Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous en avez rever ! Gurdil la fait !

Aller en bas 
+6
Froden
Fondateur
Design
Gyo
Haltzar
Gurdil
10 participants
AuteurMessage
Gurdil
Vétéran



Messages : 42

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 11:44

Bonjour (Bonsoir) a vous tous qui navigué sur ce forum, Bonjour a tout les Icecrown Kingdom, a tout les allianceux et aussi a tout les hordeux.

Tout d'abord, je presente mes excuses sincere a tout les Icecrown Kingdom pour ma façon de faire depuis ce samedi, c'est a dire pas de bonjour, bonsoir , au revoir, bonne nuit, aucune reponse dans le canal guilde, >_< hé bien desolé quand je farm telle que l'est fait la, y a que les MP qui parvienne jusqu'a moi, j'en oublie le canal world, guilde, l'heure, la saison, .... et bien d'autre chose , baléze, non Very Happy ...


Pour en revenir au sujet de ce poste, comme dit au dessus j'etait en farm c'est quatre dernier jours pour chopé, le truk qui en fait fantasmé plus d'un ^_^ Voir ici , n'ayez pas peur cliqué sur le lien (vers Forge d'Onixya) , que je regarde les petite etoiles dans vos yeux Razz

Dans ma quete de ce grall, j'ai aussi trouvé ceci , qui va aussi surement en interessé, mais bon moi le mana je sais pas ce que c'est ^.^"


Voila, c'est le tit'cadeau pour mon retour parmis les Icecrown Kingdom.
J'aimerait que ces deux recettes reste une exclusivité pour la guilde un petit moment une semaine voir deux, c'est que bon quatre jours a farmé pour que tout les Ally soit equipé d'en la semaine, ce me tente pas du tout de voir ça. Pour la vente aprés touts les benéfices sont pour la guilde, je pense a l'onglet de banque par exemple Wink

Si vous avez une idée d'une gemme interessante a drop, faite m'en part, je vait en faire une collection ( Voir ici , au Niveau 350 en joaillerie )

Ce post toutche a ça fin, une derniére chose les deux recettes on était envoyer au plus vieux joaillier de cette guilde, le Géneral Argol ou Argol, la voie de la sagesse Razz


Sur ce je vous souhaite bon jeu et a bientot In Game.

Ce poste n'est pas un fake, les objet citée on veritablement etait drop (screen Smile ) pas de .additem, je ne connait ni l'admin, ni les MJ, ni les Modo. Comme quoi, le farm y 'a que ça de vrai ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Haltzar

Haltzar


Messages : 109
Age : 33

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 11:51

Un grand GG pour toi !!
C'est vrai que ton "silence" avait été remarqué, mais comme j'ai pu le voir hier, Sakura est aussi parti le farmer, elle a pas dit un mot....
Un beau trophée x)

On est tous un peu comme ça, les excuses ne sont je pense pas nécessaire, mais le faire prouve que tu demeure respectable dans ce que tu fais ^^

/clap
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 12:09

GG a toi Gurdill ca sera bien pratique pour les tanks .

Moi il y en a une qui m'interesse tout particulierement je pense que tous les healers seront d'accord avec moi et il faut juste etre honorée sha'tar c'est laRose de Kailee je peut fournir le rubis vivant.


Dernière édition par Gyo le Mer 25 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 12:24

tout ce qui est +intell, +critique des sorts, +penetration des sorts

euh sur judgehype on peut voir ou chopper les plans ??


EDIT : vous pouvez faire un inventaire de toutes les plus grosses gemmes que vous pouvez créer ??
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 12:34

*Yeux qui brille*

J'aurais bien voulu ce plan aussi, mais c'est vrai qu'Argol était joaillier avant moi, donc pas de soucis, c'est lui qui va avoir du travail de craft pour la Guilde.

Comme le dit Haltzar les excuses ne sont pas nécessaires, on est tous un peu pareil quand on plonge dans du farm intensif.

rendeer

Bravo Gurdil
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 30

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 13:08

Bien joué Gurdil !!

Pour ma part je cherche une meta - gemme pour mon heaume t4 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babol

Babol


Messages : 282

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 13:09

GG Gurdil, jolis loots

Gyo, la gemme que tu dis est liée quand ramassée donc on ne peut la donner après craft ( enfin je pense, sinon j'ai le dessin et je peux te la faire )
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 13:20

Gurdil, pourrais tu me donner l'endroit de ton farm par mp IG, j'irai le refarmer en plusieurs exemplaires pour les autres joaillers !! Puis des po au passage pour l'onglet, bizoos et gros gg !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 13:22

Ah oui babol erreur de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 13:23

GG à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylor

Aylor


Messages : 148

Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! EmptyMer 25 Juin - 13:42

Malike a écrit:
Gurdil, pourrais tu me donner l'endroit de ton farm par mp IG, j'irai le refarmer en plusieurs exemplaires pour les autres joaillers !! Puis des po au passage pour l'onglet, bizoos et gros gg !!! cyclops

xD
Tu arrives trop tard, ya tous les onglet =X


Sinon gg pour le loot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez rever ! Gurdil la fait !   Vous en avez rever !  Gurdil la fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez rever ! Gurdil la fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de quelqu'un à qui vous avez manqué
» Quand mon PC fait des siennes ! mdr
» Vous me manquez!
» Dieu vous quitte.
» c'était donc vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: