plusieurs guildes, jamais longtemps, sans réputation / importance quelconque (la plupart n'existent plus), excepté les Burn Baby Burn. Cette guilde, principalement axée sur le JcJ de haut-niveau, m'a accueilli en tant que Voleur et Chasseur. J'ai il y a quelques temps pris la décision de les quitter, la majorité des officiers et des membres s'étant dispersés dans d'autres guildes.

Trêve de bavardage, une présentation de la personne I.R.L. et de son parcours s'impose !

Arthur, de Paris, lycéen interne passionné de jeux vidéos (World of Warcraft, Guild Wars, League of Legends, Allods Online, Dragonica, Rappelz, Flyff, Street Gears, et TrackMania), amateur en informatique (PL/SQL, et C++ (débutant - en pause pour le moment)) et en sport (Tennis (depuis sept ans), Basketball (deux ans), Handball (un an), Course (un an) et Musculation (depuis peu)).
La plupart du temps d'humeur joyeuse, j'ai de l'humour lorsque c'est nécessaire, mais je reste sérieux et attentif lors des instances et raids organisés par la guilde/les guildes associées.
(Ce qui ne m'empêche pas de participer à tous les divertissements que l'on peut proposer !).

J'ai été sur officiel il y a quelques années, au commencement de Burning Crusade (principalement sur Marécage de Zangar, de temps en temps sur Archimonde, Ysondre, Vol'Jin, Cho'gall). J'y suis resté jusqu'à ce que la sortie de la deuxième extension soit annoncée. Celle-ci ne me plaisant pas, j'ai fait une pause de World of Warcraft, pour finalement rejoindre par la suite WoW Mania, World of Ysera, Arena Tournament, et Azshara. Pendant toutes ces années de jeu, j'ai passé la plus grande partie de mon temps dans les champs de bataille et dans les arènes, ceci ne m'empêchant bien sûr pas de m'arrêter quelques temps à Hurlevent de temps à autres. J'ai par la suite été intéressé par le JcE, et par le Role Play. Vos textes me donnent envie d'en rédiger un.

Je reste disponible pour la moindre de vos questions.


En ésperant vous rejoindre d'ici peu !
Cordialement,
Seriously.



Charte entièrement lue et approuvée !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liquiddneok

avatar

Messages : 913
Age : 27

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 12:16

Seriouslyzok \o ça fait toujours du bien de voir de nouveaux visages dans les parages.
Bon je serai direct (mwé anciennement avec Nocra on se prononçait dans les candid en derniers une fois que tous les avis des membres étaient là, ça fait style on est offi tavu on écoute nos membres avant de l'ouvrir, mais moi j'aime bien me prononcer à chaud alors au diable l'étiquette.) J'aime beaucoup ta candid, les gros pavés bien écrits et lisibles m'ont toujours plu. Objectifs dans le jeu, IRL, parcours, préférences, tout y est, c'est assez complet. Je relève quelques points particuliers :

Citation :
J'ai fait partie de plusieurs guildes, jamais longtemps, sans réputation / importance quelconque (la plupart n'existent plus), excepté les Burn Baby Burn.
Wow. Quand on connait les critères de recrutement des BBB il y a de quoi s'incliner ; c'est cool, tu m'apprendras des trucs Surprised (/jk)

Citation :
J'ai été sur officiel il y a quelques années, au commencement de Burning Crusade [...]. J'y suis resté jusqu'à ce que la sortie de la deuxième extension soit annoncée.
Lulz on a à peu près le même parcours. Pour info je traine un peu sur un serv LK en ce moment, et effectivement il y a de quoi hurler si tu aimes le PvP de Vanilla/TBC.

Citation :
J'ai par ailleurs eu l'occasion de lire certains de vos textes Role Play sur le forum, qui sont EXCELLENTS.
Espérons que Daggda passe par-là, ça lui fera plaisir^^

Citation :
J'ai par la suite été intéressé par le JcE, et par le Role Play. Vos textes me donnent envie d'en rédiger un.
ça c'est chouette, j'espère toujours que la section RP du forum puisse revivre un jour.

Sinon je note que tu as omis de parler de tes personnages, volontairement ou non. Enfin tu l'as compris si tu as lu notre prez, ce n'est qu'une donnée secondaire ici.


+1, Favorable, ok, tagadatsointsoin, et tout le bordel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocralas
Grand-père
avatar

Messages : 872
Age : 26

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 12:33

On peut se prononcer à chaud ?
Alors, comme DD, je dirais : Whaw !

Ca fait trèèèèèèèèèès longtemps qu'on a pas eu une candid de cette qualité (à noter malgré tout qu'on n'a pas beaucoup de candid tout court ^^).

Dd dis vrai cependant, même si on s'en fout dans le fond, ca serait cool de savoir au moins quelle classe tu joue IG Smile

Et la, j'suis le seul à pouvoir parler de ca ici, mais vu que t'es un fan de TM, tu avait dl le TMNF ou tu avais acheté le jeu complet ? Et, dans le premier cas, tu avais combien de points Ladder en réseau ? Very Happy
Et bien sur, combien de médaille en mode solo ? Razz

Edit: j'suis favorable heing ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alahandra

avatar

Messages : 292

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 12:37

La j'ai envie d'écrire un truc :

Favorable

Je reviendrai peut-être plus tard pour argumenter et faire, moi aussi, un pavé, mais là je ne m'en sens pas l'envie et n'en perçois pas la réelle utilité.

En espérant te compter parmi nos rangs, un défenseur de la langue française étant toujours le bienvenu.

Alahandra, ou plutôt l'abruti derrière ce tas de pixels.

_________________
Essaye au moins d'écrire les mots en entier ça passera mieux...
g pe pa mon klavié lag

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yùst



Messages : 9
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 12:59

Bonjour à vous trois,

Le réveil fût difficile.

J'ai effectivement volontairement omis de parler de mes personnages en jeu sur conseil de Selenale, qui m'a conseillé de rédiger une candidature sans parler des personnages en eux-mêmes (équipement, métiers, spécialisation principale, etc.)

J'ai eu l'occasion de jouer la plupart des classes, excepté Paladin (par manque de temps sur une certaine période en compagnie d'anciens amis sur officiel, Arena Tournament, et Azshara) à un niveau de JcJ correct (2 000+.). Je n'ai bien sûr pas pu entretenir un personnage de chaque classe par faute de temps.
J'ai sur WoW Mania, du côté de l'Alliance, un Humain Démoniste, un Nain Guerrier, une Elfe de la Nuit Chasseresse ainsi qu'une Draeneï Chamane. (Les races sont précisées afin que vous puissiez avoir une idée du Back ground Role Play voulu pour chacun des personnages, qui n'est pas entièrement fixé pour le moment.
L'histoire des Nains m'intéresse particulièrement. Basique (généralement utilisé aussi dans les romans fantastiques, etc.) elle se distingue fortement des autres races de World of Warcraft par la zone de départ des Nains, et leur capitale.

Je n'ai pas eu l'occasion de me connecter énormément sur TM (version gratuite, et non le jeu complet). Je n'y ai joué qu'avec un ami, qui m'a fait découvrir ce jeu, en me servant du mode solo comme d'un entraînement. J'ai amassé entre 75 et 100 médailles, et je stationne dans les circuits de niveau rouge.
Je n'ai que rarement utilisé le mode multi-joueur en ligne, si ce n'est pour que nous nous incrustions dans une partie pour profiter, tout en cherchant majoritairement à rester ensemble (à l'aide du Suppr. Very Happy) qu'à arriver premier.

Merci pour vos avis favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirba
Super Poulay


Messages : 93

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 13:09

Burn Baby Burn affraid cela veut surement dire que tu as un bon niveau pvp =D (azi tve po 2c pliz?)

Sinon au niveau de la candidature j'ai bien aimé, elle est simple mais suffisante pour te cerner.

Je suis favorable pour recevoir un autre Pvpboy'z dans la guilde ! (less le rp c por lé naz).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra



Messages : 52

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 13:36

Soliddneok a écrit:
Wow. Quand on connait les critères de recrutement des BBB il y a de quoi s'incliner Surprised
(+1)

Jsuis de l'avis des autres. Toutes les infos sont présentes, j'ai pas vu de fautes, c'est bien présenté...
C'est bien le genre de personne que j'ai envie de voir chez les Ik cheers

(et d'ailleurs je pense pouvoir affirmer qu'on se croisera IG, sur le /g o:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vurt

avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 14:13

Mon avis, en direct de mon lit (oui oui, ca me va pas de me coucher tard la je comate sur mon portable~) :

Favorable.

Candidature sympathique, pas de prises de tete, tu as quand meme de l'experience, alors pourquoi pas. A bientot IG j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daggda

avatar

Messages : 300
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 19:28

Soliddneok a écrit:
Espérons que Daggda passe par-là, ça lui fera plaisir^^.
Bouarf, il parle surement du tien. Wink

Mes collègues ont tout dit, je n'en passe pas moins :
Favorable.

_________________

Eldi - Chasseresse - Maîtrise des bêtes - Elfe de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocralas
Grand-père
avatar

Messages : 872
Age : 26

MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   Dim 29 Mai - 19:38

Bon, l'avis général est nettement favorable, on va pas te faire languir plus longtemps : welcome in IK \o/

Accepté. Wisp n'importe qui IG pour te faire guilder Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Seriously.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Seriously.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: