Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Máiréad

Aller en bas 
+4
Alahandra
Cirba
Nocralas
Màiréad
8 participants
AuteurMessage
Màiréad




Messages : 3

Máiréad Empty
MessageSujet: Máiréad   Máiréad EmptyJeu 8 Sep - 13:15

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Máiréad, voleuse humaine, à l'heure où j'écris ces mots, je ne suis qu'au niveau 21, mais demain qui sait où j'en serais ! (huhu)

Alors je postule chez vous après une petite discussion avec le noble Cirba, qui m'a gentiment répondu. Après avoir lu votre charte et vu ce que vous faisiez IG, parler avec Cirba, je crois que je peux dire que votre guilde semble correspondre à mes attentes.

Ce que je cherche surtout, c'est une guilde avec de l'ambiance, pour jouer pour le plaisir, se lier d'amitié avec des gens, partager, aider, évoluer ensemble. (ce qui ne veut pas spécialement dire, faire n'importe quoi, je le conçois)

Qui suis-je réellement ? Je me prénomme Jeff, j'ai 22 ans, je viens du sud. (Montpellier)
Je suis actuellement en Prépa Kiné (je reprends les cours le 26 septembre) ce qui me laissera peu de temps pour jouer et j'en conviens, ce n'est peut-être pas forcément ce que vous recherchiez.
C'est un de mes gros problèmes, c'est que je ne joue que très peu.
Je vous passerez les détails sur ma vie personnelle, que vous découvrirez peut-être si vous le voulez.

Qui suis-je IG ?
Alors, ça fait 2 ans maintenant que je joue sur WM. En effet, certains se demanderont, pourquoi je postule avec une voleuse niveau 21 et je compte bien y répondre.

Je jouais principalement côté horde, il faut le savoir, mais j'y ai un peu perdu le goût, parce que je ne connais que très peu de gens, ou bien trop de gens sans grande importance dirons-nous. Certains de mes amis ayant arrêter, je joue presque seul (je joue souvent avec mon frère, mais ça se limite à ça) depuis un long moment déjà.

Même si je sais que la performance vous intéresse peu, je vous parlerez quand même de mon expérience IG, pour avoir un peu de bagage à vous donner autre que ma voleuse niveau 21.

Sur WM je l'entends, j'eus été dans une guilde pve, où j'ai pu aller jusqu'à tomber le deuxième boss d'hyjal, et le troisième boss de temple noir.

Ma grande passion c'est aussi le PVP (je vais donc bien m'entendre avec Cirba), j'ai atteins sur wowmania la côte de 1k9. (sans prétention, étant donné que je sais que ce n'est pas un très haut niveau, et que je suis un joueur de niveau moyen)

Il m'est arrivé de croisé certains de vos membres sur les champs de bataille, notamment en arène, où j'ai du respect pour certains de vos membres qui m'ont tenu en échec à maintes reprises. Ce sera donc avec plaisir, que j'aimerais faire leurs connaissance.

Concernant des noms concret, je joue Lumiya (rogue UD), Mayalabeiye (priest), Jiyong (drood)...et je possède nombreux rerolls 70 sur la horde, mais au nom peu connu.

Sur l'alliance je possède un chaman heal niveau 70 du nom de Jaypark. (très peu stuff)

J'ai aussi un goût pour le Role Play que je ne pratique que très peu, mais j'aime bien le concept.

Voilà, merci d'avance de me lire. Et peut-être à bientôt !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyJeu 8 Sep - 13:55

Bonjour à toi Máiréad, et merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.

Une chose importante, nous n'avons que très peu de joueurs dans cette guilde, et de par ce fait, l'activité y est très restreinte.
N'as tu pas peur d'être pris par ce manque d'activité et de devoir /gquit pour trouver d'autres horizons ?
La plupart de nos membres sont passés à autre chose, et il se trouve que nous somme très peu à se connecter au final (on peut atteindre un pic de 4 ou 5 joueurs des fois).
Enfin voila, cette chose étant dites, ta candidature est plaisante à lire, et je serais moi d'un avis favorable si tu souhaites continuer ton aventure wowesque avec nous.
Réfléchis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyJeu 8 Sep - 16:35

Re !



Le temps de jeux n'est pas un gros probléme. Niveaux pvp je pense qu'on pourrai s'entendre, 1K9 ça reste plus que correct comme lvl.



J'ai l'impréssion que tu trouvera ce que tu recherche dans notre guilde, je suis favorable pour te voir parmi les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyJeu 8 Sep - 21:51

Bonjour,

ta candidature m'a l'air sympathique.
Malgré une activité assez faible dans la guilde, j'espère que tu t'y plaira.

Alahandra.
Revenir en haut Aller en bas
Màiréad




Messages : 3

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyVen 9 Sep - 12:10

Bonjour et merci pour vos réponses. Aucun soucis pour moi, que vous soyez peu actif, je le suis très peu aussi donc je crois que ça colle bien Wink

Est-ce qu'il y a des moments où vous êtes plus présent qu'à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyVen 9 Sep - 13:15

Pas vraiment, c'est totalement aléatoire, chacun fait selon son envie ou ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Màiréad




Messages : 3

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyVen 9 Sep - 13:18

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vurt

Vurt


Messages : 45

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyVen 9 Sep - 23:01

Comme Lala, je donne mon avis.

Tu m'as l'air d'être une personne casu assez sympathique, et j'espère que tu y trouvera ce que tu recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra




Messages : 52

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptySam 10 Sep - 21:13

Pour moi c'est un bon gros favorable, tu as l'air de bien coller à l'esprit d'guilde. Et j'aime bien la candid.
Revenir en haut Aller en bas
super215

super215


Messages : 7

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyLun 12 Sep - 22:21

J'aime bien la candidature, puis tu a l'air sympathique, comme l'ont dit les autres, réfléchis bien hein :p.


J'espère bientôt te voir dans la guilde Wink !

Avis Favorable bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyMar 13 Sep - 21:19

Il me semble que la réponse est plutôt positive. Donc on va t'accepter pour une phase test.

Wisp un IK IG, on te guildera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyMer 14 Sep - 8:25

Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyMer 14 Sep - 22:49

Citation :
Aujourd'hui à 6:25
...
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad EmptyJeu 15 Sep - 7:40

L'insomnie, ça te dirait un truc si tu prenais des nouvelles de moi de temps en temps KONRAD !!!!11 è.é²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Máiréad Empty
MessageSujet: Re: Máiréad   Máiréad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Máiréad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: