Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolly

MessageSujet: Explication   Jeu 19 Juin - 21:53

Bonsoir a tous alors voila je sais pas pourquoi je fais ce post mais je me dois de vous expliquez pourquoi je suis partie de la guilde.

Personnellement j'ai adoré les début dans les icecrown kingdom se que je recherché je les trouvé c'est a dire l'entraide,la bonne humeur et tout se qui fais que se soit aussi conviviale mais là tout est différent il y a plein de tension entre membre et surtout plus d'entraide ni rien je suis vraiment déçue de se qui se passe maintenant.

Aujourd'hui a 14h00 environ on me pm, c'étais lignar il me demande si je veux faire Kara avec lui.Pourquoi aurai-je dit non alors que l'entraide est primordial normalement ? alors j'ai accepté vu que je n'avais rien a faire il ma aussi dit qu'il y aurais des amis a lui bah ok pourquoi pas je suis juste la pour les aidés mais arrivé au Cura une personne hors icecrown kingdom a Bug abuse il a retourné le cura et a absorbé son mana.Je lui est bien dit qu'il etais interdit de faire ça mais il a continué...

Maintenant donc on reproche a des membre de la guilde d'avoir fais kara avec des autres personnes alors que l'on fais ce que l'on veut non ? maintenant il a bug abuse ok bah tampi pour nous on auraient du partir directement.

Fin bref c'est cette histoire qui ma fais reflechir que la guilde qui etais vraiment la meilleur de toute est devenu ce qu'elle est.

Merci pour tout c'est bon moment passé avec certain que je respecte vraiment car ils savent que l'entraide prime sur les instances loots ou se que vous voulés.

Bisx.
Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:03

Reste parmis nous Dolly s'ilteplait , c'est un karazhan organisé à l'arrache et tout sa va être reglé , je t'en supplie reste parmis nous , tu es vraiment quelqu'un de superbe.

Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Aylor

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:07

Dolly a écrit:
il y a plein de tension entre membre et surtout plus d'entraide ni rien je suis vraiment déçue de se qui se passe maintenant.

Alors la je veux dire que c'est archi faux ! On m'a déja aidé plusieurs fois, et aucune de mes demandes d'aide a été refusé ... Donc sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi.

Ensuite, d'un côté je suis d'accord avec toi ... Les instance on peux les faire avec les personnes que l'on veut, il ne faut pas forcément que ce soit full guilde ... Exemple, un ami m'invite pour kara, il n'est pas dans la guilde, je ne vois pas pourquoi je dirais non, surtout si je dis comme motifs "je ne dois pas faire d'instance hors-guilde".

Ensuite, sur l'use bug, je ne vois pas en quoi c'est ta faute ... Si c'est une personne hors-guilde qui l'a fait, et que le chef du raid et un membre de la guilde, je ne vois pas pourquoi sa aurait été a Dolly et Lignar de quitté le raid, surtout que si j'ai bien compris, c'est Lignar qui a fait le raid ... Il aurait, je le conçois, peut-être dût virer du raid cette personne, mais bon ...

Sur ceux, dommage que tu partes ='(
Aylor Like a Star @ heaven
Dolly

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:19

Je me suis peut être mal exprimé sur ceux que j'ai dit mais je suis pas très forte pour les explication.

Aylor tu le voie peut être pas comme moi mais il y a moin d'entraide qu'avant et les tension il y en a de plus en plus et ça c'est sur car j'ai vue pas mal de chose
que voila,qui me mettais mal a aise fin voila quoi je me sens plus comme avant dans la guilde.

Bisx.
Fondateur
Vétéran

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:20

Hum, là je comprend pas tout Shocked

Citation :
on reproche a des membre de la guilde d'avoir fais kara avec des autres personnes
Tu fait des instances avec qui tu veux ! Donc j'aimerais bien savoir qui te reproche d'avoir fais Kara avec des joueurs hors-guilde ?

J'ai pas tout compris non plus sur l'histoire du bug-abuse Shocked

Si tu vois des problème dans la Guilde faut en parler, au lieu de partir comme ca
Voir le profil de l'utilisateur http://icecrownkingdom.forumpro.fr
Yondaime

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:41

Dolly resteuuuh Sad
Aylor

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:42

Gregor a écrit:
Hum, là je comprend pas tout Shocked

Citation :
on reproche a des membre de la guilde d'avoir fais kara avec des autres personnes
Tu fait des instances avec qui tu veux ! Donc j'aimerais bien savoir qui te reproche d'avoir fais Kara avec des joueurs hors-guilde ?

J'ai pas tout compris non plus sur l'histoire du bug-abuse Shocked

Si tu vois des problème dans la Guilde faut en parler, au lieu de partir comme ca

Ce n'est pas toi qui disais qu'il ne fallait plus faire d'instance avec des gens hors-guilde apres cette affaire ? X.x ?
Fondateur
Vétéran

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:45

Ah aussi, je tombe sur le cul quand tu dis "moins d'entraide" Shocked Faut pas oublier que tout le monde n'est pas forcément disponible a tout moment ! En plus de nouveau BG sont ouvert, nouvelles instances, nouveaux boss, donc forcément on peu pas toujours répondre présent tout le temps.

En plus ! Quand je me connecte c'est quasiment à chaque fois pour farmer des truc pour la Guilde ! J'ai payé presque tout seul les 2500po pour l'onglet 5 de la banque de Guilde ! (et je rappel que ma fly mounnt n'est qu'une 60%) et je compte bien farmer les 5000po pour le 6ème onglet !

Et là tu dis qu'il y a moins d'entraide Shocked Quand je vois le journal de la banque de Guilde, tout le monde dépose quelque chose tout les jours.

Si quelque chose te met mal à l'aise il faut en parler, mieux vaut affronter et reglé les problème que s'enfuir.

Reflechis bien, cela dit dans tout les cas nous respecterons ton choix.
Fondateur
Vétéran

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:46

Gné Aylor ? Shocked quelle affaire ?
Ladra

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:47

allez Dolly reste j'ai pas encore eu le temps de te connaitre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chris2a.info
Aylor

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:53

Nan rien laisse tomber Grégor x_x
Gara
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 22:53

On fait des instances avec qui on veut! c'est pas parce qu'on est dans une guilde qu'on doit abandonner ses amis ou faire les instances avec eux car ils le sont pas eux!

après pour ce qui est d'abus de bug, fallait tout de suite réagir et, ou demander de faire virer cette personne ou partir directo!
il n'y a pas que du bon monde ici sur ice, certains abusent et d'autres jouent en règles! tu tombera sur les deux, mais sache que les IK n'abusent pas de ses bug!
Nous on fait des instances pour s'amuser, passer du temps entre guildeux et pas pour cheatté sur un bos!

Ensuite pour ce qui est de tension entre guildeux, ma fois je m'entends avec pas mal de monde et j'apprécie énormément du monde!

Je me suis jamais pris la tête avec qui que ce soit, mais si cela arrivait on est dans une guilde, on est des personnes derrière des ordis, on en parle et on essaye d'arranger ca! faut pas partir comme ca!
Noox

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 19 Juin - 23:09

Je comprend pas ta réaction Doll ...
Je précise, ce n'était pas moi sur Niet ><

Tu pars à cause d'un Kara fait en pick-up et qui a mal tourné ?
Griff
Officier / Admin

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 0:10

affaire réglée Dolly à decider de revenir parmis nous apres une longue discussion avec moi :]

Haltzar

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 0:56

/me pousse un ooouuuufff
Abcypt
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 1:11

Haaaaaaa ma Dolly Smile
/Bizoo
Je suis content que tout se soit arrangé santa

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 2:00

Ouhla gregor farm pas tout seul un truc comme ça, je propose que toute la guilde paie ce 6e onglet !!!!
Haltzar

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 2:55

Pitite contribution.
Faut pas faire ça sans rien dire, on est une guilde soudée, je pensais pas que tu t'étais tappé tout le farm...
Jme sens coupable ><
Malike

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 3:33

je vais essayer de donner 500po, j'irai farmer pour plus !
Drømar
Vétéran

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 8:19

Ouuuf Dolly tu nous a fais peur bounce
ça fais plaisir de te revoir parmis nous =)

Sinon , Je suis prêt à donner 2 000 po pour la guilde Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Design
Vétéran

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 9:47

Euh je voulais ajouter mon petit mot a propos des "tensions" :

Nous sommes des personnes toutes différentes, on ne se connait que IG, c est normal qu il y ait quelques tensions meme si il faut faire des efforts pour eviter de casser la bonne ambiance de la guilde. En fait, message a tout le monde : il faut analyser plusieurs fois une phrase si elle nous "heurte", nous sommes une equipe tres soudée donc tout le monde doit faire des efforts.

Voila c etait mon petit mot, c est peut etre pas comprehensible car moi non plus jai pas trop l habitude.

Je suis quand meme heureux que tu reviennes parmis nous

ps: Gregor, je ne savais pas que tu te farmais tout seul pour la banque de guilde !!! ya pas marqué gregor kingdom en nom de guilde !! (faut le prendre cool) tout le monde doit s y mettre meme si c est pour mettre 100 po mais il faut que tout le monde y mette du sien !!

voila jai fini mon petit mot ^^

@++ Wink

dame design aux bons tétons !! ahah !!
Gara
Officier

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 11:00

Comptez sur moi pour payer une part de l'onglet pour la banque!
phoudr

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 11:08

chouette dolly de nouveau parmis nous santa

euh grég fallait nous dire que tu devais payer 2500po pourl onglet 6 de la banque de guilde Neutral j irai farmer pour le 7eme alors ^^
Fondateur
Vétéran

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 12:23

En fait je l'avais indiqué en message du jour de Guilde, j'ai eût 2 dons et puis le message à été remplacer deux jours après, ensuite plus aucun dons drunken

Au passage faut remercier les dps qui m'ont aidé a chasser le sabot-fourchu de Nagrand pour le cuir, et les Alchi qui me trnasmut leur diamant Cool
Noox

MessageSujet: Re: Explication   Ven 20 Juin - 17:04

J'ai rien compris à l'histoire ... mais c'est pas grave ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication   

Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1