Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature: Descrupeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super215

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Candidature: Descrupeur   Jeu 2 Juin - 20:02

Salut à tous,

Déjà sachez pourquoi je postule chez vous, j'ai crée différentes guildes où je me suis plutôt bien investi mais rien à faire, çà ne marchait pas. C'est là que j'ai rencontré sur une barque Selenale et que j'ai sympathisé avec elle. En ce moment j’essayais toujours de créer ma guilde mais sans grand succès. Alors elle m'a parlé de votre guilde et de votre forum; j'ai bien aimé la description de votre guilde donc je postule aujourd'hui Smile

Je joue sur Wow Mania depuis bientôt 2 ans avec mon voleur équipé s2 qui s'appelle Descrupeur, je le joue pas trop mal ( enfin j'espère ^^). J'aime à peu près tout sur Wow, Pvp, Pve, Rp et je suis un mordu d'exploration Wink, je suis à la recherche d'une guilde sympa et qui fais un peu de tout et qui ressemble à celle que j'aurais pus créer.
Je n'ai pas une grande expérience du Pve, car les quelques donjons que j'ais fais m'ont souvent énervés.

Irl ben pas grand chose sur moi, je suis ceinture marron de karaté, je m'intéresse à la télékinésie, télépsychie et d'autres domaines un peu étranges ( Brrr Twisted Evil ). Je suis jeune, je m'intéresse à la musique, cinéma et autres, j'ai déjà joué à beaucoup d'autres jeux avant Wow donc j'ai une bonne expérience des jeux. Je suis de caractère perfectionniste, j'essaye toujours de faire quelque chose et de m'améliorer, même si c'est souvent arrêter au profit de ma fainéantise. J'aime aussi augmenter ma culture générale, surtout au niveau scientifique car chaque information peut servir.



Je n'ai pas grand chose à dire de plus, n'hésitez pas à me posez des questions, sur ce au revoir et bonne journée Smile !

P-S: Oui j’ai lu la charte de guilde afro !


Dernière édition par super215 le Jeu 2 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirba
Super Poulay


Messages : 93

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Jeu 2 Juin - 22:57

Salut à toi !

Ton pseudo me dit quelque chose, hum mais je m'en rapelle plus en quoi =D

Sinon la candidature est assée courte, trop même.

Pourrai tu me dire qu'elles sont tes motivations pour intégrer la guilde ? Ce que tu pense y trouver ? que peux tu lui apporter ?

Cordialement Cirba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super215

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Jeu 2 Juin - 23:35

Salut

Oui ton pseudo aussi me dit quelque chose mais c'est vague ^^.

Ben mes motivations c'est que je recherche une guilde qui fait un peu de tout, qui reste libre et où il n'y a pas d'énormes contraintes comme dans les grosse guildes qui Pvp ou Pve. C'est pour çà que je suis motivé à rejoindre votre guilde, on n'est pas contraint de faire toujours les mêmes choses. C'est une guilde simple, sympathique et c'est ça que je suis bien décidé à vous rejoindre ! Smile

Ce que je pense y trouver ? Une guilde simple et libre, une guilde qui pourrait ressembler à celle que j'aurais pus créer.
Une guilde aussi qui fait un peu de tout ce qui permet de voir tout les aspects du jeu et d'après moi de profiter pleinement du jeu.

Ce que je peux apporter ? Hé bien, hum ^^ déjà un membre actif, sympa et motivé. Je peux trouver des idées en fonction de ce que vous voulez. Je peux aussi vous montrer des zones difficilement inaccessible ( Oui, j'explore). Enfin je peux aider pour quelque chose en particulier comme aider quelqu'un et d'autres choses encore.

P-S: Oui je sais, c'est court et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirba
Super Poulay


Messages : 93

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Jeu 2 Juin - 23:52

Merci de ta réponse, ça me semble plus complet à mes yeux

Je donnerai un avie favorable car ce que tu recherche a l'air de coller avec la guilde, tu ma aussi l'air fort sympathique

J'éspére à bientot pour un event explo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra



Messages : 52

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Ven 3 Juin - 9:58

Moi il me plait bien. C'est vrai que c'est un peu court, mais en fin d'compte y'a l'principal.

(Que faisait Selenale dans une barque ? Rolling Eyes )

Sinon, juste par curiosité, tu as d'autres persos sur WM ? Si oui, quelles classes et toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super215

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Ven 3 Juin - 12:58

Oui j'ai d'autres personnages sur Wow Mania, même trop ^^. J'ai presque toutes les classes pour voir leurs styles de jeu et en apprendre un peu plus sur eux, c'est toujours utile Wink .

En gros j'ai mon voleur, un prêtre level 62, et Chasseur 45 et un mage 42. Le reste ce sont des bas levels, Guerrier 22, Druide 10, Chaman 10, Paladin 16. Ce n'est pas très glorieux mais c'est surtout pour essayer.
Je joue surtout sur mon voleur car il me plait bien et donc pas de grosses raisons de le lâcher.

Sinon merci pour vos avis favorables, ça fait toujours plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yùst



Messages : 9
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Ven 3 Juin - 14:27

Bonjour,

Notons que l'absence du afro à la fin de la candidature a été rectifiée sans que la remarque soit émise par l'un d'entre nous (la charte ayant été tout de même lue, cet oubli temporaire est pardonnable !). L'erreur est humaine, et s'apercevoir de ses erreurs soi-même est une chose qui ne me déplaît pas.

La candidature, bien que courte comme certaines personnes l'ont fait remarqué, nous présente une partie du joueur en lui-même et pas du ou des personnage(s) en jeu.

Le français employé ici est correct, et suffit amplement pour rejoindre la guilde (j'attache une importance à la langue française, que ce soit sur le forum ou en jeu, et c'est en partie pour ça que j'ai moi aussi intégré les Icecrown Kingdom il y a peu). Ceci ne m'empêchant pas de mettre de côté cet aspect dans certains moments.

Quelles sont tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ? Quel est le nom de la guilde qui n'a pas fonctionné ?

Pour ce qui est du RP... Pour toi, qu'est-ce que le RP ? As-tu déjà pratiqué le RP en jeu ? As-tu déjà écrit un texte RP, que ce soit le back ground d'un des personnages, ou autre ? Si non, en prévois-tu un ?

La présentation i.r.l. est courte et ne nous apprend pas l'essentiel sur toi, comme ton prénom. Je n'y attache pas une importance particulière, mais il est plus agréable de savoir précisément à qui l'on parle. (Encore une fois, le joueur m'intéressant plus que le personnage).

Ces questions ne sont posées que pour que dans le but de satisfaire la curiosité qui me dévore ; elles n'influenront en rien l'avis que je donne.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vurt

avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Ven 3 Juin - 16:53

Damn, j'ai perdu ma réponse.. bon on va refaire rapidement :

Candidature courte mais remplie comme l'ont dit les autres, tu as répondu aux questions qu'il fallait, tu as l'air sympathique, j'attends de voir ce que tu peux valoir en test dans nos rangs si les vieux manitous en décident ainsi.

Bonne chance, favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenale

avatar

Messages : 75
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Ven 3 Juin - 17:04

Pas grand chose à rajouter sinon encore une fois que je ne suis pas une fille, et que ça me perturbe à force que tant de gens le croient.
Et quand à mes activités sur les canaux d'Hurlevent... ça restera un secret qu'il faudra m'arracher à la torture de la pince à épiler.

Plutot favorable aussi, et à bientôt dans tous les cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra



Messages : 52

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Ven 3 Juin - 17:50

Selenale a écrit:
Et quand à mes activités sur les canaux d'Hurlevent... ça restera un secret qu'il faudra m'arracher à la torture de la pince à épiler

... Very Happy

J'suis pour aussi, donc. (vu que j'ai oublié d'le préciser... :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belladone

avatar

Messages : 32

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Ven 3 Juin - 20:56

salut

désolé ça sera peut être un remake des autres ^^, donc candidature courte avec un petit manque de précision sur l'irl, mais pas désintéressante pour autant

sinon 2 ou 3 questions qui me passent par la tête :

Est ce que tu est plutôt de nature calme ou rageuse InGame ?

Aimes tu les mangas ?

ET enfin ................... Que penses tu des loutres ? geek

(euh pour les loutres cela a une face cachée pour ceux qui connaissent)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super215

avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Ven 3 Juin - 22:17


Alors mes anciennes guilde sont si je me souviens bien : Underworld Of Demons, Harmonie et Pvp. J'ai rejoins Underworld dans mes tout débuts puis je l'ais ensuite quitté car il y avait énormément de joueurs non-connectés depuis plusieurs mois. Harmonie, et bien cette guilde faisait exclusivement du Pve et elle n'était pas très active, j'ai rejoins donc Pvp mais les joueurs non-motivés, qui disent même pas Bonjour et le Gm qui ne se connectait plus m'ont finalement fait partir pour créer Anytime Limit mais au bout d'un moment ça n'avançait plus, les joueurs qui n'étaient pas sympas ne m'ont pas aidés non plus puis elle s'est dissoute quelques temps après. Un peu plus tard j'ai crée Stormfront, tout allait bien mais suite à un problème dans le jeu je n'ais pas pus me co pendant un petit bout de temps et à mon retour il n'y avait plus personne...

Pour moi le RP c'est une autre façon de jouer, une façon plus vivante pour vraiment se plonger dans l'histoire. C'est un aspect du jeu que je trouve assez intéressant. Après, le RP en jeu, je n'en ai jamais fait, même si j'avais des idées je ne les aient jamais vraiment concrétisées. C'est dommage d'ailleurs, car j'aimerai bien essayer mais je ne connais personne qui s'intéresse vraiment au RP.

Je n'ai jamais écrit de texte RP, pour les mêmes raisons précédentes, même si j'ai eût des idées, à qui pouvais-je les partager ?
J'ai souvent pensé à écrire des textes, mais si j'en faisais j'allais surement les garder pour moi. Sinon oui, j'en prévois d'en faire, j'ai déjà une grosse idée de raconter l'histoire d'une zone en particulier.

Pour ce qui est de ma candidature et surtout de ma présentation Irl, elle est vraiment courte, j'aurai pus l'approfondir si j'avais eus plus de temps à y consacrer. Je vais donc essayer de refaire ma présentation:


Alors je m'appelle Alexis, j'ai quatorze ans et j'habite dans une petite ville du quatre-vingt quatorze. J'ai fait pendant 4 années du karaté où je me suis arrêté à la ceinture marron, j'ai aussi fait pendant 2 ans du badminton. Je suis de nature timide, perfectionniste et un peu écologiste ^^. Je m'intéresse à musique pop / rock, au cinéma mais aussi aux choses étranges comme la Télékinésie, Psi-Reiki et autres bizarreries.

Quand je n'ai pas grand chose à faire je lis un livre, je me renseigne sur Internet pour apprendre de nouvelles choses. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime toujours en savoir plus et apprendre de nouvelles choses, ça peut parfois être pratique :p .
Je suis aussi un peu maniaque sur les bords, je n'aime pas quand il y a un truc de travers.

Pour répondre à ta question Belladone cela dépend de la situation, je peux rester calme mais si quelqu'un me tue en enchaînement sans aucun répit il peut y avoir une perte de contrôle Rolling Eyes .
Oui j'aime les mangas, mais ce n'est pas une grande passion, j'apprécie.

Ce que je pense des loutres ^^ ? Hé bien je trouve que c'est gentil, c'est mignon et qu'il faut continuer de les protéger Wink.

Que dire de plus ?

À part que c'est un mammifère carnivore qui dans l'eau douce, qui est solitaire et qui se nourrit principalement de poissons, qu'il accompagne de délicieux batraciens, oiseaux et crustacés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vurt

avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Sam 4 Juin - 4:43

Encore un qui habite dans le 94... Tu va plaire à Aleks toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra



Messages : 52

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Sam 4 Juin - 16:46

Vurt a écrit:
Encore un qui habite dans le 94... Tu va plaire à Aleks toi.
C'est pratiquement le seul, avec la mamie de Papy. (wtf ?)

Pour les textes rp, vu que t'apprécies les mangas, t'aurais pu aller sur un forum ? o: C'est c'que j'faisais.
et sinon merci d'avoir étoffé, vous avez vu les gens on accueille de plus en plus jeune cheers
(ça a commencé avec Vurt ! /montrer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liquiddneok

avatar

Messages : 913
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Lun 6 Juin - 18:21

Favorable

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocralas
Grand-père
avatar

Messages : 872
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   Mar 7 Juin - 15:19

Je vais pas m'éterniser sur ta candid. Dans l'ensemble, elle me plait bien, mais il y à un "je ne sait quoi" qui m'embête dedans (et j'arrive vraiment pas à trouver quoi justement).

En tout cas, ton esprit semble ouvert au jeu, bien que tu n'ai pas l'air de beaucoup aimer le pve.

Enfin bref, la candidature a été etoffée, la charte est lu, et on va dire que le petit truc qui me plait pas (dont j'ignore l'origine) va peut être s'éclaircir IG.
Donc je vais mettre un avis favorable pour une période de test.

Il te suffit de wisp un membre IG (/qui icecrown), et il devrait pouvoir te guilder.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature: Descrupeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Descrupeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: