Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de Dælya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dælya

avatar

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Candidature de Dælya   Sam 5 Nov - 2:42

    Bonjour, ou bonsoir. Voici une petite présentation, histoire de ne plus être une inconnue, et de peut-être être acceptée ici x).


IRL. J'ai 17 ans, je suis en terminale littéraire et célibataire. Mon vrai prénom est Laetitia, mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle Syriane (Sysy, ou Sy pour les intimes..). Je déteste tout ce qui est susceptible d'être de type kikoolol ou même wesh. Mon vrai geekage à moi, c'est les forums RPG, surtout ceux du genre manga, mais j'ai décidé il y a peu de me remettre à Wow mania (.. bon, ok, il y a peu = lundi dernier xD). J'avais arrêté d'y jouer pendant environ six mois, pour des raisons personnelles. Pourquoi je m'y remet ? Pour le simple plaisir de jouer ma chassou en pve, et pour me changer les idées. À part cela, il est bon de savoir à mon sujet que je suis tout sauf prude, que j'ai une jument, que je jouerai sans doute tous les soirs mais peut-être pas un week-end sur deux -garde parentale oblige-. J'adore les framboises, je suis capable de tuer pour en avoir 8D. J'ai un humour assez bidon, mais j'ai pas besoin d'être drôle pour me sentir à l'aise avec les gens. Ce que j'aime le moins ? Se prendre trop au sérieux.

IG. Dælya, draenei chasseresse level 70, template Maîtrise des bêtes mais à ma façon. Équipée du s0 et d'un début de je-sais-plus-quel-set pvp. Je dois dire que j'ai été dégoutée du pvp par une... mauvaise expérience, on va dire. Je vais donc me rediriger vers le pve, auquel je ne connais pas grand chose mais que je suis déjà sûre d'aimer o/. Sinon, quoi d'autre à savoir sur elle ? Je l'ai upé avec quelques crédits vers le level 50 (ma mémoire me fait défaut, désolée). Elle est herboriste et alchimiste, spé transmutation mais j'ai la flemme de finir de monter sa spé.
En dehors de cela, j'ai un compte sur la horde mais je ne jouerai peut-être pas l'elfe de sang chassou que j'y ai, Aleks l'ayant reprise. Je reroll également, avec une elfe de la nuit prêtresse shadow, mais je tiens à préciser que j'aime pas les elfes xD. /me tapez pas/ Je fais ça juste pour accompagner une amie dans son levelage et pour peut-être la jouer heal en pve plus tard.

Pourquoi Icecrown Kingdom ?
Honnêtement. Il y a quelques jours, je me connecte pour la première fois depuis longtemps, et que vois-je ? Je suis dans une guilde inconnue. Je comprend au fur et à mesure qu'Aleks y a fait entrer mon personnage en tant qu'un de ses rerolls. ("T'es qui ?" "C'est qui Daelya ?" c'est assez surprenant à entendre xD) Après avoir lu votre Charte et les autres textes associés, je n'ai vu aucune raison de ne pas rester dans votre guilde. J'ai même pas mal de bonnes raisons. Vous faites de tout, y compris du RP - ce dont je suis dingue -, zero kikoo à l'horizon, et l'équipe m'a l'air agréable. Et puis z'veux être avec Aleks ! /sbaff/

Voilà, je pense que la boucle est bouclée. Chers inconvaincus, j'aimerais préciser que je ne suis ni avare ni vilaine même si vous êtes pas du tout obligés de me croire sur parole. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alahandra

avatar

Messages : 292

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Sam 5 Nov - 13:29

J'aime bien ta candidature, même si de toutes façons tu es déjà dans la guilde... enfin j'aime bien le geste, au moins ça m'évite de passer une heure à me demander qui est la personne qui joue "un des persos d'aleks"

Bon, imaginons que c'est une candidature, j'ai envie d'embêter un peu le monde alors je vais encore faire une étude de texte.

Première remarque : ça fait plaisir, y'a pas de fautes (sauf une, jouez à "où est charlie") et c'est bien écrit !

Rien de plus à ajouter concernant la forme, c'est plaisant, passons aux choses sérieuses : le fond.

Je commence à lire et là, je vois écrit
Citation :
Je déteste tout ce qui est susceptible d'être de type kikoolol ou même wesh.
Plus loin, j'arrive à :
Citation :
Et puis z'veux être avec Aleks !

ça m'a fait rire, mais c'est juste par pure méchanceté envers Aleks, c'est pas bien.
Non plus sérieusement, je pense que tu ne seras pas déçue sur ce point au sein de notre guilde. Pour plusieurs raisons : Nous sommes très select... et la deuxième raison c'est qu'il n'y a jamais personne de connecté (ça découle sans doute de la première raison).

Autre point, le RP c'est bien, faudrait vraiment que je m'y remette... mais j'y connais rien en RP manga donc je ne pourrai pas te suivre sur ce point... Heroïc Fantasy forever.

Poursuivant ma lecture, je vois que tu joues pour le simple plaisir de jouer. Je comprends par là que tu joues sans "prétention", que ton but dans la vie ce n'est pas de finir meilleur chasseur du monde de la vie de la terre de l'univers qui pique. Conclusion : ça c'est bien !

Ah oui au fait, si vous n'aviez pas encore tilté, je fais une critique ligne par ligne, j'avais prévenu que j'embêterais mon monde.

Citation :
il est bon de savoir à mon sujet que je suis tout sauf prude, que j'ai une jument
C'est quoi le rapport ? y'en a pas ? non oubliez, j'ai rien dit *sort en sifflotant l'air de rien*
C'est bien de pas être prude, j'aurai moins de scrupules... non parce que papy il a l'esprit super mal placé et puis Aleks aussi !

Citation :
J'ai un humour assez bidon
Rien à voir avec les autres membres de la guilde quoi, nous qui sommes si drôles et avec un humour toujours au plus haut niveau de la recherche.

Bon, j'ai réussi à faire un paragraphe, mais c'était le plus intéressant... quoique non en fait, parce que dans ta candidature, même quand tu parles de ce que tu fais en jeu, tu parles plus de toi que de ton tas de pixels, donc je continue ! (ah ah... sautez directement à la conclusion si vous n'en pouvez plus)


Citation :
Je dois dire que j'ai été dégoutée du pvp par une... mauvaise expérience
Le PvP quand t'es tout seul, c'est mal, mais nous t'en ferons faire du PvP, et tu verras que quand on est en guilde ou avec une petite équipe "soudée", le PvP ça peut être très sympathique (et là tu repenses à mon pétage de câble sur le canal de guilde hier, et tu te dis que ça peut quand même faire rager... t'as pas tort !)

Citation :
Je vais donc me rediriger vers le pve
Compte sur nous pour t'aider, non que nous soyons forcément des maîtres en la matière, mais je pense qu'il nous sera possible de te faire progresser et de te faire découvrir les différents aspects du PvE (ça me fait penser que Descru n'a jamais fait Karazhan, pour les gens de la guilde qui liraient ça : message subliminal)

Bon, après c'est du blabla tas d'pixels, normal dans une présentation, mais moi ça m'intéresse pas, j'ai rien à dire là-dessus.

Pourquoi nous ? c'est vrai ça... pourquoi nous ? Personne ne pose jamais la question mais... pourquoi NOUS ?!

Citation :
"T'es qui ?" "C'est qui Daelya ?" c'est assez surprenant à entendre xD
Pense aussi que c'est surprenant pour nous de voir quelqu'un qui débarque sur un perso guildé sans que nous sachions de qui il s'agit, imagine que ce soit une taupe d'une autre guilde qui veut devenir aussi (pas) puissante que la nôtre et qui vient nous voler nos secrets ?

Pour le "zéro kikoo" c'est pas tout à fait vrai... nous sommes tous un peu kikoo au fond de notre coeur I love you (oui, ce sera l'endroit du post où il y aura un Smiley, parce que je le vaux bien lolilolmdr)

Bref, bref, bref (j'avais envie de le mettre trois fois).
Trêve de balivernes, billevesées coquecigrues et autres boniments, nous arrivons au dénouement.

Tu m'as l'air sympathique, j'espère que tu te sentiras chez nous aussi bien que possible, et que "chez nous" deviendra aussi "chez nous" (ah ah c'est fort hein ! mais t'es incluse dans le deuxième, pas dans le premier !)

Bon... j'sais pas si j'aurai réussi à passer pour le méchant de service dans l'histoire, tant pis... tu t'en rendras compte assez vite.

Le joueur derrière Alahandra et tous ses amis sociopathes.

_________________
Essaye au moins d'écrire les mots en entier ça passera mieux...
g pe pa mon klavié lag

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaesoron



Messages : 17
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Sam 5 Nov - 13:44

De 1, j'aime bien cette guilde, ces joueurs, lala et ses écrits, et la candidature

De 2, je rejoue (avec ma compagne que bientôt je ferais up dès qu'elle aura fait un passage ici ) donc de nouvelles têtes en plus des anciennes, ça fait toujours plaisir

De 3, un péon d'Alek en plus, c'est la poudre au chocolat sur le cappuccino sortant de la machine.

Bref j'approuve... même si elle est déjà accepté, j'aime le principe comme l'a dit plus haut lala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dælya

avatar

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Sam 5 Nov - 14:34

Merci beaucoup à vous deux pour cet accueil !

Citation :
ça fait plaisir, y'a pas de fautes (sauf une, jouez à "où est charlie") et c'est bien écrit !
Je serais prête à parier qu'il s'agit d'un participe passé, mon seul point faible. Au fait, j'veux être écrivain plus tard. Quoi, je l'avais pas dis ?

Citation :
et la deuxième raison c'est qu'il n'y a jamais personne de connecté
C'est bien ! J'aime pas les guildes overpeuplées xD.

Citation :
mais j'y connais rien en RP manga donc je ne pourrai pas te suivre sur ce point... Heroïc Fantasy forever.
Je fais aussi du Heroïc Fantasy (du moins, j'en ai fais), mais en ce moment j'ai plus trop le temps. Cependant, si tu as des forums RPG à me conseiller, je suis toute ouïe !

Citation :
C'est quoi le rapport ? y'en a pas ? non oubliez, j'ai rien dit *sort en sifflotant l'air de rien*
Hum.. Je tiens à préciser que mes penchants zoophiles sont parfaitement PLATONIQUES (Aleks est témoin).

Citation :
Le PvP quand t'es tout seul, c'est mal, mais nous t'en ferons faire du PvP
Je vais pas dire non parce que ça vient du cœur, mais à vrai dire si je n'aime pas le PvP ça n'est pas à cause du fait que je jouais seule, c'est autre chose.


Dernière édition par Dælya le Sam 5 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra



Messages : 52

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Sam 5 Nov - 14:37

C'est ma faute, j'aurai du vous dire qu'elle allait rejouer, et lui dire de faire une présentation à son arrivée, m'enfin.

Brayf, la flemme de causer autant que Lala, moi j'suis 110% pour, elle vous décevra pas.

(Ses penchants zoophiles sont réels.)

ps : on te fera aimer le pvp (pvp pour le plaisir de rire sur ts) Télécharge teamspeak, tiens ! Je savais pas que ça t'avais tant marquée, c'était y'a longtemps quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocralas
Grand-père
avatar

Messages : 872
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Sam 5 Nov - 18:08

Et bien, merci à toi de t'être présenté. Ca nous permet d'avoir au moins une approche de toi (Non Lala ... pas pour mes penchants pervers !!!).
Mais je dois te dire que j'ai rarement vu Lala faire autant de paragraphes aussi positifs dans une candidature/présentation. Donc bravo à toi \o/

En ce qui concerne le Rp, c'est malheureusement une denrée rare, que ça soit dans la guilde ou le serveur. Néanmoins, je peux te renvoyer sur le Rp d'Eldi ou sur le Rp de DD (et un autre de DD). DD qui est probablement le meilleur Rpiste du serveur (et tu as énormément de lecture si tu aimes ça, mais ça passe tout seul =) ).

Enfin bref, bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira dans cette guilde =)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra



Messages : 52

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Dim 6 Nov - 12:00

Oh, elle va dévorer les rps d'Eldi et Dd xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liquiddneok

avatar

Messages : 913
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Dim 6 Nov - 15:12

Bienvenue, Ô péon amie d'Aleks ! J'espère que tu te plairas ici, que tu t'amuseras bien, que nous ferons vite connaissance avec toi, que tu te sentiras parmi nous comme parmi une seconde famille, que l’humour gravleu ne te dérange pas, que tu t'accoutumeras des mains baladeuses de papy, que tu n'auras pas envie de te suicider après chaque BG de guilde, que ta lignée soit longue et prospère et que des petits anges tous nus pop dans ta maison (oops, je m’égare.)

Citation :
DD qui est probablement le meilleur Rpiste du serveur
Je trouverais ça très flatteur si la section RP était sensiblement plus active, mais merci tout de même <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocralas
Grand-père
avatar

Messages : 872
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Dim 6 Nov - 17:27

Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que tu es l'un des meilleurs Rpiste de France. Mais je ne peux pas dire ça étant donné que je ne connais pas tout les Rpiste de France Very Happy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liquiddneok

avatar

Messages : 913
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Lun 7 Nov - 1:33

http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/#latest-short-story --> La plupart des meilleurs RP de l'offi y sont réunis (et la plupart sont très bons, sinon excellents !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra



Messages : 52

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Mar 8 Nov - 19:34

Péon d'Aleks est bien aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daggda

avatar

Messages : 300
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Mar 8 Nov - 21:17

J'ai toujours une bouffée d'orgueil lorsqu'on associe mon RP à celui de Dd, bien que que je ne le mérite pas.
Bienvenu !

_________________

Eldi - Chasseresse - Maîtrise des bêtes - Elfe de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenale

avatar

Messages : 75
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   Ven 11 Nov - 21:01

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a des nouvelles recrues, ça me rassure sur le fait qu'IK n'est pas définitivement mort. Je sais pas trop si j'ai encore à dire ça, mais bienvenue à vous, puissiez vous la faire vivre et vous y plaire :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Dælya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dælya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: